• ConDrôle d'alcoolémie

     

     

    ConDrôle d'alcoolémie

    Contrôle d'alcoolémie

    ConDrôle d'alcoolémie : Histoire véritablement drôle rapportée par un Anglais pur French qui réside entre Le Bugue et Les Eyzies en Dordogne

    Le gars dans la voiture est saoul mais au taquet.

    Un policier arrête la voiture, se présente à l'individu et lui demande :

    - Vous avez bu ?

    Avec une élocution pâteuse, le gars répond :

    - Oui, ... ce matin ... j'ai marié ma fille ... et comme je n'aime pas les messes, ... je suis allé au café et j'ai bu ... quelques bières. Puis ..... pendant le banquet ..... j'ai essoré 3 bonnes bouteilles .... une de Corbières ... une de Minervois ..... et .... une de Faugères.

    Pour finir .... pendant la fête ... dans la soirée ... deux bouteilles de whisky ..... Johnny Walker .... étiquette noire.

     Finalement le policier, irrité, lui dit :

    - Avez-vous compris que je suis policier et que je vous ai arrêté pour un contrôle de l'alcoolémie ?

    Le "british" lui répond alors :

    - Et vous .... savez-vous que .... cette voiture est ... anglaise et .....

    que c'est hic ...ma femme ... qui conduit !

    ConDrôle d'alcoolémie

    ConDrôle d'alcoolémie ConDrôle d'alcoolémie

    « L'Élixir d'Amour «La dégringolade» »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    7
    Samedi 30 Janvier 2016 à 12:31

    Salam les ami(e)s !

     

    C'est très agréable de vous lire !

    je vous souhaite à toustes  une belle journée !

    6
    Mardi 26 Janvier 2016 à 04:26

    -Bonjour  HAMDIBEY

    En cette fin de nuit

    Où le ciel n’est pas aussi clair

    Que ces derniers jours.

    Je viens vous souhaiter

    De passer un très agréable mardi ... 

    Amitiés

        56MELDIX77     

       le Briard     Breton        

    2)  AVEC LA PHOTO

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

     

     

    5
    Dimanche 24 Janvier 2016 à 06:41

    -Bonjour  HAMDIBEY

    Un matin douceur +de 10°

    Avec beaucoup d’humidité

    Un temps de Bretagne

    Pour la période hivernale

    Je vous souhaite pour ce dimanche

    Un ciel plus moralisant

     Se rapprochant du bleu

    Amitiés

        56MELDIX77     

       le Briard     Breton        

     

    RÉFLEXION DE LA SEMAINE  24/01/2016

    2)  AVEC LA PHOTO

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    4
    Samedi 23 Janvier 2016 à 14:32
    francinea

    Bonjour, ah c'est excellent !!! je te souhaite un bon week end bisous

    3
    Samedi 23 Janvier 2016 à 04:13

               DEVINETTE  LE COMBLE  23/01/.2016                     -Bonjour HAMDYBEY

                             Une histoire du même genre

                           Met arrivé avec des motards

                    Celui qui me contrôlait 

            Sentait l'alcool a plein nez.

    Que le  week end

     Soit a votre convenance

    Sans se prendre la tête

    Et profiter du moindre temps

    Pour un bon repos au calme

    Afin de  recharger les batteries.

    Amitiés

        56MELDIX77     

       le Briard     Breton        

    3)  POÈMES  &  RECETTES 

    http://56meldix77.eklablog.fr/  

    23 JANVIER 2016

    Le jour de saint  BARNARD

    #Saint Barnard ensoleillé

     Rend le vigneron gai.#

    2
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 18:50

    Ils peuvent nous appeler "les mangeurs de grenouilles"

    Ils n'ont pas plus de cervelles qu'elles !

    ( Sans offenser nos amis anglais et nos petites grenouilles !)

    Bon week-end à toi

    1
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 07:21

    Salam mon cher Hamdy

    Hiiic hiiic elle est excellente cette petite histoire lol

    sont pas futés ces britichs a en croire l'histoire

    Bonne et heureuse journée mon cher ami Hamdy

    Boussas du  coeur. Pensées amicales pour toi et les tiens 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :