• J'aime quand tu oses

     

     

     J'aime quand tu oses

    J'aime quand tu oses

     

    J'aime quand tu oses

    Parle-moi des jolies choses

    Offre-moi chaque jour une rose

    N'attends pas que je te le propose

    Je veux m'assurer que tu oses

    Mon âme loin de toi à mort s'expose

    Mes pensées deviennent moroses
    Il est bien loin le temps des roses

    Mon cœur de ton amour dispose

    Sauf si au fond, ton cœur s'interpose

    Alors, le mien de force s'impose

    Mon âme assoiffée de ton amour s'arrose

    Tu ressemble à une rose à peine éclose

    Quel beau sourire, sur tes lèvres se pose

    J'adore ton parfum qui sent la rose

    Je t'aime, je vais te comblé de belles roses

    J'aime quand tu osesJ'aime quand tu oses

    Excellente soirée à tous !

    Je pense cependant à quelques-unes d'entre vous, chères à mon cœur,

    qui souffrent physiquement ou moralement et je pense très fort à elles !

    Elles sont nombreuses et se reconnaîtront !

    « L'innocence des enfants Restons Unis »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    18
    Lundi 12 Juin 2017 à 22:37

    Coucou mon gentil messager Hamdi, oh je ne savais pas que tu écrivais de si beaux textes.

    On sent ta sensibilité, et j'ose te dire que j'aime.

    Je passe tardivement, pour te souhaiter une bonne semaine.
    Il fait très chaud chez nous. Pas de juste milieu avec le temps, il
    faut faire avec. J'espère que tu as eu un agréable week end et que tout
    va bien par chez toi. Je te souhaite une douce nuit.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    17
    Vendredi 20 Mars 2015 à 17:50
    francinea

    bonjour, j'espère que tu vas bien, je te souhaite une bonne journée bisous et bon w end, le w end je m'éclipse....

    16
    Jeudi 19 Mars 2015 à 09:17

    bonjour Hamdibey....

    merci d'être passé de nouveau sur mon blog...toute fois je te sens quelque peu en colère , serais-ce mon imagination qui me joue des tours  ? tu sais ce n'est pas la première fois qu'un commentaire disparaisse ,moi non plus je ne veux pas de pub sur mon blog et je ne veux pas non plus de premium ,la plate forme fait des changements ,je conçois qu'ils revoient certaines  choses et apportent des améliorations , sauf que je trouve  que ékla est une bonne plate forme , on peut y faire bon nombre de choses que je ne pouvais pas faire sur canalblog que j'ai gardé pour y faire un tour de temps à autre ....il y a des changement dont nous n'avions pas besoin...

    bien sur que non je ne t'en veux pas Hamdibey  , je te l'ai dit tu es quelqu'un de bon , logique , sensé , tu apportes beaucoup de bonheur à tout le monde , tu apportes l'amitié si ça ne ce n'est pas une vraie valeur ,qu'Est-ce qu'on pourrait dire d'autre , tu apportes ta gentillesse et ton amitié n'a pas de prix , je te respecte comme tout ceux et celles qui viennent sur mon blog , j'admire ta bonté et peu de personnes sont comme toi  , si tout le monde voulait bien se donner la main le monde ne serait plus malade , il n' y aurait plus toutes ces guerres dont j'ai horreur , tout ce terrorisme qui frappe partout des pauvres gens qui font leur travail et tue des innocents ....

    j'aime la vie , j'aime la nature ,j'aime les poèmes ( j'en ai écrit beaucoup,  toujours sur l'amour ) j'aime et aimerais toujours les gens mais pas tout ces jeunes qui deviennent des meurtriers parce les plus forts , ceux qui se disent être les maitres , ils leur enseignent tout ce qui n'est pas la vraie vie et les envoient à leur place faire le sale boulot parce que eux ont bien trop peur de mourir , ce sont des lâches qui ne veulent pas se salir les mains , ils préfèrent être le cerveau mais un jour ou l'autre il y aura bien quelqu'un pour supprimer cette vermine et qu'enfin le monde puissent vivre en paix ...j'avoue que j'ai peur depuis les attentats qui ont eu lieu à Paris puis ailleurs  ,certains de ses jeunes qui ont fait une boucherie habitaient à Roubaix ,tout près de chez nous et dans la rue nous se sommes pas en sécurité , mon fils a eu sa voiture volée , la police la retrouvé 4 mois plus tard complètement calcinée ,bien sur ça se remplace une voiture mais tout de même tous ces délinquants ne se posent pas la question si tous  ces gens à qui ont a brulé leur voiture   ont la possibilité d'en acheter une autre même si il y a les assurances  , ils ne remboursent pas comme ils le disent , il y a des clauses qu'ils ne disent pas , il ne se passa pas une semaine sans qu'il y ai une voiture brûlée dans notre quartier ,nous même n'osons plus rien mettre dans le garage , nous avons été cambriolé plusieurs fois , maintenant il ne reste plus que le bois pour l'hiver et la voiture , ça au moins ils ne peuvent pas le passer par la toiture .....

    je rêve d'un monde meilleur ,d'un monde ou tout serait beau comme ton poème et plein de roses partout ...

    je te souhaite Hamdibey une bonne journée

     

    douces bises

    gigi

    15
    Mercredi 18 Mars 2015 à 19:38
    francinea

    bonsoir, j'ai entendu ce midi au JT l'attentat au musée du Bardo, à Tunis...les attentats se multiplient, partout dans le monde, nous sommes tous concernés; bonne soirée, bisous

    14
    Mercredi 18 Mars 2015 à 13:24

    Le portrait est bien choisi pour accompagné pour accompagner ta magnifique

    Prose !

    Bonne journée ensoleillée !

    13
    Mardi 17 Mars 2015 à 22:30

    bonsoir Hamdibey...

    je relisais ce poème qui est si beau et doux ..plein d'amour ...

    j'espère que tu vas bien et que le soleil brille chez toi comme il brille chez nous en ce moment , j'ai fait un tour dans le jardin ce matin tandis que mon petit  ange dormait , il n'était pas seul , son papy était resté avec lui....les fleurs du début de l'été sortent de terre , j'espère qu'elles seront riches en fleurs et couleur , les hostas trainent un peu , ils ne pointent pas encore leur nez le muguet non plus mais nous ne sommes que mi mars ....il y a bien du travail à faire au jardin , reformer les plates bandes ....scarifier la pelouse et en semer une nouvelle , les cartons ont fait leur œuvre  plus une mauvaise herbe n'est en vue .....j'en ai profité pour faire quelques photos des hellébores et autres ....

    tu es venu sur mon blog ,et malheureusement je n'ai pu lire  ton commentaires ,il a été effacé parce qu'il bloquait la page des commentaires  et tous les autres commentaires avaient disparu également  , le staff à fait le nécessaire afin que je retrouve les com mais je n'ai pas le tien  et j'en suis bien déçue .....je tenais à te le dire parce que déçue de n'avoir pu te lire  ....

    je te souhaite Hamdibey , une

    plein de bises

    gigi

    12
    Mardi 17 Mars 2015 à 14:55
    francinea

    bonjour, je passe te souhaiter une bonne journée bisous 

    11
    Dimanche 15 Mars 2015 à 16:21

    bonjour Hamdibey....

    ce portait est magnifique , il représente une femme d'une grande beauté ...

    ce poème est superbe et j'ose dire qu'il est tout ce que tu es , un homme au cœur tendre , plein de bonté ,d'amour et d'amitié ...

    pour toi Hamdibey je suis allée dans mon jardin

    je t'offre la clé de l'amitié

    et j'ose t'offrir aussi cette rose de l'amitié

    passe une bonne fin de journée ainsi qu'une bonne semaine ...

    toute mon amitié

    bises

    gigi

     

    10
    Vendredi 13 Mars 2015 à 18:58
    francinea

    bonjour, je te souhaite une bonne soirée et un bon w end, à lundi bisous

    9
    Vendredi 13 Mars 2015 à 15:28

    Bonjour mon cher Hamdibey, 

    Comme ton poème est beau , j'en ai des frissons ! 
    L'image aussi , simplement de l'art ! 
    La musique d'accueil également. 

    Moi je suis différente des autres , suite à ma sensibilité. 

    Je te souhaite un merveilleux Week_End ! 

    ou une bonne journée. 

    Gros bisous d'amitié 

    Bisette. 

    Bon Week_End

    8
    Vendredi 13 Mars 2015 à 14:11

    Je crois que j'oserais ...si je me sentais désirée a ce point!

    Bisous

    7
    Vendredi 13 Mars 2015 à 13:21

    Bonjour "  Hamdibey "

    Pour Toi Mon Ami ,

    Une pluie de mots sorties de mon clavier..
    Les lettres dansent pour t'apporter..
    En ce jour toute mon Amitié..
    Des mots de liberté..des mots de sincérité.
    Là sur un papier virtuel couché..
    Des mots symboles simples d'une amitié..
    Qu'au fil du temps Toi et moi avons tissés..
    Un Bonjour,un Bonsoir quotidien..
    Que tu viens partager sur le mien..
    Nous avons ensemble composé..
    Cette mélodie d'amitié..
    J'y ai ajouté le texte pour pouvoir le chanter.
    Ces quelques mots pour te souhaiter..
    Une très belle et bonne journée en ce Vendredi
    Ainsi qu'un bon week-end tout ensoleillé...

    Quel beau poème mon ami tout en douceur, c'est très joliment écrit !

     Bises @ Amitié

               Redflower :-)

    6
    Jeudi 12 Mars 2015 à 17:10
    francinea

    bonjour, un très joli poème, et une belle déclaration, je te souhaite une bonne journée bisous 

    5
    Jeudi 12 Mars 2015 à 12:25

    Salam mon cher Hamdy

    Oser ... que ce mot est beau et dans certaines conditions peut devenir divin 

    Pas nécessaire de pourparler d'avantage sur ce mot, cela ne ferai que le diminuer , surtout dit dans un si beau poème , 

    La femme qui a reçu ce poème doit être aux anges de sentir autant aimer

    Aimer c'est partager , c'est d'avoir Oser  ......♥

    J'adore ce poème, sa tendresse, sa douceur, sa délicatesse, car il est Délicat, le tout, tout aussi doux que cette rose.

    Merci mon cher Hamdy je ce moment de douceur, qui fait rêver ... et que toute femme rêve d'entendre 

    Je serai absente jusqu'à lundi, alors je te souhaite un bon jeudi, une bonne fin de semaine,

    et.... ne te lasse pas d'Oser 

    Bisous tous ensoleillés. Jo

     

    4
    Jeudi 12 Mars 2015 à 09:15

    Bonjour Hamdibey .

    Joli poème plein de rose .

    Je te souhaite un bon jeudi aussi beau que chez nous .

    Amitié , bisou de nous deux .

    img7981

    3
    Jeudi 12 Mars 2015 à 07:35

    Coucou mon adorable Hamdi,

    Je reconnais bien là, l'homme de coeur que tu es.

    Penser à ceux qui souffrent, avoir de l’empathie, et donner du réconfort... Ça t'honnore !

    Une belle poésie que j'aurais pu écrire, merci.

    Brr, je passe aujourd'hui avec la grisaille et pas chaud.
    Mais comme je sais que je me rends chez toi, je vais
    pouvoir réchauffer mon petit coeur de papillon avec
    ta fidèle amitié Hi Hi ! Puis de découvrir ou redécouvrir
    l'article du moment que tu nous as concocté.
    Je vais passer chez chacun, encore un peu en décousu ...

    Chat va te faire rire ce que j'ai trouvé. Lol
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=AJrw1JfnolM
    Il nous font rire les matous.

    Je te souhaite une belle journée moins grise que la mienne,
    plein de bonnes choses pour toi. Mais surtout je te souhaite
    d'aller bien.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    2
    Jeudi 12 Mars 2015 à 05:06

    Bonjour  HAMDIBEY

    Un écrit que l'on déguste

    Comme un nectar

    Belle journée de jeudi

    Dans la douceur

    Et sous les rayons du soleil 

    Amitiés

        56MELDIX77   

       le Briard     Breton    

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

    1
    Jeudi 12 Mars 2015 à 01:14

    Juste un ti bisou car je vais essayer de me reposer!A demain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :