• La Guichetière

     

     

    La Guichetière

     

    La Guichetière

              « Le fait que tu ne réplique pas ne veut pas dire que tu es faible. Tu es seulement assez mature pour comprendre que la colère ne règle rien ».

              Oui la patience et la persévérance sont des vertus indispensables qui nous mènent toujours à atteindre notre but... La patience est l'art suprême de vivre. À qui sait être patient les choses arrivent toujours à temps.

    La Guichetière

     

    « Mignonne Cassandre »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    17
    CL
    Dimanche 8 Janvier 2017 à 03:43
    replica christian louboutin heels wash the dirty vestige on the face to go, the noodles is expressionless to sit to chair christian louboutin daffodil pumpsHands wreath chest, replica christian louboutin heels leisurely the along while didn't make a noise andreplica louboutin shoesthe show sonchristian louboutin glitter pumps also have some replica louboutin pumpsto frighten into replica christian louboutin pumpsinaction.TheChristian Louboutin young lady in past always acts crazy,fake christian louboutin in addition to going to bed a rest, Christian Louboutin Dafsling Glittery Leather Slingback Platformhave no while being carefree a moment.replica christian louboutinBut Chen Yun inhermes replica, but let to show son whatever guessBuy Marlboro cigarettes, all can not guess her is just thinkingtrue religion factory outlet you come over.christian louboutin heels leisurely hurtled show son to flick to wave hand and signaled hintGiuseppe Zanotti Sneakers to show son to sit to ownly and nearby.Treat to show after son sit properly,Giuseppe Zanotti Sneakers Chen Yun is leisurely tiny tiny on smiling, have some to expectChristian Louboutin Isolde 20ans Specchio Laminato Black of lookinging FREY WILLEat and showing the sonchristian louboutin spiked heelsme the affair in our mansionchristian louboutin glitter heels.We all haveGiuseppe Zanotti sale in mansiongiuseppe zanotti shoes which persons,Christian Louboutin Asteroid I am still all not clear now.Once saw everyone once inchristian louboutin narcissus pumps the food hall last time, have already in a hurry left.Giuseppe Zanotti online I didn't know they actually ischristian louboutin studded pumps I exactly should call what goodGiuseppe Zanotti Boots.Show son to turn head sideways to looking at leisurely,christian louboutin replica to blink eyes,Christian Louboutin Highness 160mm Aurora Colorful Pumps as if deep in thought of thought a short momentGiuseppe Zanotti Sneakers outletsay greatly not big, say small also not smallgiuseppe zanotti.going to be thegiuseppe zanottiwill be the available everywhere over the three snazzy designsmarlboro cigarettesprints make the marlboro outletCarrier an all in one steal for one of the more and the Hip Baby Carriers, although a bitGiuseppe Zanotti Boots top of the range at - has several Giuseppe Zanotti Wedge Sneakersunique that brings to mind and fabrics to FREY WILLE online shoplearn more Nicholas Kirkwood shoes about buy from You are going true religion outlet to want in no way kiss goodbye yourchristian louboutin stores fashion feel for those times when purchasing a carrier as there are a lot of available carriers as well as sale Giuseppe Zanotti Sneakersthese all will make also a multivalentino replicaearned a short time shelled out allowing an individual your little a minumum of one Baby wearing has been practiced also a number of years and is the fact because they are done true religion outlet online storeeverywhere across the planet both totrue religion jeans outlet and from rural China to educate yourself regarding goingvalentino shoes to be the mountains true religion outlet onlineof Peru. You can shop alsovalentino outletin your a lot of unique shops as part of your malls or otherwisecheap true religion as part of your many online shops intrue religion outlet sale your aimed at your site Improved fabric andGiuseppe Zanotti Sneakers onlineshoulder brace straps and head helptrue religion online outlet you achieve makes going to be the Evenflo Snugli Comfort Carrier a multi functional real steal true religion outlet store and goingvalentino outletto be the dual aspect entry buckles makes a resource box easygiuseppe zanotti outlet as well as for being hermes jewelryable to get the baby all around the and around town having to do with element The Buy Marlboro cigarettes online often a machine http://www.giuseppezanottis.cc.
    16
    Mardi 14 Janvier 2014 à 08:08

    Bonjour mon gentil Hamdi,

    Nous sommes mardi, rien d'extraordinaire je sais.
    Que veux-tu les jours passent mais se ressemblent.

    Merci pour ton café, ta tisane, ton diabolo menthe etc...
    Surtout pour ton amitié qui me tient à coeur.

    Comme tu le constates je passe à des moments différents,
    ou le soir ou le matin. Merci pour ton amabilité et ta gentillesse.
    Tu es toujours là pour me recevoir et m'apporter tes mots de tendresse.
    C'est un vrai bonheur.

    Je ne sais pas si je dois te parler du temps pouaaaa, pluie froid, enfin
    c'est l'hiver. J'espère juste que la neige va rester dans sa cage car sur la
    route je n'aime pas.

    Pour se changer les idées je te suggère de rendre visite à mon amie
    Brigitte44 et de découvrir son article du jour.

    http://brigitte44.eklablog.com/serein-a105805020

    Bonne visite.

    Je te souhaite plein de douceur matin ou soir.
    Prends soin de toi et reste de bonne humeur.

    Lolli

    15
    Lundi 13 Janvier 2014 à 21:46

    Bonne semaine !

    14
    Lundi 13 Janvier 2014 à 19:41

    Salam bonsoir Akhi HAMDI

    je te remercie pour ton passage 

    bonne fête AID NABAWI CHARIF

    SAHA SALAMA WA KOUL KHAIR

    ALLAH IRHAM MERHOUM MOKHTAR

    13
    Lundi 13 Janvier 2014 à 18:47

    Bonsoir gentil Hamdi

    Je passe bien en retard, désolée mais nous sommes lundi,
    et c'est la vie hi hi !
    Je ne m'arrête pas car encore bien des visites à faire et le
    temps passe très vite. Je prendrai bien un diabolo menthe,
    c'est une boisson que j'adore.
    J'ai soif alors un grand verre si tu veux bien.
     Peut-être que tu pourrais m’accompagner ?


    En attendant viens, je t'emmène chez mon ami Arlette pour découvrir
    son article du moment. Je te laisse voyager dans son bel univers :

    http://plusbellelavi.eklablog.com/les-grands-espaces-a105733856

    Bonne visite.

    Je souhaite de tout coeur que tu passes un bon lundi, que tu ailles bien
    ou bien mieux. Que la douceur fasse partie de ta journée et que
    les personnes qui te sont proches t'entourent d'amour.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    12
    Lundi 13 Janvier 2014 à 13:18

    Bonjour Hamdi,

    Je te souhaite une excellente semaine ensoleillée si possible.

    Prend bien soin de toi.

    Des bisous et des câlins pour toi xxx

    B.S

    11
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 21:40

    salam akhi HAMDI

    jspr que vous allez bien

    et que celà s'arrrange chez vous

    bonne soirée et bonne semaine Incha Allah 

     

    10
    Samedi 11 Janvier 2014 à 10:07

    Il n'est pas toujours aisé de ne pas répliquer.

    Mais tu as raison la sagesse est toujours payante

    bonne journée

    9
    Samedi 11 Janvier 2014 à 03:48

    B.W

    Un petit coucou à mon adorable Hamdi pour lui souhaiter un agréable weekend tout en douceur. Et surtout de bien prendre soin de lui promis! Des bisous et des câlins pour toi xxx

    8
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 09:35

    Bonjour mon ami Hamdi

    Vendredi youpii ! Ben quoi j'ai le droit de me réjouir du week end qui pointe son nez non ?
    Lol !

    Dis ça va toi ? Je te le souhaite, et si ça ne va pas et bien j'arrive avec ma trousse de secours.
    Je répare tout :
    Les coeurs blessés, les p'tits bobos, les rhumes de cerveau, ou les cerveaux dans le rhum.
    Les conséquences des explosions (de joie)(d'angoisse), les faux semblants, les p'tits tracas qui donnent des
    maux de tête, etc... J'en passe et des meilleurs.
    Alors pinces, bistouri, compresses, pansements, anti douleur, anti pleurs, sourire, bisous, café, chicorée, tisane, thé,
     il te faut quoi ce matin ou ce soir ?

     Lolli est là !! Vas-y, profite de "mon guérit tout".
    Juste une chose pour le temps, ça je ne peux rien y faire, bâ je ne suis pas une magicienne, juste un papillon
    urgentiste hi hi !

    Allez assez rit, on passe aux choses sérieuses, je te laisse un nouveau lien qui donne direct sur l’article
    du moment chez mon amie Petite louve :

    http://petite-louve.eklablog.fr/jean-un-garcon-de-11-ans-risque-sa-vie-pour-sauver-son-chien-heurte-pa-a105712128

    Je te souhaite une belle visite avec tout plein d'émotion.

    Prends soin de toi et souris à la vie.

    Lolli

    7
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 22:32

    salam akhi Hamdi

    je m'excuse je n'étais pas au courant

    chez nous aussi une houle dangeureuse un mini tsunami si tu veuc a frappé toute la côte marocaine beaucoup de dégâts matériels mais pas de pertes humaines

    la nature se déchaîne les hommes font du n'importe quoi et les innoncents paient

    tout ce qui se passe de part le monde la nature les guerres je ne sais trop quoi 

    Allah iltouf bIna et nous préserve de tout mal amine

    bonne soirée à vous et que tout reprend le calme

     

    6
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 19:15


    Bonsoir mon p'tit comique Hamdi,

    Je suis contente de voir que certains sont sensibles aux liens que
    je dépose depuis trois jours.
    Pour ce qui est de certains univers qui semblent en privé et demande
    un code d'accès, j'avoue que je ne sais quoi dire, car pas de code à mettre
    chez mes amis, sinon je ne pourrai pas présenter leur article du moment.

    Désolée donc si certains n'y ont pas accès, c'est indépendant de ma
    volonté.

    Bon sinon j'espère que tu vas bien ou mieux, la grippe est toujours là,
    mais le temps de printemps aussi. Ca ne va pas ensemble j'en conviens,
    mais bon, on fera avec.

    J'espère que ta journée sera ou a été bien occupée et que tu as bon moral.
    Je t'offre cette pensée positive pour continuer la série :

    Ce qui est passé ne peut plus être changé. Il faut l'accepter une fois pour toutes
     et cesser de regretter ce qui n'a pas été.

    Un nouveau lien ami, qui te conduira dans l'article du jour chez mon amie Sonya :

    http://sonya972.eklablog.fr/arbres-de-la-martinique-a105563380

    Bonne visite.

    Café ou infusion selon l'heure.
    Prends soin de toi.

    Lolli

    5
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 19:11

    salam akhi Hamdi

    une blele histoire et la morale que l'on doit en tirer est super géniale

    comme patience et persévérance que sont de magnifiques vertus

    mais cela manque beaucoup chez l'être humain 

    jpsr que vous allez bien

    je te vois plus 

    bonne soirée

    4
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 21:57

    Génial !

    Bonne soirée !

    3
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 15:18

    B.J

    Un petit coucou pour te souhaiter une belle fin de journée!

    Chez-moi vent, froid et neige et tout et tralala...

    Prend bien soin de toi mon adorable Hamdi.

    Bisous câlins pour toi xxx

    Ton histoire est très bonne et oui il faut être patient dans la vie et respecter les autres.

    C'est essentiel pour être bien soit même avant tout.

     

    2
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 08:44


    Bonjour Hamdi, quel bonheur de venir rire chez toi ce matin, merci !!

    On n'arrête pas de dire que le temps passe vite,
    c'est une évidence, je ne le vois pas filer.
    Déjà mercredi et déjà une semaine d'écoulée en ce mois de
    janvier.

    Comment vas-tu ? J'espère bien ou bien mieux.
    J'ai lu que certains d'entre vous avez la grippe, alors restez bien
    au chaud et prenez bien vos médicaments si vous en avez.
    Tu as la grippe toi ? Pas moi ! Hi Hi !

    Je voudrais te remercier pour ta gentillesse, ton amitié et
    aussi pour tes passages au cœur de Lolli.
    C'est un vrai bonheur de passer un moment avec toi
    à travers ton écriture. Que de doux mots pour un moment
    privilégié. Merci !

    Nous continuons notre tour des amis et je dépose ici ce lien
    qui te conduira à un article chez mon amie Créacyra.

    Bonne visite.

    http://creacyra.eklablog.com/tout-ce-qui-nous-rapproche-a105705058

    Prends soin de toi.

    Lolli

    1
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 04:08

    Bonjour HAMDIBEY

    c'est après une journée printanière

    avec soleil et douceur 14°au maximum

    mais ternit par le retour

    de la pluie et du vent en soirée

    et au cours de la nuit 05° a 4 heures 

    que je vous souhaite un bon mercredi

    Amitiés 

    J-G-R-C-

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :