• Bonne Année 2015

    Bonne Année 2015

    Bonne Année 2015

    Bonne Année 2015

    Bonne Année 2015

    Bonne Année 2015

    Bonne Année 2015

    Cocktail de joie et bouchées surprises,
    Velouté d’amitié et tartines de santé,
    Filet d’amour à la sauce folie douce,
    Bûche d’harmonie et mignardises 100% tendresse…
    Savourez chaque seconde de cette nouvelle année !

    Bonne Année 2015

    Je souhaite que 2015 soit pour vous :
    L’année de l’Amour Pour vivre pleinement chaque jour
    L’année de la Tolérance, Pour donner à tout le monde, une chance
    L’année du Rire, Pour s’amuser de tout, même du pire
    L’année du Grand Pardon, Pour effacer les douleurs et aller de l’avant
    L’année de la Générosité Pour le bonheur de partager

    Bonne Année 2015

    Bonne Année 2015

    Bonne Année 2015Bonne Année 2015

    « Des Bisous pour tous les goûtsHommage aux victimes de Paris »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    14
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 09:04

    Coucou Hamdi

    Comment vas-tu en ce premier mercredi de janvier ?
    As-tu bien dormi et es-tu prêt(e) à courir les magasins
    pour les soldes d'hiver 2015 ?
    J'ai trouvé une vidéo regarde et tu vas rire.
    Tu en connais peut-être des comme ça ? Lol !
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là :
    https://www.youtube.com/watch?v=dZUMQTduO0A

    Dis, tu veux bien m'aider ? Depuis mon smartphone,
    ou ma tablette, je vois une pub entre l'article premier
    de L'an et celui de Noël, mais pas depuis mon PC.
    Alors je me demande si toi tu vois quelque chose ?
    Merci pour ta réponse.

    Je te souhaite une belle journée et prends soin de toi.
    Lolli

    13
    Lundi 5 Janvier 2015 à 14:24
    francinea

    bonjour, j'espère que tu as passé un bon  w end et de bonnes fêtes;  je te souhaite une bonne journée bisous

    et encore tous mes voeux

    12
    Lundi 5 Janvier 2015 à 12:36
    Bonjour mon cher Hamdibey,

    Je viens te dire un petit bonjour ! J'espère que tu as passé un beau nouvel an ???

    Moi je dois faire des efforts pour t'écrire un commentaire, car j'ai des difficultés avec mon blog.

    J'ai contacté un informaticien !

    Très bonne journée et gros bisous

    Bisette.
    11
    Lundi 5 Janvier 2015 à 11:36

    Coucou Hamdi
    Alors comment vas-tu ?
    C'est bien ta petite Lolli, de retour avec son chéri oui oui hi hi !
    Comment se sont passées les fêtes ? Nous bien et repos total.
    J'espère que tu vas bien depuis mon départ.
    Je te présente mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2015.
    Tous mes vœux pour une bonne santé, plein d'amour et que tous ceux
    que tu aiment soient près de toi tout au long de ces douze mois.

    Je ne t'ai pas oublié pendant tout ce temps et je t'ai même concocté
    une surprise, un cadeau pour te porter bonheur et fêter ensemble
    l'an nouveau.
    http://ekladata.com/WO0LrhXBiRZj7zfUYp4kQk1Vcl8.jpg

    Excellente semaine et prends soin de toi.
    Lolli

    10
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 21:42

    Coucou mon ami Handibey

    Très beau texte pour les bon voeux, bonne année à toi et ceux que tu aimes.

    Toujours un plaisir de te rendre une petite visite dans ton bel univers de douceur.

    Je voyage sur ton blog

    Pour te faire un petit coucou

    Prenant le chemin de l'amitié

    Qui nous va si bien !

    Un bisou s'est envolé,

    Sur ton blog il s'y est posé,

    Un bisous avec plein de douceur

    Tendresse et D'amitié.

    Je te souhaite un excellent début de semaine.

    Bisous Titemiss

    9
    Samedi 3 Janvier 2015 à 14:32

    Bonjor Hamdi, maintenant que les fêtes sont passées nous voilà avec des jours plus calmes.En ce début d'année je viens vous souhaiter pleins de bonnes choses pour 2015 et de continuer notre amitié virtuelle .Bon week-end,bisous

    8
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 18:23

    Bonjour Hamdibey .

    Merci pour tes bons voeux . Que cette nouvelle Année t'apporte toutes les bonnes choses que tu desires et surtout la santé .

    Amitié , bisou de nous deux .

    cbf3c79b

    7
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 14:53

    coucou

    bonne année  , santé , bonheur etc ..............

    gifs meilleurs voeux

    bisousssssssss

    6
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 21:45
    francinea

    bonjour,merci de tes voeux, je te souhaite une très bonne année 2015,Bisous et @ demain

    5
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 23:01

     

     

    I have a dream ! Je fais le vœu...

    ....pour que tous les vôtres se réalisent en 2015

    *****
    Menu ZEN de Bonne Année !

    Cocktail de l'amitié avec son granité de bonne humeur,

    Suprême de bonne santé accompagné de sa gratinée de prospérité,

    Plateau d'excellentes nouvelles,

    Salade de picaillons et de tunes,

    Soufflé de bonheur parsemé d'un zeste de sourires,

    Assortiments de petits délices en pain surprise,

    Vins fins & fromages en supplément dans cette formule familiale,

    Balades et saveurs du monde à volonté & en libre-service...

     

    4
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 13:18

     

    Bonjour Mon Ami Hamdibey,


    En cette fin  d'Année 2014...

     je te souhaite tous mes voeux de Bonheur, pleins de bonnes choses : Santé, Prospérité , et beaucoup de Chance...

    que la joie et la grâce inonde ta vie.


    Que l'Année Nouvelle 2015 réalise tous tes rêves les plus chers...et concrétise tous tes voeux !

    Que cette Nouvelle Année Deux Mille Quinze te soit palpitante, riche en émotions, en Amitié ainsi qu'en Amour...

                      Bisous Amicaux

                                             De Ton Amie

                                                          Redflower :-)

     

    3
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 11:05

    coucou

    un gif meilleur voeux humour

    passe des belles fëtes

    et bonne année 2015

    bisoussssssssss

    2
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 08:13

    Salam mon cher Hamdy de Tunis

    Une bonne Année de bonnes choses, de grands bonheur, de joies,  de rires, d'Amour, de Tolérances  et aussi de Paix dans ce monde en effervescence.

    Pour toi mon ami Hamdy, je te souhaite que du  bonheur et pour tous ceux que tu aimes, que le ciel inonde ta maison de soleil intérieur et extérieure,  que la joie et la bonne humeur soit a ton réveil chaque jour, accompagnées de bonne santé.

    2015 sera là demain, alors je te fais 365 boussas, un pour chaque jour . Jo

    2015,bonne annee

    1
    Mardi 30 Décembre 2014 à 21:32

    Bonne année a toi aussi et a ceux que tu aimes!

    B I S O U S

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :