• «La dégringolade»

     

     

     dégringolade

     «La dégringolade»

              On sait que c'est mal de se réjouir des mésaventures des autres. Mais est- il possible de vivre sans  connaître quelques moments de honte ? impossible, il y a de ces situations qui vous donne  immédiatement envie de prendre un aller simple loin loin des yeux.

    Le plus humiliant dans une dégringolade publique, ce n'est pas la chute en elle même, non ! le plus humiliant c'est l'après Ettiha/la chute  le moment où étalé de tout votre long , juste après les quelques secondes du black-out , vous ne savez guerre quoi faire. Et la question qu'on peut se poser : c'est comment réagir a sa propre chut.? Là on a plusieurs scénarios qui se présentes devant nous :

    )- Soit on rit pour se la jouer cool..( c'est ce que je fais quand ça m'arrive )

    )- Soit on se relève le plus naturellement au monde en faisant comme si de rien n'était avec si possible un minimum d'élégance ce qui est quasiment impossible (mais l'espoir fait vivre)

    )- Soit on fait la victime genre on a trop mal, (pour les filles pleurer peut être une solution) histoire d'essayer de faire pitié à nos amis mort de rire après notre chute..

         Le choix nous appartiens mais sachez que quoi qu'il arrive, votre chute restera gravée dans les mémoires (Un spectacle hideux à nous-mêmes et à tous ceux qui nous observent.)

     «La dégringolade»

     «La dégringolade»

    Lady Gaga est la reine de la performance mais est aussi connue pour ses chaussures compensées dignes de véritables œuvres d'art. C'est malheureusement ce qui lui a valu cette chute irréelle lors d'un concert. Tandis qu'elle tente de descendre de son piano enflammé - déjà ça, c'est caustique, Lady Gaga tombe de son tabouret, la tête en arrière, les fesses face au public. Ce dernier pourra d'ailleurs entendre un petit gémissement échappé de cette monumentale chute !

     Voici pour clôturer Une compilation vidéo des pires chutes dans les escalators

     

     «La dégringolade»  «La dégringolade»


    « ConDrôle d'alcoolémie Petite histoire du pourboire »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    7
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 04:53

    -Bonjour   HAMDIBEY

      Aujourd’hui  pluie et vent

    L'an dernier en octobre  

    Novembre soleil et chaleur

    Demain neige, verglas, pluie

    Et peut être le retour du soleil

    Vivez au présent

     En tenant compte de votre passé 

     Et en regardant vers le futur... 

    Bon dimanche 

    Amitiés

        56MELDIX77     

       le Briard     Breton        

    3)  POÈMES  &  RECETTES

    http://56meldix77.eklablog.fr/

    6
    Samedi 30 Janvier 2016 à 04:35

    -Bonjour  HAMDIBEY

     Pour nous la dégringolade

     Aujourd'hui en BRETAGNE

    C'est Pluie et fort vent.

    Je vous souhaite,

    Un très bon Week End

     Plein de joies,

     De bonheur et de douceur,

    Et du soleil dans le cœur

     S’il n'est pas dans le ciel...

    DEVINETTE  30/01/2016

    Amitiés

        56MELDIX77     

       le Briard     Breton       

    5
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 04:56

    -Bonjour  HAMDIBEY

    DEMAIN DÉBUT DU WEEK END

    ET DANS TROIS JOURS

    LA FIN DU PREMIER MOIS DE 2016

    EN ATTENDANT FÉVRIER

    QUE CE VENDREDI

    SOIT À VOTRE CONVENANCE.

    AmiCalement

        56MELDIX77     

       le Briard     Breton       

     

    2)  AVEC LA PHOTO

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    4
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 21:09

    Je suis flatté tant de mots, peut-être vos lettres sont celles qui fleurissent

    dans un livre virtuel ouverte que les gens peuvent lire,

    relire et regarda à nouveau, parce que si nous lisons beaucoup mieux,

    mais si ce qui compte, parce que je prospéré dans mon âme,

    fleurit comme une goutte dans mes yeux, ils l'appellent, la déchirure.

    un amoureux de vida.del existe, et

    belle poésie, qui me amène tant de belles choses,

    Je vous laisse bien dans votre grand monde et une bonne heureuse

    week-end avec beaucoup d'amitié et d'amour, Maria 

    3
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 15:14
    francinea


    Bonjour, moi quand je tombe, mon amour propre en prend un coup ! quand ça m'arrive, j'adopte la une ! il y a les gnes qui se retiennent de rire, faussement inquiets, et les autres qui accourent, sincèrement inquiets, eux ! je ne suis jamais tombée dans les escalators, mais je fais toujours très attention car je déteste ces machins là;  je te souhaite une bonne journée bisous

    2
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 04:30

    -Bonjour  HAMDYBEY  

    Plus dure sera la chute

     Une météo a ne pas mettre un chien dehors

      Trop bien au chaud, je ne suis pas sorti.

    Encore deux jours

    Pour arriver en fin de semaine

    Et prendre un bon repos

    Je vous souhaite

    Le meilleur en ce jeudi

    AmiCalement

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton       

    3)  POÈMES  &  RECETTES

    http://56meldix77.eklablog.fr/ 

     

    1
    Mardi 26 Janvier 2016 à 18:49

    Bonsoir mon cher Hamdy

    Rhoooo t'as pas honte dit !!! te moquer de ces pauvres gens qui n'ont pas deux sous de jugeote dans le cerveau lolllll

    N'est pas honte hiii hiii  car moi je ne les plains pas, ils n'ont que ce qu'ils méritent, rien ne sert de faire le fanfaron mdr, n'empêche que moi aussi j'ai  bien rigolé, et Lady Gaga porte bien son pseudo mdr gaga = gâteuse la miss lolllllll

    Merci pour ce moment de rigolade, ça fait du bien ♥

    Bonne soirée Hamdy, boussas du coeur, a bientôt en attendant prend bien soin de toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :