• Body Art

     

     

    Body Art

    Body Art

     Body Art

     

              L’art du body painting (body art) est délicat et parfois étonnant. L’artiste Craig Tracy, lui, le maîtrise à la perfection. À l’occasion du 10e anniversaire de l’association Save China Tigers ("Sauvez les tigres de Chine"), l’homme a réalisé une œuvre impressionnante. Il a peint un tigre sur les corps de 3 femmes nues, et le rendu est à la fois très beau et réaliste.

    Intitulée "The Last South China Tiger" ("Le dernier tigre du Sud de la Chine"), l’œuvre a été peinte en 2010. Cela tombait également pour l’année du tigre, selon le calendrier chinois. Chaque coup de pinceau est précis, et le tigre peint sur les dos nus des trois femmes, qui lui servent de "toile", semble presque vivant. Le regard de l’animal est particulièrement réussi.

    Le peintre, Craig Tracy, vient de la Nouvelle Orléans, en Louisiane aux États-Unis. Il est diplômé de l’Art Institute de Fort Lauderdale en Floride, et pratique la discipline du body painting depuis longtemps. Sur son site internet dédié à ses œuvres, il explique : "Mon intention est de continuer à explorer et étendre les perceptions et les frontières de cette forme d’art ancienne, séduisante et contemporaine". Son but n’a jamais été d’être considéré comme un "artiste professionnel" : l’art a toujours été quelque chose de naturel et d’évident pour lui.

    Son talent n’est plus à prouver, comme en témoignent les images exposées dans sa galerie dédiée à la Nouvelle Orléans. Faute de s’y rendre soi-même, il existe la possibilité de         visiter son site, un véritable plaisir pour les yeux. Autant vous dire que vous allez vous régaler sur ce site  d'Artiste ....

              Afin d’immortaliser l’évènement, l’homme a filmé la réalisation de son travail.
    La poésie qui se dégage est due à la puissance de son trait. Chaque coup de pinceau est précis, et le tigre peint
    sur le dos de trois femmes dénudées, qui lui servent de "toile", semble presque vivant. Le regard de l’animal est particulièrement réussi. Je vous invite à regarder ce petit montage vidéo ...

    Body ArtBody Art

     

    Body Art

    Body Art

    Body Art

    Body Art

    Body Art

     

    Body Art

     

    Body Art

    « Le Caméléon L'Art d'être Bien »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    54
    Dimanche 31 Mars 2013 à 14:37

    hola es súper bonito dibujo te deseo Feliz Pascua

    53
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Jeudi 28 Mars 2013 à 21:17

    Bonsoir Hamdi,

    l'image que tu m'a envoyé m'a donné une très forte émotion. Elle est très bien faite ta création , car j'ai toujours rêvé de passer chez Drucker.J'ai fais de la musique pendant longtemps et j'adore la chanson.

    Encore mille merci pour ce joli cadeau.
    Tu es un ami Hamdi

    Gros bisous de Bisette

    gautier

    52
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Jeudi 28 Mars 2013 à 16:46

    Bonjour Hamdibey,
    Là tu arrives à me mettre dans une  émotion terrible en m'envoyant une photo de Vivement Dimanche. Que de gentillesse et d'attentions je te remercie infiniment. Je passerai à nouveau pour t'envoyer une photo.

    Merci beaucoup Hamdi

    Bisous de Bisette


    51
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Jeudi 28 Mars 2013 à 13:24

     

    BISOUS

     

     

    50
    bellane-b Profil de bellane-b
    Jeudi 28 Mars 2013 à 11:27

    belle journée à toi

    49
    Jeudi 28 Mars 2013 à 11:08

    Bonjour cher ami .

    J'éspère que tu vas bien et que tu as un temps un peu plus agréable que chez nous car aujourd'hui , c'est bien triste .

     Il neige , il vente et il fait froid .

     Je te souhaite une bonne journée , bise , Maria .

    48
    Jeudi 28 Mars 2013 à 11:03

    bonjour

    bon jeudi et devine avec encore du froid pour nous

    bisoussssssssss

    47
    Jeudi 28 Mars 2013 à 09:12

    salam akhi Hamdi, kif hal hamdoulilla  

    et bonne journée de  jeudi bien claquée depuis hier mais les enfants se sont amusés et lesoir en rentrant la majorité dormait dans le car qui nous ramenait

    Ils se sont bien amusés*

    46
    Jeudi 28 Mars 2013 à 08:13

    Bonjour Hamdibey.

     Je te souhaite un bon Jeudi . Amitié .

    45
    Jeudi 28 Mars 2013 à 07:09

    Bonjour mon ami Hamdi

    140 amis recensés dont tu fais partie, sans compter les gentils passages occasionnels de certains. Waouh ! Je n'ose imaginer le total !

    J'en suis étourdie, je ne trouve plus mes mots et mes doigts sur le clavier ne trouvent pas les touches.
    Je t'assure je n'ai rien fait pour ça, je n'en crois pas mes yeux et mon coeur chavire.

    Je tiens à tous vous remercier et te remercier, pour cet élan d'amitié, qui ressemble à une grande fraternité.
    Il faut que je reprenne mes esprits, sinon je vais avoir les chevilles qui gonflent, et me sentir l'élue adulée par ses fidèles hi hi ! Je plaisante.

    Je tiens à te dire et à tous d'ailleurs, qu'en arrivant sur la plateforme, je n'aurais jamais imaginé une telle popularité.

    Je t'apprécie à ta juste valeur, je ne fais aucune préférence, vous êtes tous différent, mais toi qui lis, tu es unique à mon coeur.

    Que ton jeudi te ressemble.

    Lolli qui te dit encore MERCI.

    44
    Jeudi 28 Mars 2013 à 06:52

    J'adore ces peintures sur corps ! J'en ai toute une série.

    Pour moi, rien de nouveau.
    Encore des examens demain, toute la journée ...
    Bon jeudi Hamdi
    Bisoux

    43
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Mercredi 27 Mars 2013 à 22:00

    Bonsoir Hamdi ,

    Merci pour tes visites gentilles qui me font plaisir. Tu es un fidele lecteur depuis logtemps. Ta photo caritative est drôle , pas mal avec de belles dents blanches. J'ai apprécié.

    Je te souhaite une très bonne nuit Hamdi

    Bisous De Bisette 1205

    oiseau

    42
    Mercredi 27 Mars 2013 à 21:08

    Coucou Handibey


    Je viens te rendre une petite visite pour voir si tu as passé une bonne journée


    magré le froid qui ne veut pas nous quitter.


    Bel article et très interèssant comme d'habitude.


    Les petits gestes qui viennent du coeur


    C'est la recette du bonheur.


    Pour une nuée de sourires.


    Quelques éclats de rire...


    De la joie et de la bonne humeur...


    Je te souhaite un bon milieu de semaine


    Bonne soirée.


    Bisous Titemiss

    41
    Mercredi 27 Mars 2013 à 19:58

    Dernier coucou avant ma pause blog d'une dizaine de jours. Des articles programmés sur mes deux blogs. A  bientôt.

    40
    Mercredi 27 Mars 2013 à 19:16

    La réponse du berger à la bergère...

     Merci à toi, fidèle lecteur... depuis le début!

    bonne soirée

    amicalement

    yvesd

    39
    Mercredi 27 Mars 2013 à 12:57

    Bonjour " Mon Ami Hamdi"

    Ton amitié c'est un rayon de Lumière
    Une Tendresse Journalière
    Un doux morceau de Bonheur
    Telle la Douceur d"une Fleur
    La beauté de l'Amitié n'a pas de prix
    Il y a des gens qui ont le don merveilleux
    De faire de ma vie un Jardin Fabuleux
    Tous les gestes d'amitié à mon égard
    Sont comme autant de graines de semences dans mon coeur
    Vous êtes Ces Fleurs qui embaument ma vie
    Grâce à vous, ma vie est devenue un jardin enchanté ou
    je prends plaisir à me promener.
    Car j'y respire la douce odeur de votre amitié
    Avec ces petits mots je te remercie pour ta fidélité...
    Je te souhaite une belle Journée en ce Mercredi ainsi qu' une excellente fin de semaine...

    Avec toute mon amitié

    Bise @ Amitié

                    Redflower :-)

     

    38
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mercredi 27 Mars 2013 à 10:54
    37
    Mercredi 27 Mars 2013 à 10:15

    Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficultés.

    Elles seront une preuve de tes capacités et te redonneront confiance devant tous les obstacles.

    Merci pour ton gentil passage.

    Bon AM et de gros bisous ensoleillés.

    36
    Mercredi 27 Mars 2013 à 09:37

    Bonjour chèr ami.

     Apres la fraicheur du matin , il semble qu'on aura une belle journée .

    Aprés midi s'il fait beau nous ferons comme hier , nous passerons quelques heures au bord de l'eau , ne serait ce que pour prendre l'air et marcher un peu .

    J'éspère que tu vas bien et je te souhaite une bonne journée .

    Je t'embrasse .

    35
    Mercredi 27 Mars 2013 à 09:35

    coucou

    bonne journée - good day : gifs

    bisoussssssssss

    34
    Mercredi 27 Mars 2013 à 09:12

    coucou on a un superbe soleil ce matin! ça fait du bien

     bisous et  porte toi bien

    spring time

    33
    Mercredi 27 Mars 2013 à 07:18

    Bonne journée. Bises

    32
    Mercredi 27 Mars 2013 à 07:15

    Bonjour Hamdi, sublime body !

    Je viens te souhaiter un beau mercredi tout en douceur, c'est le nombril de la semaine comme je dis souvent.

    Le jour des enfants, des mamans débordées et des grands-parents qui ne se plies en quatre hi hi !

    Alors que cette journée t'apporte tout ce que tu attends au travail ou à la maison.

    J'ai lu dans certains commentaires que l'on me donne l'autorisation
    de ne pas passer ^^, mais je sais que certaines personnes attendent
    comme un cadeau, mes messages, alors c'est avec tout mon coeur
    que je viens te voir, et je passerai en deux fois ♥
    Je suis toujours heureuse de venir te voir.

    Je te souhaite une belle journée, j'espère que tout va bien pour toi.
    Je suis très touchée par l'amitié que tu m'accordes.

    Lolli, et son petit café (ou thé d'accord ☺)

    31
    Mercredi 27 Mars 2013 à 00:51

    Bonsoir Hamdibey, merci pour ce superbe article. Je me suis mise plein la vue de cet art mal connu (du moins pour moi). La vidéo avec les filles qui prêtent leur corps est très drôle et l'artiste très abile.  Encore merci !


     

    30
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Mardi 26 Mars 2013 à 21:07

    Bonsoir Hamdi,

    Oui c'est très beau ces tatouages, la seule question que je me pose, si c'est bien pour la peau ?? Ce monsieur a certinement de l'art de le faire, mais parfois les tatouges peuvent enflammer la peau. Je ne veux te blesser ,car l'article est très beau, trop beau pour être vrai.

    Merci de tes visites et de gentillesse. La photo de Céline Dion est magnifique et un grand merci.

    Bisous de Bisette

    paques

    29
    Mardi 26 Mars 2013 à 19:31

    Economie de vêtements par ces temps de crise !

    Mais bon, çà ne doit pas être chaud pour ce printemps qui ressemble à l'hiver !

    28
    bellane-b Profil de bellane-b
    Mardi 26 Mars 2013 à 17:59

    pas besoin d'habits !!!!

    bonne soirée

    27
    Mardi 26 Mars 2013 à 17:45

    Coucou

    C’est avec ce beau poème que j’ai trouvé beau que je viens te souhaiter une belle soirée, te remercier pour ton gentil passage et te souhaiter une bonne nuit. Bisous

    Fleurs d’aurore

    Comme au printemps de l’autre année,

    Au mois des fleurs, après les froids,

    Par quelque belle matinée,

    Nous irons encore sous bois.

    Nous y verrons les mêmes choses,

    Le même glorieux réveil,

    Et les mêmes métamorphoses

    De tout ce qui vit au soleil.

    Nous y verrons les grands squelettes

    Des arbres gris, ressusciter,

    Et les yeux clos des violettes

    À la lumière palpiter.

    Sous le clair feuillage vert tendre,

    Les tourterelles des buissons,

    Ce jour-là, nous feront entendre

    Leurs lentes et molles chansons.

    Ensemble nous irons encore

    Cueillir dans les prés, au matin,

    De ces bouquets couleur d’aurore

    Qui fleurent la rose et le thym.

    Nous y boirons l’odeur subtile,

    Les capiteux aromes blonds

    Que, dans l’air tiède et pur, distille

    La flore chaude des vallons.

    Radieux, secouant le givre

    Et les frimas de l’an dernier,

    Nos chers espoirs pourront revivre

    Au bon vieux soleil printanier.

    En attendant que tout renaisse,

    Que tout aime et revive un jour,

    Laisse nos rêves, ô jeunesse,

    S’envoler vers tes bois d’amour !

    Chère idylle, tes primevères

    Éclosent en toute saison ;

    Elles narguent les froids sévères

    Et percent la neige à foison.

    Éternel renouveau, tes sèves

    Montent même aux coeurs refroidis,

    Et tes capiteuses fleurs brèves

    Nous grisent comme au temps jadis.

    Oh ! oui, nous cueillerons encore,

    Aussi frais qu’à l’autre matin,

    Ces beaux bouquets couleur d’aurore

    Qui fleurent la rose et le thym.

    26
    Mardi 26 Mars 2013 à 15:58

    coucou

    gifs : coucou et bon weekend

    bonne journée

    bisoussss

     

    25
    ROSIA. Profil de ROSIA.
    Mardi 26 Mars 2013 à 10:28

         Coucou !!---------   Et oui !! La journée promet d'être encore ensoleillée------- Profite en pleinement ! Je te souhaite également une bonne semaine    

    24
    Mardi 26 Mars 2013 à 09:06

    Bonjour Hamdibey .

    Merci de tes gentils commentaires .

     En ce moment , je néglige un peu les miens à cause du manque de temps .

    C'est vrai que répondre à tout le monde ça prend du temps , mais c'est un choix à faire .

    On se fait tellement d'ami(e)s , même virtuels sur les blogs que ça mérite quand même d'y consacrer un peu de notre temps .

    J'éspère que tu vas bien et je te souhaite un bon Mardi .

    Amitié .

    23
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mardi 26 Mars 2013 à 08:41

     

    BISOUS

     

     

    22
    Mardi 26 Mars 2013 à 07:55

    le body art c'est tout un art , si je peux dire, beaucoup de temps certainement pour avoir un beau rendu!

    d'un autre coté il faut savoir se montrer nue, même si c'est pour de l'"art"...

    bises

    21
    Mardi 26 Mars 2013 à 07:22

    Bonjour Hamdi

    Mardi, avec ou sans printemps ?
    Je n'en sais rien, en attendant je t'apporte avec douceur
    un joli bouquet garni (non pas pour mettre dans ton pot au feu  ;), mais composé d'amitié, de sourire, de doux mots, de quelques petites notes de musique et de mon éternel café ou thé.

    J'espère avoir le temps de passer chez tout le monde,
    allez je file vite et te dis à demain.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    20
    Mardi 26 Mars 2013 à 07:18

    Bon mardi
    Bisoux

    19
    Mardi 26 Mars 2013 à 07:12

    Bon mardi. Bises

    18
    Chtis-Supporter
    Lundi 25 Mars 2013 à 23:43
    bonjour l'amie je vien ouvrir la porte de ton univers pour te deposer mon commentaires et je souhaiterais avoir a nouveau ton avis sur mon nouveau fond de blog et aussi a venir voir tous mes nouveau article en n'esperant que ce nouveau fond et la petites surprise du jour de blog te satisfera quand tu viendra ouvrir a nouveau la porte de mon univers voila j'attend ton commentaires et donc je te die a tres bientot j'espere ton amie le chtis supporter
    17
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Lundi 25 Mars 2013 à 22:34

    Bonsoir Hamdi

    Ces peintures de tigre sont magnifiques et impressionnantes. C'est vraiment de l'art j'aime bien. Il a pris du plaisir à peindre toutes ces jolies femmes. 

    Bonne nuit cher Hamdi et merci de tes visites.

    maryline monroe
    Gros bisous de Bisette

    16
    coxinelle Profil de coxinelle
    Lundi 25 Mars 2013 à 13:43

    Bonjour Hamdi,

    Que ta semaine soit remplie de soleil et d'amour autour de toi.

    Prend bien soin de toi.

    Bisous câlins xxx

    PS: Tout un art! C'est superbe!

    B.S

    15
    Lundi 25 Mars 2013 à 11:30

    passe une belle semaine .... ici il géle! le reste de la neige du we est devenue de la glace, l'eau est gelée, Picasso rale car il ne sat pas aller boire dehors ... l'eau de pluie est meilleur que son bol d'eau dans la cuisine! j'en connais qui vont se plaindre de leur facture chauffage .... et moi j'en ai marre de scier du bois! mon dos est en compote !

     bisous

     

    14
    Lundi 25 Mars 2013 à 10:02

    bonne journée

    bisoussssssssssssssss

    13
    Lundi 25 Mars 2013 à 09:27

    Bonjour Hamdibey .

    J'éspère que tu as passé un bon week end .

     Nous , nous avons passé l'aprés midi chez notre fils pour fêter les 13 ans de notre petite fille .

    On dirait que le temps veut se mettre au beau  mais ce n'est pas évident .

    Je trouve que chaque année qui passe , les beaux jours ont de plus en plus de mal a arriver .

     J'éspère que tu vas bien et je te souhaite une bonne semaine .

    Amitié .

    12
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Lundi 25 Mars 2013 à 08:59
    11
    Lundi 25 Mars 2013 à 08:56

    salam akhi HAMDI 

    mon chat s'appelle USSY CAT

    je te souhaite une très bonne semaine dans la joie et le bonheur

    le temps rayonne de nouveau après kk jours de pluie

    les oiseaux chantent les arbres fleurissent

    Allah 3tina saha wa salam

    un très bel article 

    10
    Lundi 25 Mars 2013 à 07:08

    Bonjour mon ami Hamdi☺

    Un début de semaine un peu surchargé, mais mon amitié reste intacte.
    Pardon si je serai un peu moins présente ces jours-ci.

    Je te souhaite 24 h de bonheur en douceur pour ton petit coeur.

    Mon café ou thé pour les initiés (es), pas vraiment le temps de rêvasser, alors je file, mais avant je te remercie d'être là par tous les temps.

    Prends soin de toi c'est important.

    Lolli

    9
    Lundi 25 Mars 2013 à 07:03

    Ils ont beaucoup de talent mais j'avoue que je n'aime pas trop. La peau c'est si beau au naturel. Bises

    8
    Lundi 25 Mars 2013 à 06:34

    Bon début de semaine
    Bisoux
    et Pépère

    7
    Dimanche 24 Mars 2013 à 19:03

    C'est magnifique !

    Bonne soirée

    6
    Dimanche 24 Mars 2013 à 18:56

    Je te remercie pour ton gentil passage et je viens te faire un petit coucou en espérant que tu as passé un beau dimanche.  Je te souhaite une bonne soirée et un beau lundi au soleil je l’espère car à force de souffler de la chaleur de la Réunion le printemps va enfin s’installer en métropole avec sa douceur.

    Merci pour ce beau billet, ces peintures sont magnifiques, cet artiste a beaucoup de talent et de très jolies femmes à peindre LOL !, il a dû prendre du plaisir à le faire.

    Bisous.

    5
    Dimanche 24 Mars 2013 à 16:50

    Bonjour Handy !

    Que de beaux tatouages !

    C’est avec un superbe soleil et le chant enivrant des oiseaux que je viens te faire un petit coucou sympathique, je viens te souhaiter une excellente journée, nous avons actuellement 16°.  Aujourd’hui, il fait un peu plus frais que ses jours derniers, ou nous avons eux jusqu’à 23°, mais le soleil est présent et c'est avec lui que je t’apporte un sourire pour te dire que je ne t’oublie pas et que je pense malgré tout à toi…

    Bientôt je vais revenir plus régulièrement, car mes leçons commencent à faire leur  éffets … Mes petits poèmes sont toujours d’actualité, mais je vais me remettre à en écrire de plus longs et de plus romantiques, car c’est dans cette voie que j’exulte…

    Je te remercie pour ton passage sur ma page, je t’embrasse amicalement et te donne rendez-vous pour Pâques… A Bientôt ton amie Laurette…

    Mes créations anciennes

    4
    Dimanche 24 Mars 2013 à 14:36

    c'est tout un art

    ephémère et magnifique

    bonne journée

    3
    Vanillette Profil de Vanillette
    Dimanche 24 Mars 2013 à 11:23

    J'aime beaucoup celle ci dessous... également.

    ICI !

    2
    Vanillette Profil de Vanillette
    Dimanche 24 Mars 2013 à 11:20

    IL A UN TRES BEAU METIER CET HOMME LA ! ELES SONT MAGNIFIQUES CES PEINTURES !!!  OHH ! COMBIEN D'HOMMES VONT REGRETTER DE NE PAS AVOIR CHOISI CETTE PROFESSION ! LE RESULTAT EN FINALE EST IMPRESSIONNANT ! LES NANAS SONT BELLES ! Hi ! Hi ! TU VAS AVOIR LE RECORD DES COM'S SUR CE BILLET !  BISOUS  

    1
    Dimanche 24 Mars 2013 à 10:28

    Bonjour Hamdi

    Un dimanche pas vraiment bleu et pas vraiment chaud.
    Allez je ne vais pas t'embêter avec le temps, la météo
    le fait bien assez pour nous.

    J'espère que tu trouveras un peu de soleil au fond du coeur
    de ceux qui t'entourent.
    Moi c'est déjà fait, et ça illumine ma journée, merci à toi.

    Mon café, mon sourire et mon amitié .

    Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :