• Une Seule Rose

     

     

     

    Une Seule Rose

    Il vaut mieux avoir reçu une seule rose et un mot gentil
    d'un ami pendant que nous sommes en vie,
    plutôt qu'un plein camion de celles-ci
    quand nous serons partis !

    Une Seule Rose

    Une Seule Rose

    Une nouvelle semaine commence
    Les journées sont plus courtes
    Un regard vers l'horizon
    Bon lundi
    Bisous

    Une Seule RoseUne Seule Rose

    « Le Moloch ou diable cornuMutillidae « Fourmi Panda » »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    3
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 20:08

    Bonsoir.....

    Oh je sais qu'apres ma fille me couvrira de roses mais pourquoi tant d'epines ds son cœur actuellement....

    Pourquoi...

    Amities

    2
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 22:24

    Salam cher Hamdy, mon cher ami de Tunis.

    Un superbe texte, court mais qui en dit long, si vrai..

    Hélas trop peu de gens le suive , ou même disent "Ho Le Pauvre, ou Ho La Pauvre, c'était une brave et gentille personne il ou elle est parti(e) trop tôt, mais pourtant quand cette personne était encore là, ces gens là ne la ou ne le voyait même pas.

    Moi je te le dit Hamdy, tu es mon ami avec qui j'aime partager des petits mots d'écriture, d'amitié, de confidences, de sincérité, de complicité aussi parfois, des petits moments qui réchauffe le coeur...

    Bonne soirée mon ami lointain, prend soin de toi et des tiens, boussas du coeur. Jo

    1
    Lundi 10 Novembre 2014 à 15:08
    francinea

    bonjour, je suis bien d'accord avec la première !! je te souhaite une bonne journée bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :