• Roses à longues tiges

     

     

     

    Roses à longues tiges

     

    Roses à longues tiges

    Une jolie jeune femme sort de chez le fleuriste avec un énorme bouquet de roses à longue tiges.

    Un homme s’approche d’elle, en souriant, et lui dit :

    – Mademoiselle, vous ne pouvez pas savoir à quel point j’aimerais être à la place de vos roses !

    – Ah bon ? Et pourquoi donc, Monsieur ?

    – Mais pour être dans vos bras, voyons !

    – Ah Je comprends… Ne vous y fiez pas : aussitôt arrivée à la maison, je leur coupe la queue !

    Roses à longues tigesRoses à longues tiges

    Roses à longues tiges

    « les salles de cinémaBonnes & Heureuses Fêtes »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    12
    Samedi 17 Décembre 2016 à 13:57
    francinea

    Bonjour, je te souhaite un bon week end, j'espère que tu vas bien, bisous

    11
    Jeudi 15 Décembre 2016 à 16:56

    une rose est une fleur, un billon une fortune,

    et º amis comme vous, je ne serais pas le changer pour tout,

    mais pas le même sang, pas de couleur

    la peau, est le plus grand trésor, quand

    un ami fidèle, un grand jour, plein

    de surprises, gros bisous maria,

    10
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 17:42

    cultiver une rose blanche en été et en hiver,

    mais l'ami j'aime le plus est celui qui

    m'a encouragé avec affection sincère, il me aime,

    Je étrange, je ne l'oublierai jamais, mon

    amis, seul et dire, je vous remercie pour votre amitié,

    week-end heureux, vous voulez que votre ami,

    maria,grandes,baisers

    9
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 00:20

    bonjour mon mignon ami veut hamdibey

    merci pour vos belles visites,

    l'amitié, la loyauté et vos cadeaux mignons, pas

    tous sont égaux vous sont pour moi un grand ami

    beaucoup de gros bisous très spéciaux, et la dernière 

    maria

    8
    Lundi 5 Décembre 2016 à 22:10

    hamdibey bonjour je vous versez Votre amitié Remercié, et gr

    loyauté, ayant une très bonne semaine, beau idéal

    que vous êtes pour moi, avec mes meilleurs voeux

    et beaucoup d'amour et d'amitié, gros bisous,

    offres à votre ami maria

    7
    Dimanche 4 Décembre 2016 à 15:11

    bonjour mon ami J'aime douce image mignonne

    chaise femme, est très drôle que vous avez

    Dimanche, un grand idéal et belle comme votre belle amitié,

    gros bisous, maria ...

    6
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 17:40

    salut i Bine pour souhaiter un excellent vendredi et un

    grand week-end, surtout parce que je

    Je suis très en colère contre la page comme antler

    Je comprends que la plupart me font simple

    salutation, je cherche à comprendre mes messages

    mais la plupart ne comprennent pas que le traducteur est

    mauvais, mais plus important encore, je pense qu'il est l'amitié,

    et non pas parce que l'espagnol pour me ignorer, ainsi chaque

    a sa façon de choisir leurs amis grâce,

    gros bisous ... maria nuit heureuse

    5
    Mardi 29 Novembre 2016 à 17:11

    bonjour soeur m'a finalement laissé dans

    Je garde deux jours, j'Aver que dur

    la vie est belle

    sourires, un nouveau jour vient de commencer,

    Ils nous attendent une grande joie et une grande

    leçons qui nous renforcer,

    dix une nuit très spéciale, et

    belle que votre amitié, baiser, grand

    Votre ami maria ....

    4
    Samedi 26 Novembre 2016 à 20:42
    francinea

    Bonjour, pas gentille la demoiselle happy je te souhaite un bon week end, bisous

    3
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 12:15

    .Quien,es un véritable ami tient votre main et

    touche le cœur, si vous plantez une graine de l'amitié, récolter

    un bouquet de felicidad.un bouteille de parfum est stocké dans

    un tiroir, la mémoire d'un ami est porté dans le cœur,

    comme Je t'aime comme un ami, bine pour vous souhaiter le meilleur

    vous avez une belle vendredi et un grand week-end,

    heureux et beau que votre amitié,  pour mes baisers,

    grande et tendre, votre ami Maria

    hiver ici

    http://leona2.blogg.org/

    2
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 18:01

    Ben dis donc ! Fait pas bon d'être une rose avec ton histoire !

    Bonne soirée à toi

    1
    Mercredi 23 Novembre 2016 à 20:30

    Bonjour mon ami mignon cerre l'automne parce

    ouvert l'hiver, je l'espère vous voir, merci pour

    votre belle amitié, qui ont une douce nuit,

    belle comme les fleurs dans mon jardin, avec tout

    mes meilleurs voeux et mon amitié, j'envoyer un grand 

    baisers sucrés comme le miel .... maria

    http://leona2.blogg.org/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :