• Li Wei fait son Show !

     

     

    Li Wei fait son Show !

    Li Wei fait son Show !

    Li Wei fait son Show !Voilà ce qui s’appelle défier la gravité !

    N’avez-vous jamais rêvé de voler ? Plutôt planant comme sensation, évidemment ce n’est pas demain la veille que nous nous envolerons de nos propres ailes. A défaut, il nous reste toujours les montages photos.

    N’est-il pas agaçant de voir toujours ces photographies traditionnelles, un petit sourire en coin, le couple enlacé ou pire, « regarde, je vais te redresser la tour de Pise ». Au diable les clichés, il s’agit de faire preuve d’o-ri-gi-na-li-té.

    A défaut d’avoir une imagination débordante, certains artistes en ont pour deux, voir trois personnes en l’occurrence. C’est bel et bien le cas de Li Wei, cet homme s’est mis en tête de défier la gravité. Pour sûr, il a parfaitement réussi.

    Les photos de Li Wei tiennent réellement de la performance. Montage, me direz-vous et pourtant tous les clichés sont à la base un savant mélange de fils, miroirs, cordes et … d’acrobaties. L’artiste ne nie pas l’utilisation de Photoshop, en revanche le logiciel de retouches n’a été usité que pour masquer les divers artéfacts utilisés pour la mise en scène. Je suis fasciné par les parties instables et dangereuses d'art et d'acrobaties qui ne manqueront pas de vous faire prendre un second regard.... "Drôle, amusant et original, on n’a qu’un seul mot à la bouche, encore !"

    Li Wei fait son Show !

    Li Wei fait son Show !

    Li Wei fait son Show !

    Li Wei fait son Show !

    Li Wei fait son Show !

    « Le Cheval Pur Sang Arabe Le Crayon Enchanteur...! »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    36
    Lundi 25 Février 2013 à 18:54

    bonjour Handy. un tres beau  article . quand à moi j'aurais bien le vertige lol!. tres belle image et c'est un beau montage bien reussis . chez nous il neige depuis hier viveemnt le soleil je crois que tout le monde attend son grand retour ;je te souhaite une bonne fin de journée . gros bisous de thalia

    35
    Lundi 25 Février 2013 à 18:32

    Comme tu dis... Drôle et amusant...

    Bonne soirée à toi

    34
    Lundi 25 Février 2013 à 17:06

    Merci pour le petit strip avec une expression que je récupèrerai un jour ou l'autre.

    Bises et bonne soirée

    yvesd

    33
    ROSIA. Profil de ROSIA.
    Lundi 25 Février 2013 à 15:07

    Coucou------- Un sourire est la plus belle chose au monde, il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne----------    Gros bisous du jour-------------   


    32
    coxinelle Profil de coxinelle
    Lundi 25 Février 2013 à 13:21

    Bonjour toi!

    Je te souhaite une semaine remplie de douceur, tendresse, bonheur et plein d'amour autour de toi.

    Prend bien soin de toi.

    Bisous câlins xxx

    B.semaine

    31
    Lundi 25 Février 2013 à 12:34

     Bonjour   " Hamdi "

    ☆●════════◄♥►═══════════● ☆

     *♫**♫**♫**♫*BONJOUR♫**♫**♫**♫*

     ☆●════════◄♥►═══════════● ☆
     ☆┊★┊ Toc toc toc┊ ☆┊★┊
     ☆ ★ ┊ ☆ ★┊┊ ☆ ★┊   
     ☆ ┊★ ┊Tu me laisses entrer ┊ ☆┊★┊ 
     ☆ ★┊ ┊ ☆┊★┊ ┊ ☆┊★┊┊ ☆┊★┊   
     ☆┊★┊Je parcours Ton Beau Blog┊ ☆┊★┊ 
     ☆┊ ☆   ☆┊    ★┊ ☆
     ☆★ Je passe te souhaiter ☆┊ ☆  ★┊
     ☆  ★ ┊  ★ ┊ ☆ ★ ☆
     ☆ ★ ┊Une Magnifique Journée en ce Lundi┊ ☆┊★┊ ★ 
     ☆★┊ ★ ┊    ★ ┊┊   ★┊
     ☆┊☆┊ ☆  Ainsi qu'une belle semaine ☆┊ ☆ ★┊★┊ ☆
     ☆★ ┊    ★ ┊☆┊ ☆   
     ☆ ★☆┊ ☆ ★┊ Gros  bisous ★☆┊ ☆   
     ☆★┊ ★ ┊  ★ ☆┊ ☆ ┊ ★┊
     ☆  ★ ┊ ★
     ☆●════════◄♥►═══════════● ☆
     *♫**♫**♫**♫* BONNE JOURNEE ET MERVEILLEUSE SEMAINE ♫**♫**♫**♫*

     ☆●════════◄♥►═══════════● Ton amie Redflower :-)

    ♥─────────────────────────────────────♥
     ──♥─████──█─█████─█████─█───█─█████─♥──
     ─♥──█───█───█─────█───█─█───█─█──────♥─
     ──♥─████──█─█████─█───█─█───█─█████─♥──
     ──♥─█───█─█─────█─█───█─█───█─────█───♥
     ─♥──████──█─█████─█████─█████─█████──♥─
     ♥─────────────────────────────────────♥

    ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥╓─╖╓──╖╓─╖╓────╖╓────╖♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
     ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥║░║║░╓╜║░║║░╓──╜║░╓──╜♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
     ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥║░╙╜╓╜░║░║║░╙──╖║░╙──╖♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
     ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥║░╓╖╙╖░║░║╙──╖░║╙──╖░║♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
     ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥║░║║░╙╖║░║╓──╜░║╓──╜░║♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
     ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥╙─╜╙──╜╙─╜╙────╜╙────╜♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

     

    30
    Lundi 25 Février 2013 à 11:11

    Waouh !!! super ton article et joliment illustré, comme j'aimerais voler pour faire un ti tour en métropole voir ma famille, mes amies, mes amis, mais hélas je n'ai pas d'aîles et si j'en avais j'ai le vertige rhoooo !!!!!!!!!!!!!

    Bon AM, ici sous une chaleur intense.

    Bisous.

    29
    Lundi 25 Février 2013 à 10:34

    coucou

    bonne-semaine-hilda-couture-gif-anime-dentelledelune.gif

    bisoussss

    28
    bellane-b*
    Lundi 25 Février 2013 à 10:27

    oh moi avec mes vertiges même pas en rêve**

    bisous

    belle journée

    27
    Sourour Hyba
    Lundi 25 Février 2013 à 10:07

    salam akhi HAMDI et bonne semaine

    une journée s'annonce ensoleillée Insha Allah 

    092dd094

    26
    Lundi 25 Février 2013 à 10:05

    Bonjour Hamdibey.

     Je ne sais pas comment c'est fait.

     Réve ou réalité.

     Bonne semaine à toi et ta famille .

     Amitié.

    25
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Lundi 25 Février 2013 à 08:18

     

    BISOUS

     

     

    24
    Lundi 25 Février 2013 à 07:05

    J'aime beaucoup ces photos notamment la deuxième et la troisième. Merci de nous les avoir fait connaître et d'être passé sur mon blog me souhaiter bon anniversaire. Bonne semaine

    23
    Lundi 25 Février 2013 à 06:47

    Bon début de semaine
    Bisoux Hamdi

    22
    Lundi 25 Février 2013 à 05:25

    Bonjour Hamdi

    Un beau début de semaine tout blanc, oui, nous changeons de jour mais pas de saison, il faudra que nous nous y fassions encore quelque temps.

    J'espère que tu as passé un bon week end et que tu as profité de petits moments agréables et surtout bien au chaud.

    Ce matin je t'apporte un bon café pour réchauffer l'ambiance et la journée.

    Allez je file car le temps passe vite et je vais rendre visite à un autre de nos amis d'accord ?

    Permets-moi de t'offrir ce matin, mon sourire heureux, pour que ta journée te semble plus belle que d'habitude.

    Ton amie Lolli qui ne t'oublie pas.

    21
    Sourour Hyba
    Dimanche 24 Février 2013 à 21:05

    SALAM  Akhi HAMDI non tu n'as rien râté l'article je viens de le préparer y a kk minutes avant que tu passes et tu es le premier à le visionner car le matin j'ai pas trop le temps pour publier 

    bonne soirée et bonne fin de semaine

    3143473416124sAnaziP

    20
    Dimanche 24 Février 2013 à 20:44

    j'ai trouvé:

    ...autour de l'expression rester de marbre!

    19
    Dimanche 24 Février 2013 à 20:41

    merci pour les photos,je vais bien trouver une petite idée...

    Bises et bonne soirée

    yvesd

    18
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Dimanche 24 Février 2013 à 20:09

    Bonsoir Hamdi,

    C'est juste pour te  dire que j'ai réussi. Après toute une journée d'essai et merci encore pour ton  explication, car elle a été très  utile.

    Bonne soirée Hamdi


    chat

    Bisous de Bisette

    17
    Vanillette Profil de Vanillette
    Dimanche 24 Février 2013 à 18:53

    Coucou Hamdibey ! Tes photos me donnent le vertige !  C'est impressionnant. Figures toi que j'ai déjà rêvé que je volais. C'est le rêve d'Icare ! C'est peut être parce que j'ai longtemps fait de l'aéromodélisme et sans doute une frustration de ne pas avoir pu passer un brevet de pilote. Cela m'aurait bien plu ! J'ai aussi rêvé une fois que mes poissons volaient dans la pièce ! Incensé ! Mais c'était magique car je ne voyais pas d'eau ni d'aquarium ! Simplement les poissons qui se déplaçaient ! Bisous et bonne soirée.

    16
    Dimanche 24 Février 2013 à 12:04

    Bonjour Hamdibey.

    Je suis désolé pour ce coppier coller , mais  je n'ai pas le choix car je suis tres occuper aujourd'hui et pas le temps de faire autrement. A choisir j'aime autant te rendre quand même visite pour te souhaiter un bon Dimanche .

    Amitié.

    15
    Dimanche 24 Février 2013 à 10:36

    gros bisous avec les merles qui se chamaille dans mon jardin ....

     

    et Picasso qui irait bien les "aider" ...

     

     

    .

    14
    Dimanche 24 Février 2013 à 10:04

    coucou

    Affiches anciennes publicitées
    bonne journée avec de la neige pour nous

    bisoussssssssss

    13
    Dimanche 24 Février 2013 à 09:53

    Bonjour Hamdi

    Je viens sur la pointe des pieds au cas où tu fasses la grasse matinée, pour ne pas te déranger.

    Je dépose mon commentaire à l'entrée de ton monde, et en te réveillant tu le trouveras. J'espère qu'il te fera plaisir et que tu auras le sourire en le découvrant.

    Je te souhaite une douce journée de dimanche et si comme moi la neige est là, alors reste bien au chaud et profite de quelques bons moments.

    De douces pensées pour toi et ceux que tu aimes, c'est ce qu ej t'offre ce matin.

    Ton amie Lolli

    12
    Dimanche 24 Février 2013 à 06:22

    Bon dimanche
    Bisoux hamdi



    11
    Samedi 23 Février 2013 à 15:16

    impressionnantes photos !

    Hello enfin un peu de temps pour venir te saluer.

    Demain je reprendrais la vie est belle mais mes journée son ultra chargées.

    Avec Simon qui fait la grippe nous sommes en stress total nous devons éviter à tout prix la fièvre.

    Maman quand a elle a pu manger un peu ,malheureusement je ne peux plus aller lui rendre visite.

    C’est bcp trop risqué  avec ce foutu virus de la grippe.

    Sean quant à lui à une pharyngite, le traintrain quotidien.

    Heureusement nous avons pu nous ressourcer, tu le verras dans mon prochain poste demain.

    Allez !!!! hop on se retrousse les manches et on se bat contre ces difficultés de la vie.

    Un peu d’auto motivation ne fait jamais de tort.

    Bisous 

    10
    Samedi 23 Février 2013 à 13:34

     

     

     

    desert.69

     

    9
    Sourour Hyba
    Samedi 23 Février 2013 à 11:14

    SALAM AKHI HAMDI ET BONNE FIN E SEMAINE

    DANGEUREUX CE SPORT OUPS QUELLE FROUSSE

    MERCI JE CONNAISSAIS PAS

    8
    Sourour Hyba
    Samedi 23 Février 2013 à 11:12

    salam akhi HAMDI  et bonne fin de semaine

    jspr que vous allez tous bien **oups ien dangeureux ce sport ou jeu 

    7
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Samedi 23 Février 2013 à 11:01

    Bonjour Hamdi,

    Merci pour ta visite agréable qui m'a fait  très plaisir. Ton article est bien fait , mais il me fait peur.

    Bon Samedi

    Bisous de Bisette

    6
    Samedi 23 Février 2013 à 10:27

    coucou

    belles images 3
    encore de la neige aujourd'hui
    bonne journée

    bisoussss

    5
    Samedi 23 Février 2013 à 09:34

    Bonjour mon ami Hamdi

    Je viens te souhaiter un samedi assez beau dans le coeur, étant donné que dehors l'hiver s'accroche, je ne suis pas certaine qu'il fasse beau partout...

    J'espère que tu vas bien et que tu profiteras d'une belle journée de repos ou de travail, tout le monde n'a pas la chance de bailler aux corneilles le week end, j'en conviens. Je te souhaite de bons moments et je suis de tout coeur avec toi cette fin de semaine.

    Prends soin de toi et n'oublions pas le sourire, qui met de bonne humeur.

    Avec toute mon amitié.

    Lolli

    4
    Samedi 23 Février 2013 à 09:02

    Bonjour Hamdibey,comme chaque fois tes remarques sont pleines de finesse et d'esprit et cela me procure une envie de dessiner...Je vois bien le chanteur dont tu fais allusion...

    Ah que coucou et bon samedi

    amicalement

    yvesd

    3
    Samedi 23 Février 2013 à 06:21

    Moi qui ai le vertige, je préfère que ce soit lui qui fasse ça ...

    Bon week end
    Bisoux Hamdi


    2
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Vendredi 22 Février 2013 à 20:53

    Bonsoir Hamdi,


    C'est bien fait c'est vrai , mais c'est dangereux. Je ne sais pas si il se cache une sensation derrière de courrir ce danger. C'est  beau nais ça fait peur !!!!!

    Bisous Bisette

    1
    Vendredi 22 Février 2013 à 20:20

    Je découvre et je trouve cela très bien fait:encore!

    Bonne soirée

    yvesd

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :