• Au Hammam...!

     

     

    Au Hammam...!

    Au Hammam...!

     

    Au Hammam...!

    Une histoire à lire, si possible, avec l'accent pied noir.


    Cela se passe dans un hammam... Quelques hommes en tenue légère discutent, quand tout à coup, un portable se met à sonner.

    - Allo, chéri, tu es au hammam ?

    - Oui, ma chérie

    - Chéri, tu ne vas pas me croire, je suis devant un magasin de fourrures, aie, aie, aie, le magasiiiin... Chéri, ils ont un vison...Maaaaagnifique, de toute beauté, à un priiiiiix... Incroyable...

    - Combien le vison , ma chérie ?

    - Donné, mon amour, donné... 7000 Euros... Tu te rends compte ?

    - Mais tu en as déjà des manteaux ma chérie !

    - S'il te plait, chéri, il est vraiment... Supeeeeeerbe !

    - OK, OK... vas-y, achète-le, ton vison !

    - Oh, merci mon amour, dis, je ne veux pas t'embêter, mais tu sais, en passant devant le concessionnaire Mercedes tout à l'heure, j'ai vu leur dernier coupé... Il est booooooo ! Magnifiiiique... En plus, j'ai parlé au vendeur, celui en exposition est tout neeeeuf, intérieur cuiiir,peinture dorée... Je ne veux pas abuser de ta gentillesse, mais qu'en penses-tuuuu?

    - Chérie, tu exagères, on a déjà des voitures !

    - Tu m'avais promis un jour qu'on aurait un coupéééé !

    - Combien, la voiture, ma chérie ?

    - Tu ne vas pas me croire, mon chéri, ils nous la laissent à seulement 100 000 Euros, avec toutes les options !!!

    - Bon, OK, OK, on a de l'argent, vas-y... Prend-la ta voiture

    - Mon amour, je t'aime, c'est merveilleux la vie avec toi ! Dis, j'abuse, mais tu te souviens de notre petit voyage sur la cote d'azuuuur ? Tu te rappelles la maison des Bijaoui avec la piscine, le tennis, tu sais qu'elle est en vente ? je l'ai vue en passant devant l'agence ! Et si on l'achetait pour avoir un pied-à-terre dans le suuuud ?

    - J'y avais pense déjà, oui.. Tu me dis qu'elle est en vente?

    - C'est vrai, chéri, tu y as pensé ? Je peux vraiment aller à l'agence? Tu sais, elle n'est vraiment pas très chère, et quelle claaaasse !

    - Combien elle vaut ?

    - Ils l'ont affichée à 4,2 millions, mon amour !

    - Bon, tu y vas, de toute façon, j'ai de l'argent, autant le dépenser... Mais pas plus de 4 millions

    - Mon amour, c'est le plus beau jour de ma vie ! Tu es merveilleux, je t'aime, vivement ce soir !

    - A ce soir, ma chérie...

    Le gars raccroche, lève la main et crie :

    *
    *
    *
     

    Au Hammam...!


    *
    *
    *
     

    Au Hammam...!


    *
    *
    *
     

    Au Hammam...!


    *
    *
    *
    *
    *
    - IL EST A QUI, CE PORTABLE ? 

    Au Hammam...!

     Au Hammam...!

     

    Au Hammam...!

     

     

     

    « L'Art d'être BienLe Cœur »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    49
    Lundi 8 Avril 2013 à 21:30

    Hello, bonsoir, merci de ta visite.
    Je connaissais cette blague, mais je me rejouie de la relire...
    Haaaa ces portables, ils en font voir de toutes les couleurs mdr ...
    Bonne soirée. Jo

    48
    Vanillette Profil de Vanillette
    Vendredi 5 Avril 2013 à 21:06

    Un ptit coucou vraiment vraiment rapide Hamdibey ! Faut que j'aille chercher mon doudou à la gare. Merci pour tes gentils passages. Passes un bon week-end en famille. Bisous

    47
    Vendredi 5 Avril 2013 à 15:16

    bonjour handy .

    c'est avec un petit rayon de soleil que je viens te faire

    un coucou amical

    Un petit clin d’œil

    une  corbeille de bisous parfumés

    pour une journée de douceur et un tres beau et agreable wk . a lundi

     

    46
    cachotine
    Vendredi 5 Avril 2013 à 13:35

    Aïe aïe aïe mais quel idée d'avoir un portable au hammam j'adore.

    45
    Vendredi 5 Avril 2013 à 11:12

    coucou

    bisoussssssssssss

    44
    Vendredi 5 Avril 2013 à 09:15

    Bonjour Hamdibey .

    Hier je ne pouvais pas être sur le pc et m'occuper d'ammener mon petit fils à l'école et en plus j'avais des examens a préparer en vue de mon bilan santé le 9 avril .

    J'éspère que tu vas bien et je te souhaite une bonne journée .

    Amitié .

    43
    Vendredi 5 Avril 2013 à 09:02

    Bonjour Hamdi♥ je vais finir par avoir l'accent à force de relire iiii ♥

    Tu sais quoi ? Ce matin j'ai la tête vide, c'est sûrement
    parce que nous sommes vendredi.
    Le week end pour moi hi hi !

    Mais que dois-je te dire au fait...
    Laisse-moi réfléchir hum...

    J'ai trouvé, dis c'est toi qui offres le café ce matin ?
    Je t'ai eu non ? J'ai envie de me faire dorloter tu as tout compris.

    On bavarde un peu et je reprends le chemin pour m'arrêter
    dans d'autres petits mondes où l'on m'attend. D'accord ?

    Dis, je peux te poser une question, ta beauté de coeur c'est naturel ?

    Merci pour ce petit déjeuner, je vais prendre le suivant.

    Bonne journée sous la pluie, avec ce vilain printemps pff !

    Prends soin de toi.

    Lolli

    42
    Vendredi 5 Avril 2013 à 05:53

    Bonne fin de semaine
    Bisoux Hamdi

    dom

    41
    Jeudi 4 Avril 2013 à 19:22

    Je te remercie pour ton mot et la photo d'Edmond Taniere.

    Bonne soirée

    yvesd

    40
    Jeudi 4 Avril 2013 à 16:48

    bonjour Handy .

    Un petit coucou en cette journée ou la météo n'est pas très chaude
    de la pluie chez nous mais quelque soit le temps.........Bon courage et bon moral .je te souhaite une bonne journée. Prend bien soin de toi .bisous de thalia

     

    39
    Jeudi 4 Avril 2013 à 12:01

    Bonjour " Hamdi  "

    As-tu passé un bon week - end de Pâques ?
    Dans la ville d'Eau et de Lumière
    Je me promène...
    Là ou mon coeur plein d'amitié
    Est resté et flotte depuis
    Quelques années
    C'est un moment de Tendresse,
    Une gerbe d'étoiles qui fusent
    Un petit bonheur qui infuse
    Une douce mélodie qui se glisse en moi
    Un petit écrin de Joie
    Mes yeux qui s'éclairent
    Sur un sourire une Lumière
    Dés qu'une pensée de Toi
    Vole vers moi...
    Excellente journée en ce Jeudi
    Ainsi qu'une bonne et douce fin de semaine...

    Trop fort ton post , j'ai bien rigolé...

    Un Grand Merci pour ton bel oeuf de Pâques..

    Bisous @ Amitié

    Redflower :-)

    38
    Jeudi 4 Avril 2013 à 11:47

    Ma soeurette est déjà passée alors, je viens simplement te faire un ti coucou mon ti prince ! Bisous

    37
    bellane-b Profil de bellane-b
    Jeudi 4 Avril 2013 à 11:05

    pipo*me donne des souvenirs quand mes enfants étaient petit nous en avions***

    belle journée*

    36
    Jeudi 4 Avril 2013 à 09:28

    bonjour Hamdibey ...

    trop drôle ton histoire , roooooh !!! le mec à qui appartient le téléphone , il va tombé le popotin par terre lorsqu'il verra la facture !!! j'ai essayé d'y mettre l'accent comme tu dis , c'est vrai que c'est trop marrant ....très bien pour démarrer une journée ...

    passe toi aussi une bonne journée 

    merci pour cette histoire 

    bises   à+ 

    ghislaine

    35
    Jeudi 4 Avril 2013 à 09:20

    Bonjour Hamdibey .

    Bienvenue à Pipo .

    Merci pour ta visite .

     Ce matin , je n'ai pas le temps de m'occuper de mon blog , mais je répond quand même a vos gentils commentaires .

    Amitié .

    34
    Jeudi 4 Avril 2013 à 07:44

    Bonjour Hamdi, merci pour tes gentils mots d'hier.

    Ce matin je t'apporte mon sourire, et le soleil.
    J'espère qu'il arrivera chez toi car je lui ai demandé de
    venir te réchauffer.☼

    Le café est servi au fait...♥

    En relisant les commentaires, il me fait plaisir de voir
    tous ces gentils messages de mes amis tous aussi merveilleux, et le tien brille au milieu.

    Prends soin de toi, retrouve moral et santé, et si tu as déjà tout, alors c'est parfait.

    Bonne journée avec toute mon amitié et mon affection.

    Lolli

    33
    Jeudi 4 Avril 2013 à 06:41

    Bon jeudi
    Bisoux

    dom, qui a toujours mal au dos ...


     

    32
    Mercredi 3 Avril 2013 à 19:24

    Je passe te souhaiter une bonne soirée en attendant tes nouvelles histoires...

    Amicalement

    yvesd

    31
    Mercredi 3 Avril 2013 à 17:26

    Ah ah ah si tu me voyais je suis pliée en deux tellement je me marre je m'attendais pas à cette fin ih ih ih !!!!! trop bonne l'histoire du portable houps au moins il n'a pas fait de crise cardiaque le bonhomme car une femme autant dépensière oté y a de quoi tomber raide dans les pommes MDR !!!!! Merci pour ce beau moment de détente et pour ton gentil passage. Bonne soirée et bisous.

    30
    Mercredi 3 Avril 2013 à 13:54

    Ohhhh il est trop mimi ton Pipo lol

    bonne journée à toi

    Pascal

    29
    Mercredi 3 Avril 2013 à 10:10

    coucou

     

    Printemps ...  Bisous     Belle image
    bonne journée

     

     

    bisousssssssssss

    28
    Mercredi 3 Avril 2013 à 10:06

     bisous et belle journée ici bien grise ce matin et toujours froide

     

    27
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Mercredi 3 Avril 2013 à 09:02

    Bonjour Hamdi,

    Merci pour ton gentil commentaire. J'avais peur de mettre cet article et j'ai pris des risques. Ma soeur a insisté !!!

    Bisous de Bisette

    26
    Mercredi 3 Avril 2013 à 07:41

    Bonjour Hamdi♥

    Je n'apporte que le froid
    La pluie, la neige, ou le vent
    A cause de moi, tu dois bien te couvrir
    Mettre pull echarpe et manteau
    Je mets du gris dans le ciel et parfois dans le coeur
    Par ma faute les gens ont moins envie de sourire.
    Je ne ressemble pas au printemps...
    Qui suis-je ?

    J'apporte le café chaque jour et la bonne humeur
    J'ai de la chaleur dans le coeur
    Il m'arrive d'être en retard
    Pour cela je devrai passer chez mes amis en deux fois lol
    Mais mon amitié offre le soleil, et un sourire chaleureux.
    Qui suis je ?

    Tu as trouvé ? Alors je te souhaite une douce journée.
    Prends soin de toi, moi je file.

    Ton amie Lolli

    25
    Mercredi 3 Avril 2013 à 06:45

    Bon mercredi
    Bisoux


    et Pépère

    24
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Mardi 2 Avril 2013 à 22:34

    Bonsoir Hamdi,

    Je trouve cette histoire drôle et je te souhaite une très bonne nuit entouré de pétales roses.

    Que de beaux articles !!!!!

    Pour demain j'ai la cage auux folles juste pour rire. C'est une pièce de théâtre très drôle.


    Bisous de Bisette

    chat noir

    23
    Mardi 2 Avril 2013 à 20:08

    Bravo pour ton poisson d'avril !!!

    bonne soirée

    yvesd

    22
    Mardi 2 Avril 2013 à 15:11

    bonjour Hendy . tres drole ton histoire j'ai bien rit . en tout cas je n'en voudrais pas du manteau de vison  j'ai horreur des fourrures surtout en sachant comment on se les procures grrrr !! j'espère que tu as passé de bonne fetes de paques avec les tiens . pour moi agreable avec une partie de notre petite famille . et un petit rayon de soleil . et ce matin la pluie a fait son retour  avec le froid . je te souhaite de paser une agreable journée . bisous de thalia

    21
    Vanillette Profil de Vanillette
    Mardi 2 Avril 2013 à 14:33

    Bah ! qu'est ce que tu me racontes Hamdibey ! C'est ouvert chez Vanillette 

    20
    Vanillette Profil de Vanillette
    Mardi 2 Avril 2013 à 12:34

    Coucou hamdibey ! J'ai lu ton histoire avec l'accent ! C'est trop drôle ! Comment vas tu ? Fais beau chez moi et les cloches sont passées ! Bisous

    19
    Mardi 2 Avril 2013 à 10:55

    passe une belle journée ici encore un superbe soleil mais toujours avec le froid ....en avril ne te découvre pas d'un fil ..... j'envie les moutons est leur laine :)

    bisous et a demain

     

    18
    Mardi 2 Avril 2013 à 10:26

    coucou

    avec un ciel bleu

    bisoussssssssssssss

    17
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mardi 2 Avril 2013 à 09:56

     

    BISOUS

     

     

    16
    Mardi 2 Avril 2013 à 09:26

    Bonjour Hamdibey .

    J'éspère que ce long week end de Pâques c'est bien passé et que tout va bien chez toi .

    Nous avons du Soleil , mais il fait toujours aussi froid pour un mois d'Avril .

    Je te souhaite un bon Mardi .

    Amitié , bisou de Maria .

     

    15
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Mardi 2 Avril 2013 à 09:10

    Bon Mardi Hamdibey,


    J'espère que tu n'as pas cru à mon histoire ???? Bisette revient dire bonjour à son ami Hamdi.

    Bisous !!!!!!!!

    bonne journée


    14
    Mardi 2 Avril 2013 à 07:13

    Bonjour Hamdi, je ris encore.

    Les fêtes de Pâques ont-elles été à la hauteur de tes espérances ?

    Bon...
    Fini de se prélasser, il faut se remuer.
    On attaque la semaine par le mardi, c'est chouette, un jour de moins au final, ouf !

    Si au moins le temps allait vers le printemps alors on pourrait se sortir de nos gros pulls, écharpes, etc... mais bon, ça c'est une autre histoire, et je te la raconterai plus tard.
    Comment ça c'est du baratin, roo hi hi !

    Allez le café pour la mise en route et je file, mais pour toi je laisse dans mon sillage, l'espoir demain de me revoir. Pas très français tout ça, Clara va râler oups.

    Bye bye !!

    Lolli

    13
    Mardi 2 Avril 2013 à 06:42

    Excellente histoire !!!


    Bon mardin Hamdi
    Bisoux


    12
    Mardi 2 Avril 2013 à 00:39

    mdrrrrrrr c'est génial

    bonne soirée

    11
    Lundi 1er Avril 2013 à 20:25

    Coucou Handibey


    Trop drole ton histoire comme toujours.


    Je te quitte pour ce soir avec ce petit mot


    L'amitié c'est être fidèle


    Ne jamais baisser les bras


    Etre là pour les autres; moi je suis fidèle à mes amis des blogs.


    C'est comme le soleil qui brille dans le ciel.


    C'est avec ces mots que je vous souhaite une


    bonne soirée & un bon début de semaine.


    Amitié Bisous Titemiss

    10
    coxinelle Profil de coxinelle
    Lundi 1er Avril 2013 à 19:39

    Bonjour Hamdi,

    Que ta semaine ne soit remplis que de bonnes choses pour toi.

    Prend bien soin de toi.

    Bisous câlins xxx

    PS: C'est à toi que je dois remercier pour tout ses cadeaux hihihi..très drôle j'ai adoré!

    rose

    9
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Lundi 1er Avril 2013 à 16:21

    Bonjour Hamdi,

    Ce n'est pas un poisson d'Avril par hasard ???? Cette histoire sent le poisson d'avril en plein tube !!!!!! C'est super car je n'ai rien compris ( rire ) fou-rire !!!!!!!!!!!!!C'est signé Hamdi ah que tu es drôle !!!!!!!!

    Bonne journée Hamdi et merci pour ton article. Moi aussi je viens avec une farce du poisson D'Avril qu'à partir de demain je ne viens plus chez toi et je vais te bloquer ton blog. ( rire)

    Bisous de Bisette


    poisson d'avril

    8
    Lundi 1er Avril 2013 à 14:36

    Ca ne me fait pas rire du tout,mais alors pas du tout...

    C'était mon portable!!!!!!!

    Allez :poisson d'avril!

    bonne journée

    yvesd

     

    7
    Lundi 1er Avril 2013 à 14:24

    bonjour,

    Et en plus, il a reconnu la voix de sa femme (lol)

    Bonne journée

    6
    Lundi 1er Avril 2013 à 09:05

    coucou

     

    ils nous ont annoncé 20° aujourd'hui

     

    av

     

    bon lundi tout de même

    bisoussssssssss

    5
    Lundi 1er Avril 2013 à 08:27

    Bonjour Hamdibey .

     Merci pour ton gentil com de Pâques et de respecter nos idées .

    Je vais faire plaisir à Maria et lui offrir le manteau de vison , la voiture et la maison à l'occasion du 1er Avril .

    Je te souhaite une bonne semaine.

     Amitié , bisou de Maria .

    4
    Lundi 1er Avril 2013 à 07:45

    Bon début de semaine
    Bisoux


    et Pépère ...


     

    3
    Lundi 1er Avril 2013 à 07:11

    Bonjour Hamdi, j'ai bien rit, et j'ai essayé avec l'accent hi hi !

    Un lundi de repos, que demander de plus, si ce n'est qu'être en ta compagnie pour déguster le bon café du matin.

    Il ne fait pas très chaud, et les bourgeons semblent se retenir de nous donner les belles fleurs de printemps, mais je te laisse toute la chaleur de mon coeur pour que continue de fleurir notre amitié.

    Profite bien de cette journée et prends soin de toi.

    Au fait, merci pour tes gentilles visites présentes ou à venir.

    Allez, je referme vite ta porte pour que tu ne prennes pas froid et je continue ma route...

    A demain

    Lolli

    2
    Dimanche 31 Mars 2013 à 21:37

    Super ton post ah ah ah !!! MDR !

    J'espère que tu as passé un beau dimanche de Pâques et je te souhaite un beau lundi de Pâques en espérant que le soleil sera au RV, merci pour ton gentil passage. Attention au poisson demain ih ih ih !!!!!!

    Gros bisous.

    1
    bellane-b Profil de bellane-b
    Dimanche 31 Mars 2013 à 20:32

    très drole*******

    bon dimanche*je ne sais si tu fais Pâques*mais je te souhaite un bon dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :