• Les Flammes de l'Amour

     

     

    Les Flammes de l'Amour

    Les Flammes de l'Amour

    Les Flammes de l'amour

    Reine de mes jours au royaume de l'amour

    Source de ma vie lumière divine de mes jours

    Ta présence me chauffe et allume mon désir

    Lorsque mon regard croise ton charmant sourire

    Les Flammes de l'Amour

    Quand ton corps frémit sous l'effet de mes baisers profond

    Lorsque ma langue essuie la sueur de l'amour sur ton front

    Et que le feu de l'envie s'enflamme et nourrit notre âme

    Qui se consume par le vif désir de l'amour en flammes.

     Les Flammes de l'Amour

    Par le pouvoir de ton amour j'ai appris, comment je dois agir

    Quand ton doux sourire me couvre et me comble de désir

    Chaque pas que je fais me ramène droit vers ton amour

    Qui me comble d'adulations et de caresses jour après jour

     Les Flammes de l'Amour

    La flamme de l'amour surgisse sous l'effet de tes caresses

    Je te sens en moi tu m'embrasse et je m'embrase

    Je sens mon âme charnel qui se flamme et se repose

    Quand mes lèvres sensuelles sur les tiennes se posent

     Les Flammes de l'Amour

    Jamais je ne me lasse de tes douces caresses

    Je ne peux plus cacher mon désir et ma faiblesse

    Quand je glisse ma langue sur ta joue si lisse

    Mon cœur se fond et vers le ciel je me hisse

     Les Flammes de l'Amour

     Nos corps se blottissent d'un lien corporel qui se tisse

    Mes lèvres frôlent ton corps et se collent avec malice

    Je sens la chaleur de tes lèvres sur ma joue et mon cou

    Je m'enivre par ton parfum exquis et tes doux bisous

     G.M.HamdibeyLes Flammes de l'Amour

    Les Flammes de l'Amour

     

    Les Flammes de l'Amour

    « L'AMOUR ÇA SE FÊTE AUSSI !La Douceur miroir de l'âme »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    37
    Jeudi 14 Mars 2013 à 07:24

    Un poème très sensuel, j'aime quand tu écris des poèmes. Bises

    36
    Samedi 16 Février 2013 à 14:52

    Bonjour cher ami.

     Bon week end, bisou.

    35
    Samedi 16 Février 2013 à 10:51

    Bonjour mon ami Hamdi

    Un peu de repos ne fera pas de mal, et je passe te souhaiter un samedi, encore un, plein de bonnes choses et dans tous les sens du mot.

    Je te remercie aussi pour tes visites de la semaine et aussi pour celles que tu feras si tu as le temps ce week end.

    J'espère que tu vas bien et que tu vas prendre le temps de respirer pendant ces deux jours.

    Allez, je te laisse mon plus beau sourire pour que trouves la journée lumineuse, merci pour le tien il réchauffe le coeur.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    34
    Samedi 16 Février 2013 à 10:31

    coucou

     

     

     

     

    mouette-vague-gif-anime-dentelledelune.gif

     

    mouette et vague de bord de mer

    bonne journée

    bisousssssssssssss

    cerise-deco

    33
    Samedi 16 Février 2013 à 08:10

    Bonjour Hamdibey.

     Je te souhaite un bon week end en famille.

     Amitié.

    32
    Samedi 16 Février 2013 à 06:11

    Bon week end
    Bisoux Hamdi

    31
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Vendredi 15 Février 2013 à 18:56

    Bonjour Hamdi ,

    Merci pour ta charmante visite et cette magnifique rose qui me donne du courage. Ton blog est en sorte une petite thérapie pour retrouver du réconfort. Toujours de beaux textes. 

    À bientôt Hamdi

    Bisous de Bisette danse

    30
    Vendredi 15 Février 2013 à 18:16

    coucou

    bonne soiree

     

     

     bisousssss

    29
    Vanillette Profil de Vanillette
    Vendredi 15 Février 2013 à 18:14

    Bon week-end avec ta dulcinée ! Je retrouve mon homme ce soir ! Chouette Bisous Hamdibey !  

    28
    Vendredi 15 Février 2013 à 16:55

    Un petit tour dans ton bel univers pour te remercier pour ton gentil passage.

    Superbe texte sur les flammes de l’amour très bien illustré.

    Bon WE et des bisous.

    27
    Vendredi 15 Février 2013 à 16:35

    bonjour Hendy merci pour ton gentil message j'espère que tu as passé une bonne st valentin . je te souhaite une belle journée de douceur et un beau et agréable  wk avec les personnes quite sont chères  . demain je vais etre occupe avec mon petits fils de 4ans . je n'aurais pas le temps de venir sur les blog  .gros bisous amical de thalia . A tres vite

    26
    Vendredi 15 Février 2013 à 15:36

    Bonjour Hamdibey.

     Merci pour ton com de St Valentin.

     Bonne apres midi, grosse bise .

    25
    Vendredi 15 Février 2013 à 10:25

    Bonjour Hamdi

    Je me demande ce que je vais te dire ce matin, je ne trouve pas mes mots.
    Je me suis levée  un peu trop tôt.
    Alors je te souhaite une bonne journée en espérant que ce soit un cadeau.

    J'avoue ce n'est pas très expressif, mais j'ai les deux pieds dans le même sabot.
    Je m'en retourne donc au boulot pour arrêter de dire tous ces mots.

    Je suis d'humeur comique, il faut en faire ton crédo.

    Bonne journée bien au chaud avec mon amitié passée au plumeau.

    Ton amie Lolli

    24
    Sourour Hyba
    Vendredi 15 Février 2013 à 09:42

    SALAM AKHI HAMDI TOUT EN SOUHAITANT

    JOUMOU3A OUBARAKA AINSI QUE POUR TA FAMILLE

    Image du Blog soaz.centerblog.net

     

    23
    Vendredi 15 Février 2013 à 09:19

    Bonjour Hamdibey.

     Merci pour la St Valentin.

     Je te souhaite une bonne journée , à ta famille aussi.

     Amitié, bisou de Maria .

    22
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Vendredi 15 Février 2013 à 08:56

     

    A  LUNDI          BISOUS

    21
    Vendredi 15 Février 2013 à 05:50

    Belle déclaration !

    Bonne fin de semaine, Hamdi
    Bisoux


    20
    Vanillette Profil de Vanillette
    Jeudi 14 Février 2013 à 18:57

    Chaud  Chaud ! Chez Hamdibey ! C'est une vraie déclaration d'amour ce texte ! L'as tu cité au moins à ta compagne ? Bonne St Valentin à toi également. Bisous et très belle soirée ! 

    19
    Jeudi 14 Février 2013 à 18:56

    bonsoir hendy . je passe te souhaiter une bonne soirée de la st valentin qu'elle te soit remplie d'amour de bonheur et de douceur  . ton billet est magnifique . bonne soirée bisous de thalia

    18
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Jeudi 14 Février 2013 à 18:32

    Bonjour Hamdi,

    Ton magnifique poème me donne de la force. Un vrai poète et je te souhaite un bon St Valentin comme dans le poème , couvert de chaleur et de flammes de l'amour.

    Hamdi viens sur le blog de Michel, cela me ferait , car je n'ai pas fait de nouvel article. Il y a aussi la St Valentin chez Michel. Merci pour tes visites régulières.

    www.bisette1205.eklablog.com Vivement Michel.

    valentin

    Bisous de ton amie bisette

    17
    Jeudi 14 Février 2013 à 15:13

    Bonjour cher ami Hamdibey.

     Bonne apres midi et bonne fête des amoureux.

     Je t'embrasse .

    16
    Jeudi 14 Février 2013 à 11:03

    passe une belle et douce journée

    Nesting black and red broadbills

     


    Don Juan aux enfers

    Quand Don Juan descendit vers l'onde souterraine
    Et lorsqu'il eut donné son obole à Charon,
    Un sombre mendiant, l'oeil fier comme Antisthène,
    D'un bras vengeur et fort saisit chaque aviron.

    Montrant leurs seins pendants et leurs robes ouvertes,
    Des femmes se tordaient sous le noir firmament,
    Et, comme un grand troupeau de victimes offertes,
    Derrière lui traînaient un long mugissement.

    Sganarelle en riant lui réclamait ses gages,
    Tandis que Don Luis avec un doigt tremblant
    Montrait à tous les morts errant sur les rivages
    Le fils audacieux qui railla son front blanc.

    Frissonnant sous son deuil, la chaste et maigre Elvire,
    Près de l'époux perfide et qui fut son amant,
    Semblait lui réclamer un suprême sourire
    Où brillât la douceur de son premier serment.

    Tout droit dans son armure, un grand homme de pierre
    Se tenait à la barre et coupait le flot noir,
    Mais le calme héros, courbé sur sa rapière,
    Regardait le sillage et ne daignait rien voir.

    15
    Jeudi 14 Février 2013 à 10:33

      Bonjour   Hamdi

    Heureuse saint Valentin
    Tous les amoureux en ce jour si heureux
    Verront refleurir au fond de leurs yeux
    Une douce mélodie d'amour
    Dans leur coeur de velours

    C'est ce que je souhaite à tous les couples aujourd'hui.

    Donc à toi si tu es concerné.

    A ceux dont la vie n'a pas laissé le temps de continuer à s'épanouir encore un peu près de celle ou celui tant aimé et pour différentes raisons, tout mon amour de femme et de compagne pour soutenir ton coeur brisé ou essyuer les larmes que parfois la vie impose si durement.

    Un doux jeudi pour tous et pour toi de ton amie Lolli

    14
    Jeudi 14 Février 2013 à 10:04

    coucou

    love-jacinthe.png

    bonne saint valentin , malheureusement je n'ai pas eu accès à tous les gifs que j'avais faits depuis le début du mois , mais ils me promettent que c'est pour bientot,? ? ?

    bisoussssssss

    13
    Jeudi 14 Février 2013 à 10:03

    Bonjour Hamdibey.

     Chez nous aujourd'hui , c'est la fête des amoureux.

    Je te souhaite une bonne St Valentin.

    Amitié.

     

    12
    bellane-b*
    Jeudi 14 Février 2013 à 08:59

    c'est beau l'Amour****

     

    11
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Jeudi 14 Février 2013 à 08:45

     

    BISOUS

     

     

    10
    Jeudi 14 Février 2013 à 06:38

    Enfin de retour avec un disque dur tout neuf, mais toutes mes coordonnées à recopier ...
    Désolée pour le copier/coller et surtout, merci pour ta fidélité.
    Bon jeudi
    Bisoux

    9
    coxinelle Profil de coxinelle
    Jeudi 14 Février 2013 à 01:37

    Bonsoir,

    C'est vraiment magnifique! Je passe te souhaiter

    st-valentinBisous xxx

    8
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Mercredi 13 Février 2013 à 23:01

    Bonsoir Hamdi,

    juste te remercier pour tes belles créations. Elles sont sur mon blog. Je te le dit encore, prends soin de toi , car il fait froid et les grippes frappent en ce moment.

    Douce nuit Hamdi

    Bisous de ton amie Bisette



    7
    Mercredi 13 Février 2013 à 21:08

    bonne soirée mon ami

     de gros bisous et douce nuit

    6
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Mercredi 13 Février 2013 à 17:47

    Bonjour Hamdi,

    Comme Cinderella, tu nous offre de la belle poésie ,
    trop belle et ton coeur doit être la même chose ,
    sentimentale avec beaucoup de délicatesse,
    construite pour donner de la force , en
    t'armant d'ondes positives.

    Magnifique et merci pour tes visites ,
    remplies de belles créations que l'on
    admirer. Bonne Fêtes Hamdi
    Ton amie Bisette

    5
    Mercredi 13 Février 2013 à 13:15

    Bonjour  Handy

    Quelle belle poésie tu nous as écrite

    Ton cœur est rempli d’élégance et d’attrait

    Lorsqu'on lit ton poème, on devine la fraîcheur et la somptuosité

    Qui dégage une telle harmonie qui s’admire à l’infini

    Moi la muse romantique, j’en suis séduite.

    Je te souhaite une excellente journée

    Je t’envoie mes plus exquises pensées

    Je t’embrasse en toute amitié

    Ton amie Laurette

    La petite poétesse !

     

     

    4
    Mercredi 13 Février 2013 à 10:45

    Bonjour Hamdi

    Petit mercredi tout gris et en plus pas très chaud, pas très gentil.
    Allez ce n'est pas grave, on se lève du bon pied et on sourit.
    De toute façon ça ne changera rien de bouder
    Alors il nous faut choisir, on avance ou on renonce à se lever.
    Pour ma part je viens quand même te saluer
    Et te dire comme chaque jour que très belle est notre amitié.

    Je te souhaite une belle journée, j'espère que tu vas bien ou mieux !

    Ton amie lolli

    3
    Mercredi 13 Février 2013 à 10:24

    coucou

    c'est fait mais maintenant cela ne dépend pas d'eux , donc j'attends en croisant les doigts

    il pleut d'accord mais avec cette couleur cela passe mieux

     

    Printemps  ... Pluie d'avril  ....

      pour msn

    bonne journée

    bisoussssssssss

    2
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mercredi 13 Février 2013 à 10:08

     

    BISOUS

     

     

    1
    Mercredi 13 Février 2013 à 09:22

    Salam akhi Hamdi jspr que tout va pour le mieux et que les coeurs se sont un peu apaiss pas facile je sais *mais cela ne conduit q'à la colère et à la tuerie

    bonne journée

     

    65d2217d

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :