• Petite Pipe

     

     

    Petite Pipe

    Petite Pipe

    Un homme les cheveux tout blanc, entre dans un bar.

    Il s’assoit sur un tabouret et commande une bière.

    Le gars sort sa blague à tabac et une toute petite pipe, tellement petite qu'il a de la difficulté à la bourrer avec ses gros doigts.

    Le barman, intrigué, lui demande... - Peut-être que ce n'est pas mes oignons, mais je trouve que votre pipe est bien petite
    .
    Pourquoi utilisez-vous une si petite pipe ?

    - Fils, c'est sentimental, tout ça. Tiens je vais t'expliquer : pendant la Deuxième guerre mondiale, j'étais marin. J'avais 19 ans quand notre navire, en 1943, a été coulé par un sous-marin allemand.

    Je fus le seul survivant et c'est une sirène qui m'a sauvé la vie. Elle m'a conduit sur une île déserte des Bahamas....

    - Ah oui...

    - Oui p'tit, tiens sers moi donc une autre bière si tu veux savoir la suite.

    - Bien. Voilà monsieur le marin.

    - C’n’est pas tout, cette sirène, dont je n'ai jamais su le nom, m'a même promis, tant elle m'aimait, de réaliser trois vœux.

    - Alors ?

    - Alors je lui ai demandé de terminer la guerre sur cette île, loin de la mort. Je lui ai également demandé de n'avoir plus aucun souci financier jusqu'à la fin de mes jours.
    Pour mon troisième vœu, je lui ai demandé une nuit d'amour avec elle.

    - Alors là, je ne peux pas, m'a-t-elle répondu. Je t'accorde les deux premiers souhaits, mais, pour le dernier, ce n'est pas possible puisque le bas de mon corps est celui d'un poisson.

    Et, très bêtement, je lui ai alors répondu :

    - Une petite pipe alors ?

     

    Petite Pipe

    Petite Pipe

    Petite Pipe

    Petite Pipe

    « Les FleursRamadhan Karim »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    40
    Jeudi 19 Juillet 2012 à 19:54

    J'espère que tu as passé une belle journée, le temps est bien doux malgré le soleil qui est resté caché !

    bonne soirée

    bises

    39
    Jeudi 19 Juillet 2012 à 19:38

    excusez mon absence, bientôt un an que mon époux est part.

    RAMADAN MOUBARAQ

     COPIER COLLER
    connexion coupée facture non réglée
    mais tout et rentré dans l'ordre.
    et actuellement  je démarche l'associatif pour denrées alimentaires ramadan
    une grande partie va être distribuée samedi 21 juillet  pour assurer une partie du panier nécessaire pour le mois sacré de Ramadan qui débute demain soit après demain selon le croissant lunaire
     Je promets de vous rendre visite dès que je serais  libre et que mon fisl n'occupe pas le pc, merci
    bonne journée et la chaleur continue chez nous du jamais vu on respire mal
    les gens restent très  tard dans la nuit juqu'à une heure avancée soit en nageant soit pieds dans l'eau.

    38
    Jeudi 19 Juillet 2012 à 14:20

    Bonjour Hamdibey

    Tu es plus courageux que moi...

    C'est dur de visiter tout le monde, l'ordi chauffe !!

    Bisous.

    37
    Jeudi 19 Juillet 2012 à 12:07

    je te souhaite une merveilleuse journée**

    36
    Jeudi 19 Juillet 2012 à 08:53

    Merci de ta gentille visite habituelle et encore merci pour ça. Bon jeudi. Amitié et bisou de Maria.

    35
    Jeudi 19 Juillet 2012 à 08:39

    c'est moi hier , vu le temps je me suis occupée du jardin

     

    Hilda jardine

     

    La terre est basse

     

    bonne journée

     

    bisoussssssssssssssss

     

    34
    Jeudi 19 Juillet 2012 à 08:00

     
    encore une belle journée d'été qui commence, ça fait plaisir d'être enfin en été ,
    bonne journée

    33
    Jeudi 19 Juillet 2012 à 05:17

    Bon jeudi.
    Bisoux

    dom
     


    32
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 12:53

    bon journee bisouu

    31
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 11:06

    Encore une belle journée aujourd'hui !

    Profitons-en !

    plein de bises

    30
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 10:14
    Fleur ...
    bonne journée
    bisousssssssssss
    29
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 07:42

     
    ce matin ,il y a un épais brouillard, mais le beau temps est annoncé ,
    bonne journée

    28
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 05:45

    Bon mercredi.
    Bisoux

    dom

     

    27
    Mardi 17 Juillet 2012 à 14:06

    Bonjour hamdibey

    Je passe pour me changer un peu les idées...

    Cela fait du bien de se détendre un peu

    Belle journée

    Bises

    26
    Mardi 17 Juillet 2012 à 13:39

    passe te souhaiter une belle journee

    25
    Mardi 17 Juillet 2012 à 10:35
    BB..  Enfants   ...  Fillette  ...

    bonne journée

    bisoussssssssssss

    24
    Mardi 17 Juillet 2012 à 09:27

    bisous et belle journée , ici on attens le soleil ....

    3d Wallpaper Lionnes est sur les lions d'arbres wallpaper

    23
    Mardi 17 Juillet 2012 à 09:23

    La journée commence avec du soleil, je t'envoie quelques rayons

    belle journée à toi

    bises

    22
    Mardi 17 Juillet 2012 à 09:05

    Bonjour cher ami. Comme tu dis , la bredouille, c'est pas grave. Le principal, c'est de sortir tant qu'on le peut. Bon Mardi, bonjour chez toi. Amitié et bisou de Maria.

    21
    Mardi 17 Juillet 2012 à 08:16

     
    enfin de belles journées sans pluie, ça nous change ,
    bonne journée

    20
    Mardi 17 Juillet 2012 à 05:25

    Bon mardi.
    Bisoux

    dom



    19
    Lundi 16 Juillet 2012 à 17:56

    MDR !!! Très bonne soirée !

    18
    Lundi 16 Juillet 2012 à 10:36

    Merci pour ces petites histoires !

    Oui, moi aussi j'étais une coquine quand j'étais petite !!

    bonne journée

    bizz

    17
    Lundi 16 Juillet 2012 à 10:27

     

    Eté ... Belle image
    bonne journée

    bisousssssssssssss

    16
    Lundi 16 Juillet 2012 à 09:56

    petit coucou

    15
    Lundi 16 Juillet 2012 à 08:24

     
    hier fut une assez belle journée, soleil et pas de pluie ,
    bon début de semaine

     

    14
    Lundi 16 Juillet 2012 à 08:16

    Bonjour Hamdibey. Merci pour ton com bien sympa. Bonne semaine, à+. Amitié.

    13
    Lundi 16 Juillet 2012 à 05:56

    Bon début de semaine.
    Bisoux

    dom

    12
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 11:47

    bisous avec une image de soleil que j'ai pas vu depuis des jours

    Météo Arc-en-ciel
    passe un bon dimanche
     et porte toi bien, merci
    84dd0e0f_1.jpg
    11
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 10:59

    Bon Dimanche Hamdibey , blagues bien sympas , merci pour ton partage ! .

    ..Encore et toujours la pluie sur la côte basque , dommage ! , bises , 

    Christiane ,

    10
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 10:06

    Bonjour Sourour, Bon je m'en fou heureusement que tu te porte bien...au début j'ai pensé question PC avec kerim .Tu t'es absenté de tous les blogs. Puisque tu es  AL KIF  ALLAH MAAK I SOUNEK OU IYARAAK.

    salam Handibey j'ai aps saisi peux tu m'expliquer

    déjà que le moral n'y est pas bientôt un an que mon époux a disparu Allah irahmou

    donc je suis bloquée même aussi de gros pb pour mes

    plusieurs 'narrivent plus à venir

    pubs supprimées pour plsuieurs blogueurs et els revenus suspendus

    et autres pb depusi kk temps

    3wacher mabrouqa

    amitiés à la famille

    merci d'être là

    Ps toujrous de parfaits articles et des blogs magnifiques

    excuses mes erreurs de frappe j'écris vite et mes doigts se coicent sur le clavier

    bonne fin de semaine

    9
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 09:51
    Mer ...  une belle plage
    tu vois ,j'aimerais bien qu'elle soit comme cela ciel bleu ,mer verte puisque c'est l'océan
    bonne journée
    bisoussssssssssssss
    8
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 08:37

    sympa ,je ne connaissais pas*

    7
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 07:41

    c'est sympa une sirène
    apparemment comme hier, il a plu toute la nuit,cet été on ne devrait pas être mis en sécheresse ,
    bon dimanche

    6
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 06:30

    Bon dimanche.
    Bisoux

    dom

    5
    Samedi 14 Juillet 2012 à 12:10

    bonjour passe te souhaiter une excelante samedi bbisouuu

    4
    Samedi 14 Juillet 2012 à 10:45

    bonne journée

    bisoussssssssssssssss

    3
    Samedi 14 Juillet 2012 à 08:18

    Bonjour Hamdibey. Bie marrante ta blagounette. Bonne journée et bonjour chez toi. Le hasar fait que j'ai le même gif que toi.

    2
    Samedi 14 Juillet 2012 à 07:38

    c'est bon de rire, j'aime bien le petit vieux, avec sa hernie au scanner d'aéroport
    il a plu a verse toute la nuit, mes cuves et le puit ne doivent pas manquer cette nuit, ,
    bon 14 juillet

    1
    Samedi 14 Juillet 2012 à 05:28

    Lolll ! je la connaissais mais elle me fait toujours marrer !!!

    Merci pour ces sourires.

    Bon week-end.
    Bisoux



    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :