• Amitié Déclarée

     

    «Amitié Déclarée»

     L'amitié, c'est être loyal, sincère, authentique et surtout fidèle...

    Les femmes sont des fleurs offertes à nos désirs,

    mais il faut prendre leur cœur avant de les cueillir.

    «Amitié Déclarée»

     

    «Amitié Déclarée» ujourd'hui je t'offre ma vie, je t'offre mon cœur, je t'offre le chant des oiseaux, la lumière du soleil, la beauté des fleurs, le parfum des roses. Tu es mon étoile, mon sourire et mes larmes. Mon Amour c'est toi..

     

    «Amitié Déclarée»

     erveilleuse la vie comme une fleur de printemps qui s'ouvre à la rosée du matin.

     

    «Amitié Déclarée»

     déaliste celui qui contrôle ses actes et pèses ses mots   La belle parole c'est une fleur, la bienfaisance c'est son nectar.

     

     

     «Amitié Déclarée»outes les fleurs sont belles mais dommage, qu'elles ne le savent pas...D'ailleurs les guêpes le savent très bien et ne piquent que les fleurs les plus belles...

     

    «Amitié Déclarée»

     mbécile est celui qui ne sait pas aimer... Un cœur vide ressemble à une rose artificielle, une vie sans amour est comme les fleurs so un jardin sans soleil lorsquent mortes.

     

     «Amitié Déclarée» nsemble nous serons plus fort ... C'est une opportunité historique de pouvoir être plus forts ensemble !

     

    «Amitié Déclarée»

     «Amitié Déclarée»

    «Amitié Déclarée»

    « Fenêtre sur le FantastiqueToute mignonne »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    17
    CL
    Dimanche 8 Janvier 2017 à 03:31
    replica christian louboutin heels wash the dirty vestige on the face to go, the noodles is expressionless to sit to chair christian louboutin daffodil pumpsHands wreath chest, replica christian louboutin heels leisurely the along while didn't make a noise andreplica louboutin shoesthe show sonchristian louboutin glitter pumps also have some replica louboutin pumpsto frighten into replica christian louboutin pumpsinaction.TheChristian Louboutin young lady in past always acts crazy,fake christian louboutin in addition to going to bed a rest, Christian Louboutin Dafsling Glittery Leather Slingback Platformhave no while being carefree a moment.replica christian louboutinBut Chen Yun inhermes replica, but let to show son whatever guessBuy Marlboro cigarettes, all can not guess her is just thinkingtrue religion factory outlet you come over.christian louboutin heels leisurely hurtled show son to flick to wave hand and signaled hintGiuseppe Zanotti Sneakers to show son to sit to ownly and nearby.Treat to show after son sit properly,Giuseppe Zanotti Sneakers Chen Yun is leisurely tiny tiny on smiling, have some to expectChristian Louboutin Isolde 20ans Specchio Laminato Black of lookinging FREY WILLEat and showing the sonchristian louboutin spiked heelsme the affair in our mansionchristian louboutin glitter heels.We all haveGiuseppe Zanotti sale in mansiongiuseppe zanotti shoes which persons,Christian Louboutin Asteroid I am still all not clear now.Once saw everyone once inchristian louboutin narcissus pumps the food hall last time, have already in a hurry left.Giuseppe Zanotti online I didn't know they actually ischristian louboutin studded pumps I exactly should call what goodGiuseppe Zanotti Boots.Show son to turn head sideways to looking at leisurely,christian louboutin replica to blink eyes,Christian Louboutin Highness 160mm Aurora Colorful Pumps as if deep in thought of thought a short momentGiuseppe Zanotti Sneakers outletsay greatly not big, say small also not smallgiuseppe zanotti.going to be thegiuseppe zanottiwill be the available everywhere over the three snazzy designsmarlboro cigarettesprints make the marlboro outletCarrier an all in one steal for one of the more and the Hip Baby Carriers, although a bitGiuseppe Zanotti Boots top of the range at - has several Giuseppe Zanotti Wedge Sneakersunique that brings to mind and fabrics to FREY WILLE online shoplearn more Nicholas Kirkwood shoes about buy from You are going true religion outlet to want in no way kiss goodbye yourchristian louboutin stores fashion feel for those times when purchasing a carrier as there are a lot of available carriers as well as sale Giuseppe Zanotti Sneakersthese all will make also a multivalentino replicaearned a short time shelled out allowing an individual your little a minumum of one Baby wearing has been practiced also a number of years and is the fact because they are done true religion outlet online storeeverywhere across the planet both totrue religion jeans outlet and from rural China to educate yourself regarding goingvalentino shoes to be the mountains true religion outlet onlineof Peru. You can shop alsovalentino outletin your a lot of unique shops as part of your malls or otherwisecheap true religion as part of your many online shops intrue religion outlet sale your aimed at your site Improved fabric andGiuseppe Zanotti Sneakers onlineshoulder brace straps and head helptrue religion online outlet you achieve makes going to be the Evenflo Snugli Comfort Carrier a multi functional real steal true religion outlet store and goingvalentino outletto be the dual aspect entry buckles makes a resource box easygiuseppe zanotti outlet as well as for being hermes jewelryable to get the baby all around the and around town having to do with element The Buy Marlboro cigarettes online often a machine http://www.giuseppezanottis.cc.
    16
    Samedi 7 Février 2015 à 17:50
    francinea

    bonjour, je passe te souhaiter un bon week end bisous et à lundi

    15
    Samedi 7 Février 2015 à 09:49

    Bonjour Hamdibey .

    Merci pour tes visites pendant mon absence .

    Quand j'aurais terminé notre cage d'escaliers , je reprendrais mon blog normalement .

    Je te souhaite un bon Week-End .

    Bisou et amitié de nous deux .

    signature1

     

    14
    Vendredi 6 Février 2015 à 19:23

    Merci pour cet acrostiche plein de poésie !

    L'Amitié sincère est importante...

    Pas besoin d'en avoir des mille et des cent comme sur

    certains réseaux sociaux !

    Quelques uns suffisent !

    Bon week-end à toi

     

    13
    Vendredi 6 Février 2015 à 09:52

    Coucou Hamdi

    C'est déjà vendredi et youpiiii !
    Je peux dire que j'attends le week end avec impatience,
    car vu le temps ça e m'enchante pas de circuler sur
    les routes enneigées tous les jours. Il fait bien son boulot l'hiver
    cette année, hein ? lol !

    Vas-tu bien ? Tu n'as pas trop de soucis ?
    Ça fait parti de la vie tu me diras. Mais je te
    souhaite la meilleure des journée et un doux week end.
    Comme tu es une personne exeptionnelle, comme
    beaucoup de mes amis, je t'offre cette petite vidéo
    très jolie.
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=vu0qt2Uvk1o

    Prends soin de toi et merci pour ta fidèle amitié.
    Lolli

    12
    Jeudi 5 Février 2015 à 15:58
    francinea

     

    bonjour, je t'envoie quelques flocons, ça n'a pas duré longtemps, ceci dit !je te souhaite une bonne journée bisous 

     

    11
    Jeudi 5 Février 2015 à 07:47

    Coucou mon gentil Hamdi,

    Allez, couvre-toi bien ce matin car je t'emmène
    survoler Lyon.
    Ensuite on se boit un bon café à La Part Dieu en
    refaisant le monde, l'espace d'un instant, il en a tellement
    besoin.
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là :  https://www.youtube.com/watch?v=53q2WOeUW9U

    J'espère que tout va bien et que tu va passer une très
    belle journée en ce jeudi.
    Merci pour ta compagnie qui me fait toujours autant plaisir.
    Allez c'est fini, je file. A demain.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    10
    Mercredi 4 Février 2015 à 08:16

    Bonjour Hamdibey .

    Je laisse mon blog en pause encore quelques jours .

     Je suis toujours dans les travaux e rénovations de notre cage d'escaliers .

    C'est un gros boulot , il y a deux étages et il faut refaire aussi les peintures .

    Mais je tenais quand même a répondre à mes commentaires .

    Je te souhaite une bonne journée , à + .

    9
    Mercredi 4 Février 2015 à 06:33

    Hello mon adorable Hamdi,

    Je t'offre mon amitié Faracha ce matin... Ça te fait plaisir ?


    Ben oui hi hi aujourd'hui je change, pas de coucou
    ou bonjour. J'avais envie Na !
    Par contre ce qui ne change pas c'est le temps chez
    moi. Mais bon l'essentiel est d'être ensemble bien
    au chaud chaque matin. Café ?

    Une curieuse vidéo, à toi d'en juger.
    Incroyable mais pas si étrange au final.
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=VvzrfsZ5Q0g
    Allo ? Tu es toujours là ? lol

    Merci pour ta fidélité et ton aménité.
    Je te dis aussi merci pour le divertissement que
    procure chaque jour ton article du moment.
    Prends soin de toi et bonne journée.
    Lolli

    8
    Mardi 3 Février 2015 à 19:56

    Bonsoir mon cher ami Hamdibey

     

    J'ai choisi un contrat,

    Celui qu'on ne signe pas,

    Mais qu'un jour on s'est juré

    D'avoir en nous cette Amitié,

    Je te donne ce pacte,

    Plus qu'un papier, un acte,

    Si tu lis dans mes yeux

    Tu y comprendras que mieux,

    Je te fais là une donation

    Comme un cadeau, un don

    D'une Amitié vraie et sincère

    Je te souhaite une bonne soirée

    Gros bisous,

    7
    Mardi 3 Février 2015 à 16:45
    francinea

    bonjour, en parlant d'amitié, je me demande si je vais contacter une amie d'enfance, on ne s'est pas vues depuis le lycée, ça fiat un bail  je te souhaite une bonne journée bisous 

    6
    Mardi 3 Février 2015 à 16:43

    Bonsoir mon cher ami Hamdibey

    Pas de bonne heure (n'étant pas là une bonne partie de la journée) mais de bonne humeur, me voilà sur ton beau blog pour te remercier de ta gentille présence.

    Magnifique ton billet et je te renouvelle mon amitié éternelle car tu es quelqu'un de formidable, loin par la distance mais proche par le coeur, merci mon ami.

    J'espère que ta journée a été bonne et je te souhaite une douce soirée et une belle nuit étoilée pour que demain le soleil brille chez toi.

    Prends bien soin de toi.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

     

    PS : Je suis désolée mais je suis obligée maintenant de modérer mes commentaires tout le temps sur mon blog sur Eklablog, car depuis une semaine je suis de nouveau envahie de spammeurs qui commentent sur un ancien message comme j'ai expliqué sur mon blog. Stéphanie d'Eklablog s'en occupe et avec les adresses IP va essayer de les bloquer, mais çà fait une perte de temps et c'est énervant ces spammeurs, donc je préfère modérer mes commentaires que je ne manquerai de mettre en ligne dès que je serai sur mon blog.

    5
    Mardi 3 Février 2015 à 07:43

    Coucou cher Hamdi,

    J'adore les musiques de ton bel univers.

    Ce matin je t'invite à survoler la Bretagne
    et c'est un régal.
    Alors 7mn20 de bonheur.
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=Vu20ibSSFUA

    Neige et verglas, voilà le menu du jour.
    Mais je serai prudente promis.
    Quel temps fait-il chez toi ?
    Je te souhaite d'aller très bien tout au long
    de ce mardi.

    Café ? Ou autre boisson qui apporte chaleur et convivialité,
    comme tu veux.
    Merci pour ton amitié.
    Prends soin de toi et des autres aussi...
    Lolli

    4
    Lundi 2 Février 2015 à 16:22
    francinea

    bonjour, la fidélité en amitié, c'est important aussi; une fine couche de neige ce matin, elle a vite fondu; je te souhaite une bonne journée bisous 

    3
    Lundi 2 Février 2015 à 09:40

    Coucou mon gentil ami Hamdi,

    C'est bien vrai ça, et l'amitié rend heureux.

    je suis un petit Faracha heureux dès que je me pose chez toi.

    Très beau ton article.

    Nous voici en février et premier lundi.
    As-tu passé un bon week end ?
    Pas malade ? Moi encore un peu oups.
    Merci pour tes adorables passages dans mon univers.
    C'est toujours avec joie que je passe dans le tien.

    Une vidéo magnifique ou plutôt la voix de cet
    enfant de 6 ans. Un véritable don.
    Regarde et écoute.
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=Vm-Ka3tBHtU
    C'est beau !!

    Bon mois de février, et bonne semaine.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    2
    Dimanche 1er Février 2015 à 20:55

    Salam mon cher Hamdy

    A. A. A  ami, amitié amour, les 3 A qui ont de la valeur à mes yeux, sans eux, la vie serai bien triste.

    Bonne soirée mon cher Hamdy, boussas du dimanche soir 

    1
    Dimanche 1er Février 2015 à 20:14

    Merci,tu es aussi mon Ami et un vrai ami même si ce n'est que virtuel....

    Oui moi ,protégée par ton amitié,et toi par la mienne,nous serons plus forts!

    Plein de bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :