• Teste Consolant

     

    Teste Consolant

     Teste Consolant

    Teste Consolant

    Test Consolant

    Etes-vous fana ou complètement gaga de votre chat ?

              Câlins, caresses, promenades, cadeaux... Il existe mille et une manières de montrer à son chat qu'on apprécie sa douce compagnie. Présence amicale ou amour passion, jusqu'à quel point aimez-vous votre boule de poils ?

    Si les sentiments qu'éprouve un chat sont souvent difficiles à interpréter, ceux de son maître le sont nettement moins. Chaque maître est unique et réagit différemment face au petit être fragile dont il a la charge. Et oui, adopter un animal, c'est avant tout l'aimer, en prendre soin et le rendre heureux pendant 15 à 20 ans dans le meilleur des cas. Mais il est vrai que les méthodes pour y arriver sont plutôt variées.

    Certains maîtres aiment leur animal, le cajolent... mais cet amour ne les empêche pas de l'éduquer et de lui imposer certaines règles. D'autres se laissent gagner par la passion et sont, finalement, complètement gaga de leur animal et de chacun de ses faits et gestes, au détriment parfois d'une bonne éducation. Une chose est sûre, il n'y a pas une seule façon d'aimer son chat ! La question est de savoir quelle est la vôtre : êtes-vous lucide malgré tout l'amour que vous lui portez, ou vous laissez-vous aveugler par la passion ?

    FAITES LE TEST

    Les caresses, câlins et autres démonstrations d'amour sont votre lot quotidien. Rien n'est très beau pour faire plaisir à votre chat. Mais en êtes-vous sûr(e) ?    Pour déterminer la nature et la force de la relation que vous entretenez avec votre animal, répondez aux questions suivantes , comptez vos réponses

    (nombre de A, B et C) et consultez vite les résultats.

     

    1. Lorsque vous l'appelez, c'est par

    A - Son nom qui lui va si bien

    B - Un diminutif

    C - Une expression comme "mon amour, mon bébé..."

     2. Vous êtes à table

    A - Il est sagement assis sur le canapé, il sait qu'il mangera après

    B - Vous lui donnez ce qui se trouve dans votre assiette dès qu'il réclame

    C - Sa gamelle est à vos côtés : vous prenez vos repas ensemble !

     3. Vous allez dîner chez des amis

    A - Vous lui faites de gros bisous et lui promettez de revenir très vite

    B - Vous téléphonez à une nounou

    C - Il vient avec vous, bien emmitouflé dans son sac de voyage

     4. Vous regardez la télévision

    A - Il vaque à ses occupations

    B - Vous le prenez sur vos genoux

    C - Vous ne pouvez vous empêcher de lui parler, au risque de ne rien comprendre au film

     5. Vous passez devant une animalerie

    A - Vous posez un regard plein d'amour sur les chatons

    B - Vous vous exclamez "oh qu'ils sont mignons"

    C - Vous entrez pour les voir de près

     6. Quand vous entretenez le poil de votre chat

    A - Vous prenez la brosse adéquate et vous le peignez délicatement

    B - Brosse, peau de chamois, chouchous, barettes... tout le matériel est de sortie

    C - C'est direction le toiletteur

     7. Quand vous rentrez du travail

    A - Vous lui dites bonjour et vous vous asseyez sur le canapé

    B - Vous le prenez dans vos bras

    C - Vous répondez à toutes ses envies

     8. Quand vous vous couchez le soir, Minou est

    A - Dans son panier au salon

    B - Allongé de tout son long sur le canapé

    C - A vos pieds sur le lit quand il n'en profite pas pour dormir sur l'oreiller

     9. Vous vous absentez le temps d'un week-end

    A - Vous le laissez à la maison, la voisine viendra lui donner à manger

    B - Vous le laissez en garde chez une amie

    C - Vous l'emmenez avec vous

     10. Le jour de Noël, ou de son anniversaire, vous offrez à votre chat

    A - Un gros câlin et un Joyeux Noël / Bon anniversaire chuchoté à son oreille

    B - Une nouvelle balle pour s'amuser comme un petit fou

    C - Un nouveau manteau pour l'occasion et un beau paquet cadeau sous le sapin.

     Le test est terminé. Comptez à présent le nombre de réponses A, B et C... et

    Regardez les résultats page suivante ! cliquez sur le chat !

     Test Consolant

    retour haut de pageHaut de page

    « Mignonne CassandreLa "Boucle de l'habitude" »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    24
    Samedi 25 Janvier 2014 à 21:05

    salam bonsoir akhi HAMDI

    Je te remercie pour ton gentil commentaire

    Ce jour il a fait beau quand mêmeavec un peu de froid

    mais depuis 2 jours le temps est ensoleillé

    sûrement une pluie en fin de semaine

    mon article programmé n'est apparu qu'en fin d'aprem 

    et je ne pouvais vérifier vu que le pc était chez mon fils 

    je n'ai pas compris pourtant c'était pour le matin 

    bonne soirée

     

    amitiés

    23
    Samedi 25 Janvier 2014 à 18:28

    bonjour Hamdibey..

    je viens de lire le commentaire que tu as laissé chez moi , c'est époustouflant ,tu m'as surpris ....c'est vrai que j'aime écrire mais c'est un domaine ou il faut connaitre de beaux mots et savants même si je faisais simple, j'avoueque j'y ai déjà pensé ,je voulais pendant un temps partir depuis mon enfance (à partir de ce que je me souviens très bien) et ce de très jeune , dans les 3 ou 4 ans , j'ai de nombreux souvenirs , je voudrais aller jusqu'au jour ou mes parents m'ont mis au travail à l'âge de 14 ans en usine ( je pourrais faire une suite jusqu'à aujourd'hui) mais j'ai travaillé bien plus tôt que ça ,lorsque ma mère repris le travail j'avais 12 ans et la ,j'ai dû vite apprendre à m'occuper de mes soeurs et plus tard de mon frère  et l'entretien de la maison évidemment je t'en passe beaucoup , ce qui me pousserait à écrire  c'est vraiment tout ce qui c'est passé   dans ma vie mais aussi dans celle de mes parents et il me faudrait dire aussi les mauvais moments que j'ai eu , de mes soeurs , et dénoncer certaines choses concernant mon père ,des choses pas nettes ,c'est vrai que j'ai tout en vrac dans ma tête ,tout se bouscule ,il faut juste que je trouve comment commencer ......comme je fais avec les poèmes , je trouve un mot ou une photo et je brode autour ,ce devrait être pareil ....

    merci mon ami de m'encourager pour un tel ouvrage ,peut être que je ferais un jour lorsque je n'aurais plus rien à penser sinon qu'à moi mais plus rien de la maison puisqu'elle aura été refaite de fond en comble ...une chose est certaine faire un livre ne s'écrit pas comme un poème , je glanerais quelques informations à savoir comment raconter une histoire , une vie  , des vies et ses tracas , ....je devrais y arriver , enfin j'espère , j'ai tant de choses à raconter mais comment , juste en racontant notre vie ou en y introduisant des paroles , c'est ce que je ne sais pas ....!!!

    merci Hamdi , tu es un ami formidable , je suivrais tes conseils , et lorsque je commencerais , je te le dirais et te donnerais la clé pour aller sur le blog ou j'écrirais afin de sortir ensuite sur une imprimante avant qui sait ....pouvoir trouver un éditeur qui ne me prendrait pas une fortune mais la je m'emballe , il me faut bien réfléchir et peut être commencer par ce qu'on appelle " des nouvelles" ...

    passe une bonne soirée Hamdi ainsi qu'un bon dimanche ...

    bises 

    gigi

    ps , j'ai réussi a ce que le petit chat ne sorte pas sur le jeu de ton autre blog ...amusant 

    22
    Samedi 25 Janvier 2014 à 12:34

    bonjour Hamdibey.....

    merci pour ta visite et le com laissé , c'est un vrai plaisir lorsque tu viens sur mon blog .............j'ai fait le test pour les chats ,j'ai le même nombre en a et b , mes chats sont choyé mais je n'en deviens pas gaga , j'ai ma place et eux la leur ,ils sont vacciné avec rappel tous les ans , ils sont pucé ( une puce électronique pour les identifier ),ils ont tous été opéré mal comme femelle , de cette façon il n' y a pas les inconvénients des femelles en chaleur qui miaulent et se roulent par terre ,  ils sont peigné chaque fois que je le peux mais pas tous le même jours , 6 ça fait beaucoup à faire ,je les brosses pour éviter d'avoir trop de poils qui volent dans nos assiettes mais aussi pour leur éviter des boulent de poils qui se forment lors de leur toilette et qui ne partent pas  , un exemple , lorsque je suis allée en Normandie pendant quelques mois ,ma voisine s'occupait très bien de mes chats mais ils n'ont pas été brossé et ils avaient des bouloches dans leur pelage que j'ai dû couper au ciseau puis brossé régulièrement ils ont tous retrouvé un beau pelage , ils mangent avant nous dans leur assiette ,sauf que au moment du fromage pas tous , seulement ceux qui aiment le fromage , viennent chercher leur petit bout de fromage c'est en quelque sorte une friandise pour eux tout comme la petite léa qui n'aime pas le fromage mais aime les yaourts , lorsque je mange mon yaourt après le repas ,je lui laisse une cuillère a café de cette friandise qu'elle adore puis retourne tous sur leur coussin ( pas de panier ) et chacun fait sa sieste jusque 16 ou 17 h .......pour le coucher , il n' y a que Chloé et Vanille qui viennent dormir avec moi , une au pied du lit l'autre derrière moi et tout contre , elle aime le contact c'est aussi celle la qui fait beaucoup de câlin dès que je suis sur le fauteuil .....en somme ils vivent tous bien leur petite vie bien confortable entouré d'arbres à chat pour éviter les griffes sur les meubles , une pipette sur leur dos à partir de juin et ce jusque octobre pour éviter les puces , les tiques et les vers .......et voila une belle vie de chat ......que certaines personnes qui n'ont rien pour se loger , pour se nourrirent aimeraient bien avoir , on pourrait presque culpabiliser  d'avoir des chats en bonne santé et bien dodu  ................en parlant chat ,je me suis un peu amusée sur ton autre blog avec le chat mais il va me falloir revenir je n'ai pas réussi à ce qu'il ne sorte pas ..........

    tu as donc vu que je suis plongée dans les travaux sauf que cette fois -ci je ne fais pas moi-même , la vie est bien trop courte pour continuer à user ma santé  dans la rénovation qui entre <> j'avais commencé avant que ma maman soit malade ,chaque fois que je revenais une semaine chez moi , je retirais la papier peint , puis j'ai enlevé  le crépi sur le mur qui était bien abîmé par l'humidité , chaque fois je disais à mon mari , dès que ma mère va mieux et que nous revenons chez nous , je fais faire ces travaux , je ne peux plus ,ça devient trop difficile ,en fait c'était plutôt la fatigue qui me faisait dire ça puis quand ma mère fut décédée et que nous sommes rentré chez nous  , je n'avais plus le goût de continuer alors après discussion avec nos voisins nous avons trouvé la perle rare , je ne sais pas si l'on peut avoir mieux , peut être que oui mais cet artisan travaille si bien que au fur et a mesure qu'une pièce se fait et voir la beauté , nous avons décidé de refaire la cuisine aussi qui en a bien besoin tout en avançant je reprends goût à la vie et j'apprécie chaque jour qui passe et remercie le ciel de m'avoir redonné l'envie d'avancer .......ce qui m'ennuie c'est que je ne peux être sur l'ordi comme je le voudrais mais ces travaux me donnent beaucoup de travail , ce vieux torchis fait beaucoup de poussière  et cette  poussière c'est tenace , une petite chatte à des allergies a cette poussière et ses yeux pleurent tous les jours , le week-end  ses yeux vont mieux .........

    voila quelques nouvelles mon ami , j'espère que tu vas bien , j'ai bien aimé aussi ton autre blog ou l'on voit les habitations par chez toi , tout de blanc et bleu ,c'est magnifique et c'est si propre et beau .....ce doit être agréable de venir en visite dans ton si beau pays   ..

    passe une bonne journée Hamdi sous le soleil peut être par chez toi ,chez nous ce sera sous la pluie ...

    bises     à bientôt mon doux ami

    Ghislaine                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    

    21
    Samedi 25 Janvier 2014 à 11:18

    Perso je ne suis pas très chat mais plutôt Chien

    ceci dit je trouve cet animal mystérieux et beau.

    Ici j'apprivoise les oiseaux pas très compatible avec un chat lol

    A part cela je te souhaite une merveilleuse journée

    a++

    20
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 22:44

    salam bonsoir akhi HAMDI

    jspr que tu as passée une bonne journée de vendredi

    et que le temps n'est pas trop mohe

    je te souhaite bonne soirée et bonne fin de semaine

    amitiés à la famille

     oukhtek Sourour

    19
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 08:51

    Bonjour Hamdibey .

    Ce matin , il neige chez nous .

    J'espère que ça ne va pas durer , mais le ciel est bien grisounet .

    J'espère que tu vas bien .

     Je te souhaite une bonne journée .

    Amitié , bisou de Maria .

    FotoFlexerAnimation

    18
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 08:21

    Bonjour, bien sur que je suis gaga, et fan de ton amitié lol !

    Je dépose ce matin, le lien de ma douce amie Sylvie,
    "ma marraine" sur Overblog, elle sait tout faire, fée, magicienne,
    voyageuse, super cuisinière et j'en passe hi hi !
    Je te laisse en sa compagnie, bonne visite.

    http://orange8454.eklablog.com/diaporama-pps-lieu-alberobello-italie-a105950732

    Comment vas-tu ? Le café est-il prêt ?
    Ben oui je suis comme d'habitude pressée mais
    toujours heureuse de pouvoir trouver un petit moment
    pour le partager avec toi. Je souhaite que tu ailles bien
    ou mieux. Certains d'entre vous ont des problèmes
    de PC ou de connexion, mais on reste zen, dac ?


    Je te laisse un petit bout de l'éphéméride du "24 Janvier"
    de diverses années, en prenant les dates les plus récentes.
    1948     Dévaluation du franc. Institution du marché libre de l’or.
    1960     Première journée de la Semaine des barricades à Alger.
    1965     A 90 ans, Sir Winston Churchill s'éteint à Londres.

    Prends soin de toi et de ceux qui t'entourent.
    Bon vendredi.

    Lolli

    17
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 01:00

    Bonjour Hamdi,

    J'ai fait le test mais pas pour un chat mais pour mon chien Kiwi. Et c'est"A" qui gagne hihi...

    J'ai adoré le test très amusant. La semaine a été difficile pour moi, courbature, fièvre et oui

    j'ai la grippe. Mais je viens te faire un petit coucou pour te souhaiter un bon vendredi et un

    super weekend tout en douceur. Prend bien soin de toi. Bisous câlins pour toi xxx

    B.W

    16
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 19:01

    Bon, pour le test c'est un peu râpé...Je n'ai pas de chat, ni aucun animal d'ailleurs !

    J'en ai eu autrefois avec et pour les enfants ! Mais c'est du boulot et de la responsabilité ! Je les aimes chez les autres !

    Mais tout ceci me donne l'occasion de te souhaiter une bonne soirée !

    15
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 16:08
     

    salam bonjour akhi HAMDI wa ahlan wa sahlan

    merci pour ton gentil commentaire

    Rabi ikhalek

    jspr que vous allez bien 

    chez nous toujours pluie et soleil qui valsent 

    mais il fait bon quand même pas à se plaindre

    par rappport aux derniers évènements

    jspr qu'il fera pas trop moche chez vous et que la pluie sera passagère

     bonne journée

    amitiés à la famille

    bonne soiree

    14
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 08:06

    Bonjour mon ami Hamdi,

    Comment vas-tu ce matin ?
    Tu en as marre de tout ?
    Moi aussi, lol ! Mais non allez on sourit,
    et positive.
    Merci pour ta gentille compagnie au cœur de Lolli, ça
    me touche toujours beaucoup.

    Je te laisse un petit bout de l'éphéméride du "23 Janvier"
    de diverses années, en prenant les dates les plus récentes, (je
    raccourci encore car lorsque je me relis je me fatigue toute seule).
    1978     Enlèvement du baron belge, Jean Empain, PDG de Schneider.
    1986     Mort de la pianiste Yvonne Lefébure.
    1989     Mort du peintre catalan Salvador Dali.

    Je te souhaite une bonne visite chez mon amie Line, n'hésitez pas
    à fouiller dans ses rubriques, beaucoup de choses intéressantes vous
    y attendent.
    http://laydiegoschyruby.centerblog.net/1029-merci-lynema-boiteamusique

    Désolée pour les blogs qui ont un mot de passe, c'est indépendant
    de ma volonté, car pour moi ils sont ouvert et je ne vois donc pas
    de mot de passe à entrer... Oups !!

    Prends soin de toi et bon jeudi.

    Lolli

    13
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 07:58

    Bonjour Hamdibey .

    Toujours le même temps chez nous , beau mais froid .

    Je te souhaite une bonne journée .

    Amitié , bisou de Maria .

    FotoFlexerAnimation

    12
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 20:31

    SALAM BONSOIR AKHI HAMDI

    JE TE REMERCIE POUR TON GENTIL COMMENTAIRE

    Chez nous grosse pluie ce jour après un beau soleil

    elle n'a pas cessé de la journée

    Pussy Cat est joli gentil mais il fait des bêtises

    jspr que tout va bien chez vous

    amitiés à la famille

    bonne soiree

     

    11
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 16:39


    Bonjour mon cher ami Hamdi

    Je passe comme l'éclair de matin ou
    ce soir, on verra...
    Le temps toujours lui, grrr, je me sens comme
    Alice en train de courir derrière ce lapin blanc.
    Enfin, c'est ainsi.
    J'espère que tu passeras une agréable journée
    de mercredi.

    Je dépose ici le lien qui te conduira chez mon amie
    Christiane, où tu découvrira un peu de tout un peu
    de rien, c'est elle qui le dit :
    http://christianeduriezphotos.eklablog.com/meli-melo-2013-a106030744

    Je te laisse un petit bout de l'éphéméride du "22 Janvier"
    de diverses années, mais en prenant les dates les plus récentes,
    sinon ça fait des commentaires immenses lol !

    1946     Charles de Gaulle présente sa démission au président de l'Assemblée.
    1963     Signature du traîté franco-allemand par De Gaulle et Adenauer.
    1970     Le Boeing 747 effectue entre New-York
    et Londres son premier vol transatlantique.
    1972     Signature par le Danemark, l'Irlande, la Norvège
    et le Royaume-Uni des traités d'adhésion aux Communautés européennes.

    J'espère que tout va bien ou mieux pour toi.
    Prends soin de toi.

    Lolli

    10
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 12:20

    Bonjour Handy :

    Je passe te faire un petit coucou 

    je te souhaite une excellente journée 

    Et tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année si ce n'est déjà fait 

    Je ne peux pas faire le teste car je n'ai pas de chat 

    je les aime bien mais chez les autres 

    bise amicale 

    Ton amie C.Laurette

    9
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 08:21

    Bonjour Hamdibey .

    FotoFlexerAnimation

    Amitié de nous deux .

    8
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 07:29

    Bonjour Oum Hichem, un chat mâle veux toujours dominer, il faut pas trop le gâter, il devient dominant. Ce que tu fais est tout à fait normal, nos amis à quatre pattes doivent être traités comme nos petits enfants.  Attention il faut bien le surveiller, surtout pendant la saison de reproduction . Les mâles se bagarrent entre eux pour obtenir le droit de s’accoupler. Ton Toutou Pussycat c'est ce qu'il l'attend s'il désobéit.

    Je vous souhaite que du bonheur

      

    7
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 07:08

    Bonjour Jo, oui je connais Lady, donc je vois qu'elle t'aime bien et qu'en retour elle est gâtée comme un membre de la famille...Je dirais même qu'un chien est beaucoup plus attachant à son maître.

    Bisous

    6
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 05:02

    Bonjour  Hamdibey

    Nous arrêtons la

    Le temps du rêve d’hiver

     Grisaille et la pluie sont de retour

    De moins trois nous passons a plus 10 °

    bon mercredi si possible ensoleillé

    mes Amitiés 

     

    J-G-R-C-

    5
    Mardi 21 Janvier 2014 à 20:30


    Bonsoir mon ami Hamdi,

    Les deux pour moi, gaga et fana.

    Quoi de mieux que de penser que quelque part, quelqu'un
    t'attend, moi par exemple.
    Alors je suis là pour toi, peut-être ce matin, peut-être
    ce soir.
    Donc inutile de t'inscrire aux âmes abandonnées ou
    momentanément seules, je viens te donner de la lecture
    et te tenir compagnie youpi !!

    Je continue à chercher ce qui a pu se passer chaque
    jour à des années différentes, je continue à t'en
    faire part, il fait bon s'instruire, si si ! Hi Hi !
    Ephéméride du 21 janvier :

    912     Charles se fait proclamer roi de Lotharingie.
    1793     Exécution de Louis XVI. C’est vers 9 heures du matin que le roi quitte la prison du Temple et est conduit place de la Révolution (place de la Concorde) dans la voiture du maire avec son confesseur. Le couperet tombe à 10 h 10 sur le cou d’un roi âgé de trente-huit ans.
    1840     Sous le cercle polaire, les officiers et les savants menés par Dumont d’Urville débarquent sur un îlot rocheux au pied d’immenses falaises de glace, pour hisser le pavillon du Roi sur la terre Adélie, premier morceau connu du continent austral.
    1886     Création du Congo français.
    1924     Vladimir Illitch Oulianov, dit Lénine, s'éteint à l'âge de 54 ans.

    Un petit voyage chez mon amie Allison, si vous aimez les animaux,
    vous allez bien vous entendre avec elle.
    Bonne visite.
    http://simplement-allison.eklablog.com/bonne-semaine-a105996316

    J'espère que tu vas bien ou mieux.

    Prends soin de toi et merci pour tes gentils passages.

    Lolli

    4
    Mardi 21 Janvier 2014 à 19:05

    salam akhi Hamdi

    alors tu ne m'as rien dit pour le compte rendu de mon Pussy Cat

    je te remercie pour tes dou3as Incha Allah Khair

    bien que bien des villages sont bloqués par la neige et les habitants isolés

    les guerres aussi qui font tant de victimes et de familles endeuillées

    Allah ihdina 

    amitiés à la famille

    3
    Mardi 21 Janvier 2014 à 09:49

    Bonjour Hamdibey .

    J'espère que tout va comme tu veux .

    Nous ça va , il ne neige pas mais il fait froid .

     A choisir j'aime mieux ça .

     Bon Mardi .

    Amitié , bisou de Maria .

    FotoFlexerAnimation

    2
    Lundi 20 Janvier 2014 à 23:01

    salam akhi HAMDI

    je te fais un petit résumé sur mon chat sans suivre tes questions

    car y a des trucs que je ne fais guère

    j'ai un chat il s'appelle PUssy Cat

    je me traite bien il est vacciné 

    il porte un collier anti puces et tiques*

    il est vacciné

    je l'ai ramené tout petit de l'association SPANA pour les animaux

    il est bien entouré mais il mange ses croquettes dans sa gamelle

    a un panier douillet où il fait sa sieste et passe la nuit

    il adore mon fils mais est très attaché à moi

    mais des fois je le punis pas méchamment car il fait des bêtises

    i me réveille des fois en pleine nuit pour sortir 

    un soir il voulait sortir et a essayé par la fenêtre de la cuisine

    là il m'a cassé une bocal contenant de l'amlou et un bocal de beurre salé

    et quand il fait des bêtises il le reconnaît 

    voilà je crois que j'ai tout dit

    bonne soirée amitiés

    le voici 

    DSC03788.JPG

    1
    Lundi 20 Janvier 2014 à 19:12

    Salam Hamdy, je n'ai pas de chat, mais ... !!! j'ai une adorable petite chienne ma Lady, hii hii ça commence bien, quand je dit " adorable" .

    J'ai fait le test, et j'ai le A et le C ex aequo, qu'en déduire ? je l'aime beaucoup une fana, une gaga de ma chienne, je l'avoue ... OUIIIIIIII elle est ma petite compagne de tous les jours, d'une fidélité inégalable et toujours de bonne humeur.

    Bonne soirée, Hamdy, boussas du lundi. Jo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :