• Vive l'Amour ..!

     

     

    Joyeuse St Valentin

    Joyeuse St Valentin

     

    Joyeuse St Valentin

    Joyeuse St Valentin

    Joyeuse St Valentin

    Joyeuse St Valentin

    En silence je t’aime, en secret je t’adore.

    Tu as su me changer, j’ai appris à t’aimer.

    Si un jour je meurs et que tu ouvres mon cœur.

    Il sera écrit en lettre d’or " Je t’aime encore."

    Joyeuse St ValentinJoyeuse St Valentin

    « Toute mignonneLe fantôme de mon ancêtre »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    6
    Lundi 16 Février 2015 à 13:15

    Salam mon cher Hamdy

    Magnifique ce texte d'Amour, que tous être humains aimeraient entendre 

    Bonne journée, bon début de semaine, bisous 

    img1

    5
    Lundi 16 Février 2015 à 07:51

    Coucou mon adorable Hamdi,

    Que cet article te va bien.

    "L'amur" comme tu dis, fait battre le cœur et les ailes de tous les

    Farachas de la terre. Tu en es peut-être le magicien.

    Je passe en ce début de semaine, voir si tout
    va bien pour toi.
    J'espère que tu as passé un bon week end et que
    tu as eu un meilleur temps que par chez moi.
    Pluie à faire déborder les ruisseaux...

    Mais comme la semaine va être identique par ici,
    je t'emmène une fois de plus survoler de magnifiques
    paysages à la Réunion, pour nous réchauffer le coeur.
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là :
    https://www.youtube.com/watch?v=f82lDM_rf5A

    Je te souhaite un agréable lundi avec plein de petits
    bonheurs pour l'adoucir.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    4
    Dimanche 15 Février 2015 à 10:04

    "Pour les hommes c’est pareil, l’image idéalisée qu’on se fait d’eux au départ est souvent loin de se qu'ils sont réellement et le seul moyen de les aimer comme ils sont c’est de se débarrasser de cette image. Il est bien aussi de se dire que notre partenaire n’est pas une marionnette dont on tire les ficelles à notre guise. Bien qu’on soit en couple avec lui, il est libre de ses pensées, de ses paroles et de ses actes."

     

    Je pense pouvoir dire que j'ai ce regard mais lui?Il me blesse et avec la maladie,je suis hypersensible et il le sait....Je le laisse libre...de ses pensées,de ses paroles , de ses actes mais je le suis aussi et ...

     

    Bisous

    3
    Dimanche 15 Février 2015 à 09:23

    Bonjour Hamdibey .

    Un petit coucou pour te souhaiter un bon Dimanche .

     Bisou et amitié de nous deux .

    Bhed55IihrFcqsBKoHQbZafa8HE

    2
    Samedi 14 Février 2015 à 23:54

    Juste un petit bisou ...Lundi la vie reprendra son cours!

    1
    Samedi 14 Février 2015 à 22:03

    Bonsoir mon cher Handy

    Toi l’ami de mes pensées

    Comment pourrai-je t’oublier

    En cette journée de st valentin

    Ou les oiseaux chantent leurs doux refrains

    Le jour de st valentin est avant tout

    Une histoire de rendez-vous

    La nature sans bruit reprend vie  

    Et les oiseaux s’aiment au fond de leur nid

    Toi tu affectionnes mes simples écrits

    Et moi j'aime chacune de tes visites

    Je te souhaite une bonne fête de st valentin

    Il n’est point trop tard jusqu'au petit matin

    Je t’embrasse affectueusement

    Et au plaisir de te lire plus souvent

    Ton amie ,ta muse...

     

     

     maja 14.02.2015

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :