• Hallucinant

     
    TOUR DE CARTE HALLUCINANT !!!  

      Je suis le Mentaliste qui lit dans vos pensées

    Hallucinant

     Mesdames & messieurs, je vais vous montrer que je suis capable de lire dans vos pensées. Nul besoin de contacts oculaires, ni même charnels, rien qu’en lisant ces lignes, nous créons une forme de télépathie, nous pouvons être chacun à l’autre bout du monde, les ondes traversent l’espace et le temps comme si de rien n’était.

    Hallucinant

      Concentrez-vous sur ce que j’écris, voyez chaque mot, écoutez mes paroles, ressentez les effets qu’ils vous font, peut-être vous évoquent-ils une couleur ? Une forme ? Un son ? Une sensation ? Restez concentré sur ces lignes, uniquement sur ces lignes ! Maintenant, choisissez une des cartes suivante. Ne cliquez pas dessus ! Retenez-la seulement dans votre tête.

     

    Hallucinant Hallucinant Hallucinant

    Hallucinant Hallucinant Hallucinant


    Descendez un peu plus bas si vous avez retenu votre carte,  

     

     Regardez bien « la magie » et pensez à votre carte

     pendant 20 secondes.
     

    Hallucinant


    Le Mentaliste va essayer de lire vos pensées!

    Descendez plus bas après 20 secondes….


    Le Grand « Mentaliste » a fait disparaître votre carte.


     


      HallucinantHallucinant Hallucinant  

    HallucinantHallucinant

     
    HALLUCINANT, N’EST-CE PAS ??? !!!

     

    Hallucinant

     

    Retournez au début et recommencez avec une autre carte !!!

     C’est un truc à devenir FOU… 

    « La Pomme et la SagesseLe Grillon »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    22
    Monique "Billy"
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 11:30
    Bonjour ! c'est un très beau site que j'aime à regarder et à me plonger dans les différents récits.
    Bonne journée ! ❥☯˜”*°★✫❉♡❥☯ℓ❀Vε ….✿✻♡❥
      • Mercredi 28 Octobre 2015 à 12:59

        Merci Monique, je te souhaite une excellente journée..

    21
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 08:19

    mais tu es  magicien !!!!

    Bravo

    20
    Mardi 15 Janvier 2013 à 16:22

    Bonjour "  Hamdibleu "

    Ton amitié est un rayon De Lumière
     Une Tendresse Journalière
     Un doux moment De Bonheur
     Telle la douceur d"une Fleur
     L'amitié c"est un livre que l"on feuillette
     On y dépose des recettes
     Un bouquet de savoir.
     Alors, je me dis
     Ya t'il quelqu'un derrière cet écran
     Es- tu là oui non
     Ce n'est pas bien grave tu
     Trouveras bien mon petit mot
     Je venais juste te faire un petit coucou
     Voir si tu vas bien en ce Mardi ?
     Et te souhaiter une bonne fin de journee
     Dans la joie le Bonheur et l'Amitié
     Ainsi qu' une Agréable  et  Douce Semaine...

    A Bientôt

    Bisou & Amitié

    Redflower :-)

     

    19
    Mardi 15 Janvier 2013 à 11:13

    coucou

    neige depuis hier soir , presque 5 cm, c'est là qu'on est le mieux

    bonne-journee-hilda-humour-gif-anime-dentelledelune.gif

    bonne journée

    bisousssssssssss

    18
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Mardi 15 Janvier 2013 à 09:58

    Bonjour Hamdibey,

    Quelle belle photo du vieil homme et son chien. Cela fait des mois que je recherche une telle photo et je trouve pas. Je vais raconter  une histoire de refuge d'animaux. Quand à tes articles, je les regarde toujours.


    Bisous


    Bisette1205

    17
    Mardi 15 Janvier 2013 à 09:28

    Bonjour Hamdi

    Ce message pour toi ce matin plein de tendresse et de gratitude, pour tes gentils passages et belles phrases d'amitié que tu déposes au coeur de mon petit monde.

    J'espère que tu vas bien et que le soleil brille dans ton coeur.

    Tout à fait hallucinant ton article !

    Douce journée de mardi à toi et à ceux qui t'entourent.

    Ton amie Lolli

    16
    Mardi 15 Janvier 2013 à 09:25

     
    hier , fut une assez belle journée, bien qu'un peu plus fraiche.
    bon mardi

    15
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mardi 15 Janvier 2013 à 08:25

     

    BISOUS

     

     

    14
    Mardi 15 Janvier 2013 à 08:23

    salam akhi Hamdi un truc magique et bien calculé

    je te souhaite bonne journée de mardi

    ekla devient plus maniable y adeux jours impossible de faire kk ce soit

    amitiés à la famille

    Ensembles, devant leur château de sable "Have a nice day"

    13
    Mardi 15 Janvier 2013 à 05:27

    Bon mardi
    Bisoux Hamdi


    12
    Lundi 14 Janvier 2013 à 22:36

    très humblement je reconnais que je me suis fait avoir en me prenant au jeu,

    mais c'est magique et je viens de regarder un film dans lequel apparaissent des fées et des sorcières

    et oui, les apparences sont trompeuses 

    bonne soirée

     

     

    11
    Vanillette Profil de Vanillette
    Lundi 14 Janvier 2013 à 18:38

    Hi ! Hi ! C'est normal ! Les cartes en dessous ne sont pas les mêmes, donc forcément celle que l'on a  choisi au dessus n'apparaît pas en dessous... T'as pas un autre tour ? Car j'adore les tours de magie. Bisous  

    10
    bellane-b Profil de bellane-b
    Lundi 14 Janvier 2013 à 17:07

    bien, joué***

    9
    Lundi 14 Janvier 2013 à 10:09

    coucou

    excuse moi de mon absence de ces jours derniers j'ai eu la chance qu'une copine de donne son ordi 1/2 heure car depuis 2 jours je galère

    bonne journée

    bisousssssssssssss

    8
    Lundi 14 Janvier 2013 à 09:44

    Ce ne sont pas les mêmes cartes, donc il n'y a rien de spectaculaire à cela, ce n'est qu'une tromperie, ce qui est bien c'est que ça peut servir comme moyen pour alerter les gens et les mettre en garde contre tout ce qu'on leur présente comme vérité, même ce que l'on croit voir peut être faux, on n'arrête pas un malipunateur

    amicalement

    Claude

    7
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Lundi 14 Janvier 2013 à 09:10

     

    BISOUS

     

     

    6
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Lundi 14 Janvier 2013 à 08:40

    Bonjour Hamdibey,

    Un grand merci de m'avoir commenté mes blogs. Je t'adore Hamdibey.


    Gros bisous


    Bisette1205

    5
    Lundi 14 Janvier 2013 à 08:24

    Bonjour Hamdi

    Je passe te souhaiter un beau début de semaine, avec un temps très incertain un peu partout, mais qu'importe la météo, si notre amitié est au beau fixe.

    C'est toujours un plaisir de venir te rendre visite.
    Merci pour tes messages et tes mots qui me font toujours plaisir.

    Que ton lundi soit agréable, merci de rendre le mien chaleureux.

    Ton amie Lolli

    4
    Lundi 14 Janvier 2013 à 06:26

    Pas du tout : il n'y a aucune carte du premier jeu dans le second, donc, obligatoirement, aucune carte n'y est !

    Bien joué !

    Bon début de semaine
    Bisoux Hamdi

    3
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 22:05

    Bonsoir Handy ;

    oui ceci parait hallicinant mais tout est truqué d'avance

     je ne joue jamais je suis contre tous les jeux 

    je trouve que cela insite trop les gens à croire en une chance qui est si minime

    ils s'obligent à se privé pensant gagner le gros lot 

    mais combien sur des milliers gagne un jour ? 

    moi je me contente de ce que j'ai et je l'apprecie  

    je te remercie de penser qu'un jour j'éditerai mon bouquin 

    mais il n'était pas fait avec l'espoir de tirer profit 

    Mais seulement en thérapie 

    je te souhaite une excellente nuit 

    ainsi qu'une très bonne semaine qui s'annonce mouvementé 

    avec des températures hivernales mais surtout la neige

    et je pense aux sans abris qui eux vont encore en patir 

    bisous à très bientôt ton amie Laurette  

    2
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 21:50

    Bonsoir Hamdibey,

     C'est la passion de ma copine. Elle aime les cartes et chez Drucker , il y aussi un magicien qui le fait. Oui c'est intéressant !!!!!!!

    J'ai presque détruit le site passion et  histoire aujourd'hui. Je savais que cette chose arriverait. Impossible de le réparer moi -même. Je suis déprimée car c'est trop difficile.

    Bisous  Hamdibey


    Bisette1205

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :