• Panique sur le tarmac

     

     

     

    Chien d'aveugle

     Comment une escale imprévue et une promenade improvisée pour un chien d'aveugle a créé une panique parmi les passagers d'un avion ? Une histoire drôle que j'ai souhaité partager avec vous.

     

    Panique sur le tarmac

    Une femme prend le vol Seattle - San Francisco.

    Suite à un incident en cours de route, l'avion pour San Francisco est détourné vers Sacramento. Le commandant de bord explique qu'il y aura un arrêt, et si des passagers veulent descendre de l'avion, ils pourront remonter à bord dans 50 minutes...

    Tout le monde descend de l'avion, sauf une dame qui est aveugle. Un des pilotes l'avait remarquée parce que son chien-guide se reposait tranquillement sous le siège en face d'elle pendant tout le vol. Le pilote s'approche d'elle, et l'appelant par son prénom, lui demande :

    "Kathy, nous sommes à Sacramento pendant presqu'une heure. Voulez-vous descendre et vous dégourdir les jambes ?" La dame aveugle répond : - "Non merci ! Mais peut-être que Fido voudrait se dégourdir les pattes.

     Une scène irréelle, des passagers pétrifiés 

    Panique sur le tarmac La suite c'est ce qui se passe sur la photo qui illustre cet article.

     Du coup toutes les personnes dans la zone d'embarquement se sont arrétées subitement quand, en tournant la tête, elles ont vu le pilote sortir de l'avion avec un chien-guide d'aveugle et portant des lunettes de soleil prises pour des lunettes noires … Les passagers se sont éparpillés. Certains ont essayé de changer d'avion, d’autres de compagnie aérienne…

     Rappelez-vous... les choses ne sont pas toujours ce qu’elles paraissent. "Les apparences sont souvent trompeuses"

    La morale de cette histoire est qu'il faut se garder de se fier aux apparences....(source Actuanimaux)

     Un pilote d'avion, des lunettes noires et un chien d'aveugle créent la méprise

     Panique sur le tarmac

     Une histoire supposée être authentique, une nouvelle version de "Y a t il un pilote dans l'avion". Vous l'avez peut être déjà vue  ..., Vraie ou pas, belle histoire qui m'a bien fait rire et pour tout vous dire j'en ai vraiment besoin, alors autant la partager avec vous !

     Panique sur le tarmac

     

    « Testez vos Connaissances !La Saint Valentin »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    9
    CL
    Dimanche 8 Janvier 2017 à 03:52
    replica christian louboutin heels wash the dirty vestige on the face to go, the noodles is expressionless to sit to chair christian louboutin daffodil pumpsHands wreath chest, replica christian louboutin heels leisurely the along while didn't make a noise andreplica louboutin shoesthe show sonchristian louboutin glitter pumps also have some replica louboutin pumpsto frighten into replica christian louboutin pumpsinaction.TheChristian Louboutin young lady in past always acts crazy,fake christian louboutin in addition to going to bed a rest, Christian Louboutin Dafsling Glittery Leather Slingback Platformhave no while being carefree a moment.replica christian louboutinBut Chen Yun inhermes replica, but let to show son whatever guessBuy Marlboro cigarettes, all can not guess her is just thinkingtrue religion factory outlet you come over.christian louboutin heels leisurely hurtled show son to flick to wave hand and signaled hintGiuseppe Zanotti Sneakers to show son to sit to ownly and nearby.Treat to show after son sit properly,Giuseppe Zanotti Sneakers Chen Yun is leisurely tiny tiny on smiling, have some to expectChristian Louboutin Isolde 20ans Specchio Laminato Black of lookinging FREY WILLEat and showing the sonchristian louboutin spiked heelsme the affair in our mansionchristian louboutin glitter heels.We all haveGiuseppe Zanotti sale in mansiongiuseppe zanotti shoes which persons,Christian Louboutin Asteroid I am still all not clear now.Once saw everyone once inchristian louboutin narcissus pumps the food hall last time, have already in a hurry left.Giuseppe Zanotti online I didn't know they actually ischristian louboutin studded pumps I exactly should call what goodGiuseppe Zanotti Boots.Show son to turn head sideways to looking at leisurely,christian louboutin replica to blink eyes,Christian Louboutin Highness 160mm Aurora Colorful Pumps as if deep in thought of thought a short momentGiuseppe Zanotti Sneakers outletsay greatly not big, say small also not smallgiuseppe zanotti.going to be thegiuseppe zanottiwill be the available everywhere over the three snazzy designsmarlboro cigarettesprints make the marlboro outletCarrier an all in one steal for one of the more and the Hip Baby Carriers, although a bitGiuseppe Zanotti Boots top of the range at - has several Giuseppe Zanotti Wedge Sneakersunique that brings to mind and fabrics to FREY WILLE online shoplearn more Nicholas Kirkwood shoes about buy from You are going true religion outlet to want in no way kiss goodbye yourchristian louboutin stores fashion feel for those times when purchasing a carrier as there are a lot of available carriers as well as sale Giuseppe Zanotti Sneakersthese all will make also a multivalentino replicaearned a short time shelled out allowing an individual your little a minumum of one Baby wearing has been practiced also a number of years and is the fact because they are done true religion outlet online storeeverywhere across the planet both totrue religion jeans outlet and from rural China to educate yourself regarding goingvalentino shoes to be the mountains true religion outlet onlineof Peru. You can shop alsovalentino outletin your a lot of unique shops as part of your malls or otherwisecheap true religion as part of your many online shops intrue religion outlet sale your aimed at your site Improved fabric andGiuseppe Zanotti Sneakers onlineshoulder brace straps and head helptrue religion online outlet you achieve makes going to be the Evenflo Snugli Comfort Carrier a multi functional real steal true religion outlet store and goingvalentino outletto be the dual aspect entry buckles makes a resource box easygiuseppe zanotti outlet as well as for being hermes jewelryable to get the baby all around the and around town having to do with element The Buy Marlboro cigarettes online often a machine http://www.giuseppezanottis.cc.
    8
    Mercredi 12 Février 2014 à 09:30

    oui mdrrr belle histoire ....

    passe une belle journée , ici temps sec et rayon de soleil, 4° , un peu de répit après le déluge .... bisous

     

    tumblr_n0urzmt2jU1s4e9y0o1_500.jpg
    7
    Mercredi 12 Février 2014 à 07:02

    Bonjour mon cher Hamdi, j'aime tes histoires.

    Je passe te remercier pour ta gentillesse et tes passages
    quand tu peux au coeur de Lolli.
    Je te remercie aussi pour tes visites chez mes amis (es).
    D'ailleurs  je te confie ce lien qui t'amènera en douceur
    chez Dani ou viens, comme tu le verras c'est un ange hi hi :
    http://viens.eklablog.com/zone-projet-enfant-creation-a106128938

    Le temps est plutôt calme depuis hier et même soleil.
     Je suis de tout coeur avec les personnes qui ont été inondées récemment.
    Je pense bien à elles.

    Une petite leçon de moral à la française sous forme de
    proverbe :

    "Ce n'est pas à l'habit qu'il porte qu'on reconnaît l'homme sage, mais à ses œuvres."     
    Explication : L'apparence ne traduit pas les pensées d'une personne.
    C'est à ce qu'elle fait qu'on la reconnaît.

    Je te souhaite une belle journée et soirée.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    6
    Mercredi 12 Février 2014 à 05:55

    Bonjour Hamdibey

    il parait que rendre service 

    est la moindre des choses

    mais certain sans savoir

    ne pense qu'au mal

    pour nous pas de changement

    de l'eau a ne plus savoir ou mettre

    et toujours un vent

    plus ou moins tempétueux

    L’espérance fait vivre 

    Alors espérons et rêvons 

    Après le déluge

    de toute la journée d'hier

    Bon mercredi météo 

     

    Amitiés 

    J-G-R-C-

    PROVERBE CREOLE   12/02/2014

    5
    Mercredi 12 Février 2014 à 01:00
    4
    Mardi 11 Février 2014 à 13:53

    Bonjour mon adorable Hamdi, je t'apporte un peu de mon soleil.

    Mardi fait partie du manège, donc dès que tu
    auras pris celui-ci pour la journée et bien tout aura un air
    endiablé, les journées se suivent et se ressemblent...
    Dis, tu vas bien ? Ou bien mieux je l'espère.
    Je souhaite que dans ton cœur tout aille bien aussi.

    Je suis heureuse de venir dans ton joli univers, matin ou soir,
    c'est un bonheur.
    D'ailleurs aujourd'hui je t'invite à rendre visite à ma gentille
    amie Janine et à ses "zamours". Que du bonheur !
    Je dépose son lien ici en te souhaitant une bonne visite.
    http://athoscheyenne.eklablog.com/bon-debut-de-semaine-d-athos-cheyenne-a106401808

    "Les vaches du malchanceux sont mortes d'un coup de pied de mouche."          
    Explication : Les individus qui n'ont pas de chance peuvent subir de lourdes
    conséquences de quelque chose qui parait anodin.

    Prends soin de toi mon ami(e).

    Lolli

    3
    Lundi 10 Février 2014 à 08:13

    Bonjour Hamdi, je suis très impressionnée par ton histoire, mais ne pas se fier aux apparences, ;)


    On remonte dans le manège, un joli carrousel de jours de
    la semaine, mais pas toujours musical, qui nous fait tourner
    la tête et nous entraine dans une danse, ou toute douce ou
    complètement infernale.
    Bon lundi donc.

    Pour adoucir notre coeur et même réconforter tout le monde,
    du nord au sud et de l'est à l'ouest, un petit tour chez mon adorable
    Manik(en pause, mais elle sera ravie de vous lire à son retour).
    Ici, on se change les idées, juste de l'amitié et point de critiques.
    Je te souhaite un super voyage et merci si tu passes voir cette
    gentille amie.(Je sais que Stephchampagne ne dira pas le contraire lol !)
    http://gazellemanik.revolublog.com/

    J'espère que tous mes malades vont mieux, que ceux qui ont
    des soucis, sourient malgré tout... Que toi qui me lis, si tout va bien
    alors je te souhaite que cela persite tout au long de la semaine.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    2
    Lundi 10 Février 2014 à 00:12

    B.S

    Bonjour mon adorable Hamdi,

    Drôle cette histoire

    Je te souhaite un magnifique début de semaine avec de beaux rayons de soleil.

    Prend bien soin de toi.

    Des bisous et des câlins pour toi xxx

    1
    Dimanche 9 Février 2014 à 20:08

    Bonsoir Handy ;

    j'ai aimé lire ton histoire et effectivement les apparences sont souvent trompeuses la preuve 

    cela me fait rire car il faut être quand même idiot de croire une seule seconde 

    qu'un pilote d'avion peut être aveugle 

    la bétise humaine est bien réelle elle !

    je te souhaite une excellente soirée suivie d'une douce nuit 

    à très bientôt mon ami

    gros bisous ton amie

    C.Laurette

    08.02.2014 défit forum:

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :