• Sentiments de Gratitudes

     

     

     

    Sentiments de Gratitude

    Sentiments de Gratitude

    Nous avons été très touchés par vos témoignages de soutien et le réconfort que vous nous avez apporté lors du décès de notre cher  Mokhtar. Personnellement et tous les membres de notre famille du fond du cœur, nous vous remercions vivement. Merci de nous avoir accompagnés dans ces douloureux moments ...
    Vos soutiens nous ont apporté beaucoup de réconfort. C’est dans ces instants que l'on compte ses vrai(e)s ami(e)s.  Votre présence et vos quelques mots nous ont grandement réconfortés.

    Nous vous présentons l’expression de notre reconnaissance émue.

    La Famille Ghalloub....

     

    Sentiments de GratitudeSentiments de Gratitude

     

    « A tout vivant une fin Salut tout le Monde »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    21
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 17:05

    salam akhi HAMDI

    C'est la moindre des choses que de soutenir un ami un frère 

    tu sais j'ai erdu mon époux cela fait deux ans et 2 mois et c'est comme si c'était hier impossible d'oublier

    chaque coin t recoin me fait rappeler tant de souvenirs

    je prie Allah de nous épauler dans ces moments si tristes*

    tendres pensées akhi pour tout la famille

    Allah irahmou et qu'Allah lui offre le Paradis amine 

    20
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 16:40

    bonjour Hamdibey....

    merci pour ta visite Hamdi , tu me demandes comment je vais , je pensais qu'en me plongeant dans les travaux de la maison ,(les travaux devaient commencer il y a 2 ans ou j'avais arraché une partie du papier peint ,mais ma mère est tombée malade ,alors j'ai tout laissé comme ça , ) lorsque je suis rentrée chez moi il y a 2 mois j'ai eu le choc , qu'il était tant que je refasse tout dans la maison , ,je voulais voir autre chose alors je me suis mise en quête d'un artisan avec mon mari nous avons pris la décision de prendre celui dont je connaissais ces travaux par une amie et voisine ......mais tu vois Hamdi ma grande pièce est belle , j'aime ce qui a été fait , c'est très beau mais je me suis cachée derrière ces travaux et je me sens toujours aussi mal , pourtant les travaux ne sont pas terminé , les chambres vont être faite aussi, il y en a une qui presque terminée ...je suis contente de voir que tout avance bien,mais je ne me sens pas mieux , ma mère me manque toujours autant ,je voudrais qu'elle voit les changements dans la maison , quel soit la , avec moi, l'an dernier à cette époque j'étais chez elle ,elle était encore en Clinique et à Noel elle était parmi nous ,cette année ........comme toi mon doux ami , tu as perdu ton frère et nous sommes tous les deux dans la peine ...je n'ai pas goût a fêter Noel encore moins le nouvel an .....

    tu es un merveilleux ami Hamdi ,merci d'être cet ami ...

    passe une bonne fin de journée  

     bises   

    ghislaine

    19
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:23

    salam akhi HAMDI

    je passe te laisser kk tendres pensées dans ces moments très durs suite à la disparition de ton frère

    MOKHTAR

    Allah irahmou

    18
    Samedi 7 Décembre 2013 à 10:38

    coucou

    comme tous je pense beaucoup à toi dans ces durs moments

    barre de sépation : hiver

    bonne journée

    bisousssssssss

    17
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 11:15

    salam akhi HAMDI

    je souhaite que ton moral aille mieux

    joumou3a moubaraka wa Allah irham 

    MOKHTAR

    tendres pensées à vous tous 

    16
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 08:14

    Bonjour Hamdi,

    Le jour vient toujours après la nuit...

    Douces pensées pour toi.

    Bon week end.

    Lolli

    15
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 02:19

    B.W

    Bonjour Hamdi,

    Une petite visite amicale pour te souhaiter un bon vendredi et un super beau weekend.

    Prend bien soin de toi.

    Bisous câlins pour toi xxx

    PS: Je pense très fort à toi mon ami...

    14
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 06:49

    Bonjour Hamdi,

    Ta p'tite Lolli qui pense à toi.

    Bisous

    13
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 01:29
    12
    Mardi 3 Décembre 2013 à 19:06

    salam akhi HAMDI

    comment va le moral après cette tragique eprte qui vous a touchée

    hamdouilla

    Essbar akhi Allah irahmou

    de tout coeur

    11
    Mardi 3 Décembre 2013 à 07:16

    Bonjour Hamdi,

    Comment va mon ami ?

    Je t'attends sur le pas de la porte pour serrer tes mains dans les miennes

    et te témoigner toute mon amitié et t'apporter un peu de réconfort.

    Je t'embrasse.

    Lolli

    10
    Lundi 2 Décembre 2013 à 13:35

    Coucou Hamdi, un petit passage pour voir si tu vas bien, moi je commence à aller promener dans les marchés de Noël, j'adore ça! Belle journée à toi, gros bisous.

    9
    Lundi 2 Décembre 2013 à 09:08

    bonjour Hamdibey...

    je viens m'assurer que tu vas bien ,du moins aussi bien que tu le peux , tu es dans mon coeur et je te protège , je pense bien à toi qui est dans la même peine que moi je le suis  , par la pensée je te soutiens mon doux ami ...un jour , si Dieu le veux , nous emportera vers eux et nous serons tous réuni de nouveau , aussi  léger qu'une plume qui s'envole au vent notre âme ira vers les cieux  rejoindre nos êtres si tendrement aimé ...

    en attendant nous devons vivre pour ceux et celles qui nous aiment et nous devons leur apporter toute notre attention  qui dans notre peine , n'est pas toujours facile à faire ...

    à bientôt Hamdi 

    grosses bises 

    gigi

    8
    Lundi 2 Décembre 2013 à 08:16

    Bonjour mon ami Hamdi,

    Je te souhaite une douce semaine si possible...

    Je t'embrasse.

    Lolli

     

    7
    Lundi 2 Décembre 2013 à 00:27

    fillette

    Bonjour Hamdi,

    Je viens te souhaiter une belle semaine toute en douceur et remplie de tendresse et d'amour autour de toi. Prend bien soin de toi mon ami. Bisous et câlins pour toi xxx

     

    6
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 17:05

    bonjour Hamdibey...

    je suis bien désolée d'apprendre que ton frère n'est plus , ton frère était bien malade mon ami , ce n'est jamais  facile de laisser partir ceux que l'on aime et dont on est très proche , je peux en parler , tu le sais ...je vis encore avec le souvenir de la souffrance qui ne s'éfface jamais de ma mémoire .. je suis de tout coeur avec toi Hamdi , crois le , je partage ta peine , si je pouvais te soulager par n'importe quel moyen je le ferais , mais je ne sais déjà pas comment faire pour soulager ma peine alors comment faire pour te soulager , la seule chose que je puisse faire est  te prendre dans mes bras et  te serrer contre mon coeur pour soulager ta peine ...il te faudra apprendre à vivre sans lui , ce ne sera pas facile ,tu le sais, la douleur est si profonde que ton coeur saigne ...marche dans mes pas Hamdi et peut être qu'ensemble nous pourrons avancer vers la lumière qui nous montrera le chemin du bonheur , peut être que ces personnes qui nous sont si chères nous guideront , tu ne pourras jamais oublier ,je ne pourrais jamais oublier  , je prie Dieu pour toi et ta famille et qu'il vous aide dans ce malheur ....

    toute mon amitié Hamdibey ...

    à bientôt 

    bises 

    gigi

    5
    Samedi 30 Novembre 2013 à 18:57

    Salam akhi HAMDI 

    Comment va le moral akhi essbar akhi 

    Allah nous a conseillé pour la patience et le courage

    je sais que c'est pas facile mais la destinée est ainsi pour tous

    On prie Allah de ne pas souffrir dans ce bas monde

    je suis de tout coeur avec vous dans ces tristes circonstances et qu'Allah vous épaule 

    4
    Samedi 30 Novembre 2013 à 13:14

    Bonjour mon Hamdi

    J'espère que tu as bien dormi, et que la journée de
    samedi s'annonce bien pour toi.
    Pour ma part elle est un peu grise dehors mais aussi
    dedans lol, car hier par erreur j'ai voulu supprimer
    d'anciens commentaires qui dataient de l'ouverture
    de mon petit monde, et oups j'ai supprimé pratiquement
    tous ceux de ces derniers temps car je n'ai pas repris depuis
    la fin à chaque fois. Je vous prie donc de bien vouloir m'en
    excuser, j'ai écrit à Stéphanie et nous verrons donc ce qu'il
    est possible de faire.

    Du coup je n'ai pas pu tous vous lire, ça m'attriste.
    Ma connexion est un peu moins lente, mais je vais voir
    quand même avec mon FAI.
    Désolée Gilbert, je n'ai pas eu le temps de retenir le lien
    pour tester ma connexion, si tu me peux le donner à nouveau,
    merci.
    Tu as raison Jean on est tous responsable du comportement
    de nos blogs, mais si l'on veut faire rêver les amis (cela est-il un pêché mon ami ?),
     il faut s'en donner aussi les moyens, sauf que internet sature je pense.
    Merci à tous pour vos conseils et encouragement à propos de ma
    "GRRR" de connexion.

    Bon j'arrête mes blabla et je t'offre un café ou ce que tu souhaites et je
    file chez l'ami(e) suivant.

    Prends soin de toi.

     Lolli

    3
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 09:14

    Bonjour Hamdi,

    Toute mon amitié sincère pour toi en ce vendredi, malgré de gros

    soucis à poster des commentaires.

    Je t'embrasse.

    Lolli

    2
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 03:17

    amour

    Bonjour Hamdi,

    Qu'elle triste nouvelle que j'apprends...je suis de tout cœur avec toi mon ami.

    Je t'embrasse tendrement et mes pensées sont avec toi.

    Prend soin de toi.

    Avec toute mon amitié Line xxx

     

    1
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 08:41

    salam akhi Hamdi

    je sais que la duleur est profonde et on ne peut oublier un petr cher

    je vis touurs le départ de mon époux

    Allah irhamhoum et qu'Allah leur offre le Paradis Incha Allah

    je suis de tout coeur avec toi

    amitiés

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :