• Les Fleurs

     

     

     

    Les Fleurs

    Les Fleurs

    Que vous soyez un ami, amateur éclairé ou simple curieux de nature, j'espère que vous aurez  du plaisir à vous promener parmi ces belles fleurs.

     Et si certaines fleurs vous plaisent, n'hésitez pas à vous servir, je vous les offre avec plaisir. Je vous souhaite une bonne promenade dans mon jardin virtuel!

    Cliquez sur la photo pour l'agrandir !

     Les Fleurs Les Fleurs 
    Les Fleurs  Les Fleurs 
     Les Fleurs Les Fleurs 
     Les Fleurs Les Fleurs 
     Les Fleurs Les Fleurs 
     Les Fleurs Les Fleurs 

         Bien qu’ils ne veulent pas montrer leur fragilité ou leur délicatesse, les hommes sont aussi sensibles aux fleurs que les femmes. En effet leurs couleurs et leurs parfums sont des stimulus très efficaces. Il ne faut pas hésiter et foncer chez votre fleuriste préféré pour offrir une plante ou un bouquet de fleurs votre choix.  Il s’agit là d’un bon moyen de surprendre votre homme, en effet peu de femmes avant vous n’auront osé lui en offrir. Pour augmenter la surprise, offrez-lui des fleurs sans occasion particulière il sera encore plus étonné.

         Une étude américaine datant d’une dizaine d’années a d’ailleurs démontré que les hommes recevant des fleurs étaient plus heureux que ceux qui n’en recevaient pas. Cette étude avait aussi été faite auprès des femmes et les résultats bien sûr étaient identiques.

         Les fleurs sont aussi la solution idéale pour embaumer et embellir la garçonnière de votre homme. Je vous conseille de choisir des fleurs aux couleurs vives, et aux formes angulaires ou géométriques.

    Ces fleurs pour vous souhaiter que du bonheur, pour aujourd'hui et pour demain !

    Hamdibey Les Fleurs


    Les Fleurs

    « CONFIANCE EN SOIPetite Pipe »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    28
    Vanillette Profil de Vanillette
    Samedi 8 Septembre 2012 à 16:31

    Je passe ici, car je n'ai pas encore vu tout tes articles ! Ohhh ! des fleurs ? Ne dit-on pas cela lorsque des invités nous offre un joli bouquet ! Je n'ai jamais offert de fleurs à mon mari, mais des cadeaux Si ! Et pas spécialement pour un anniversaire ou des fêtes. Parfois, je vais le surprendre en lui mettant une petite carte dans une enveloppe, en lui indiquant le nom d'un resto où l'on va passer une soirée. C'est l'effet de surprise, et j'adore cela ! Bisous ensoleillés.

    27
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 19:04

    et de routeur apres une longue absence cause d'une operation vésicule que jé fé durant la semaine derniere desole pour cet absence bon fin de semaine

    26
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 09:36
    Bel été à Toutes et Tous ...

                                         

    l'été te que je le rêve

    bonne journée

    bisoussssssssssss

    25
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 08:52

    Bonjour Hamdibey. Chez nous, pas de canicule, mais un été rudement bizarre. Bonne fin de semaine. Amitié et bonjour à ta famille.

    24
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 07:43

    avec le mauvais temps chez moi, toutes les fleurs ont du mal a bien pousser
    il a plu toute la nuit, mais d'après la tv, il devrait commencer a faire
    bonne journée

     

    23
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 06:31

    Bonne fin de semaine.
    Bisoux


    22
    Jeudi 12 Juillet 2012 à 10:02

    ma petite fille est intéressée pas les autres mais ils sont tous petits

    21 juin ... bonjour ...  Belle fête de la musique à Vous

     

                          

     

    bisousssssssssssssssss

     

    21
    Jeudi 12 Juillet 2012 à 09:00

    Bonjour Hamdibey. Je te souhaite un bon Jeudi. Amitiés. 

    20
    Jeudi 12 Juillet 2012 à 08:41

    belle journée avec la fraicheur chez nous**

    19
    Jeudi 12 Juillet 2012 à 07:42

     
    hier fut une assez belle journée, avec du soleil mais un ciel gris,ce n'est pas le bleu vendéen habituel,
    bonne journée

    18
    Meryhl L. Jefferson Profil de Meryhl L. Jefferson
    Jeudi 12 Juillet 2012 à 06:45

    Bonjour ^^ oh, alors envoyez-nous un peu de votre soleil, on en manque ici entre le vent et la pluie XD même les fleurs comme les légumes se font timides, ça fait du bien d'en voir sur votre blog ! Bonne journée, Handibey ^^

    17
    Jeudi 12 Juillet 2012 à 06:11

    Bon jeudi.
    Bisoux



    16
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 19:04

    Bonne soirée Hamdibey et merci pour ta belle série de fleurs qui sont agréables à 

    regarder ! . Bien amicalement , Christiane ,

    15
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 12:41
    Amitié  ...

    bonne journée

    bisousssssssssss

    14
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 07:41

    très jolies couleurs
    ce matin, c'est quand même un peu de ciel bleu, mais toujours un peu de gris aussi,
    bonne journée

    13
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 06:18

    Bon mercredi.
    Bisoux


    12
    Mardi 10 Juillet 2012 à 16:04

    gifs bonne journée

    bisoussssssssssss

    11
    Mardi 10 Juillet 2012 à 15:59

    Coucou je te souhaite un bon mardi bisous ^^

    10
    Mardi 10 Juillet 2012 à 10:43

    très belles photos* belle musique

    9
    Mardi 10 Juillet 2012 à 09:52

    ce sont de superbes fleurs, mais vivre vec 50° non merci!! je préfère encore mon temps gris et mes 22--23°
    ce matin, c'est ciel gris, pas vraiment une nouveauté
    bonne journée

    8
    Mardi 10 Juillet 2012 à 07:46

    Bonjour Hamdibey. Je souhaite que la temperature baisse un peu car 50°, ça commence a faire chaud. Merci pour ces belles fleurs et bon mardi. Amitiés.

    7
    Mardi 10 Juillet 2012 à 06:00

    Merci pour ces belles fleurs !

    Je les aime toutes, mais dans leur milieu naturel, pas en vase ...

    Bon mardi.
    Bisoux

    6
    Lundi 9 Juillet 2012 à 20:23

    Moi j'adore les plantes, les fleurs, la nature...Bonne soirée.

    5
    Meryhl L. Jefferson Profil de Meryhl L. Jefferson
    Lundi 9 Juillet 2012 à 18:53

    Bonjour, Hamdibey ^^ merci de votre propre visite et de votre commentaire ! j'aime bien les fleurs aussi, comme le jardin même si j'avoue ne pas avoir la main verte XD mais je ne perds pas l'envie d'en faire pour autant, tout s'apprend en faisant ! Passez une bonne soirée !

    4
    Lundi 9 Juillet 2012 à 18:45

    Coucou je te souhaite un très bon début de semaine gros bisous ^^

    3
    Lundi 9 Juillet 2012 à 17:08

    De très jolies fleurs

    Il faut reconnaitre que les fleurs égaient une pièce et ça fait toujours plaisir.

    bon début de semaine

    Argante - loridyl

    2
    Lundi 9 Juillet 2012 à 16:40

    Utilisons le language des fleurs

    amicalement

    Claude

    1
    Lundi 9 Juillet 2012 à 12:13

    J'adore cette musique !!  et en plus avec ces jolies fleurs , la journée commence bien

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :