• La Magie de Noël

       Déco de Noël

    Déco de Noël

    C'est Noël…souriez donc, rêvez, faites des vœux, car le temps est venu pour croire en la magie des jours de fête!

     

    Déco de Noël

    Que la magie de Noël transforme votre foyer en un havre de paix, où règnent bonheur et gaieté !
    Je vous souhaite un excellent Noël, rempli d’amour et d’amitié, autant de bonheur qu’il y a de flocons dans le ciel, autant d’amour qu’il y a d’étincelles dans le feu d’une cheminée, autant de bonnes nouvelles qu’il y a d’aiguilles sur le sapin, et autant de chance qu’il y a de cadeaux dans la hotte du Père Noël !!! Joyeuses fêtes !

    Déco de Noël

     Déco de NoëlDéco de NoëlDéco de Noël

    Déco de Noël

    « Susan Boyle »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    18
    Jeudi 17 Avril 2014 à 21:51

    Je suis restée une grande gamine, la magie de Noël je crois que j'y croirai jusqu’à la fin de mes jours, même si avec l'age tout s'estompe un peu, mais on garde quand même une grande part d'enfant dans notre coeur...

    17
    Lundi 30 Décembre 2013 à 21:30

    bonjour Hamdibey...

    j'espère que tu vas bien et que tu as passé un très bon Noel....je te souhaite une très bonne journée de l'an , que cette nouvelle année  te soit meilleure que celle qui  s'achève  et t'apporte paix , joie , bonheur ,sérénité , prospérité et avant toute chose , la santé ...

    je te souhaite une très bonne et heureuse année mon ami...

    bien affectueusement 

    bise 

    gigi

     

    16
    Lundi 30 Décembre 2013 à 20:45

    salam bonsoir akhi HAMDI

    que cette anneee soit meilleure loin de toutes ces foutues guerres et souffrances

    jspr que tout va bien ainsi que la famille

    je te souhaite bonne soirée

    amitiés à la famille

    15
    Lundi 30 Décembre 2013 à 19:17
    14
    Lundi 30 Décembre 2013 à 16:21
    13
    Lundi 30 Décembre 2013 à 09:21

    Bonjour mon cher ami Hamdi,


    Un début de semaine encore en 2013, il faut faire
    vite pour bien en profiter, c'est l'avant dernier jour.
    Je suis heureuse de pouvoir partager ce lundi avec toi.
    Le bonheur c'est parfois vivre un moment court, mais
    qui apporte bonheur et douceur pendant des heures.

    J'espère que tu vas bien ou déjà mieux.
    Que vas-tu faire aujourd'hui ?
    On est tous bien occupés ces temps-ci, à se reposer ou
    à voyager ou à s'activer pour préparer la nouvelle
    année. Pour ceux qui travaillent je leur souhaite bon courage.
    Mais peu importe, pourvu que ce soit  dans la
    bonne humeur.

    Certains sont en pause mais je passe quand même, pour
    que aucun de vous ne soit oublié.
    Je trouve tous vos articles bien agréables à lire et à voir.

    Un p'tit café ? Ou ton breuvage... ? lol !

    Puis je me sauve et te souhaite de prendre soin de toi.

    Lolli

    12
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 16:43

    Bonjour Handy;

    Je passe te faire une petite visite et j'en profite pour te souhaiter une excellente journée

    J'espére que tu as passé de bonnes fêtes de Noël entouré de ta famille 

    et que tu te prépare à fêter cette fin d'année dans la joie et la bonne humeur 

    Afin de commencer la nouvelle avec entrain

    et en espérerant qu'elle soit meilleure que celle qui se termine 

    Je t'embrasse affectueusement 

    Amicalement ton amie 

    C.Laurette

    11
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 11:26

    Bonjour Hamdi,

    Le dernier Dimanche avant la nouvelle année. Très bel article que tu as fais ! J'aime beaucoup la magie des fêtes.

    Bonne année Hamdi !

    Aimes - tu la musique du réveillon ????

    Bisous de Bisette

    Bon Dimanche !

    10
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 04:36

    Bonjour HAMDIBEY

    La fin de l'année 2013

    sera sans regret

    pluie inondation

    vent jusqu’à  la tempête

    espérons un dimanche plus au calme

    même s'il est plus frais  02°

    Amitiés

    NOEL DÉCO  MARCHE  &  NOEL  A----A     29/12/2013

    J-G-R-C-

    9
    Samedi 28 Décembre 2013 à 19:05

    B.A

    Coucou Hamdi,

    Tu as passé un beau Noël? Pour ma part premier Noël de mon petit amour "Félix" un pur bonheur!

    Beaucoup de bonheur, de douceur, de sérénité, d'amour et de santé pour la nouvelle année ainsi que la réalisation des projets les plus chers.

    Que notre amitié illumine cette nouvelle année de tout le plaisir et la joie qu'elle permet de partager!

    Bisous câlins pour toi xxx

     

     

    8
    Samedi 28 Décembre 2013 à 17:55

    salam akhi HAMDI

    Jspr que tout va bien

    chez nous grosse pluie après un beau soleil

    je te souhaite bonne fin de semaine

    chez nous sous ne grosse pluie

    après un beau soleil

    bonne soirée*

    7
    Samedi 28 Décembre 2013 à 09:58

    Coucou Hamdi

    C'est bien moi la p'tite Lolli que revoici !

    Je viens avec plein de doux mots ce matin
    pour te dire merci pour tes visites pendant ma
    mini pause "vacances de Noël", si tel est le cas.

    J'espère que tout a été comme tu l'espérais et
    que tu as profité de chaque instant avec joie.
    Je sais que certains sont restés seuls mais j'ai
    eu une pensée pour eux. Je fais toujours attention
    de n'oublier personne.

    J'ai posé sur ta table quelques douceurs mais je tiens surtout
    à te laisser mon amitié qui n'a pris aucune ride malgré
    mon absence.

    Je te souhaite un très beau samedi, en espérant que le ciel
    le sera tout autant.

    Prends soin de toi et de toutes les personnes que tu aimes.

    Lolli

    6
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 18:28

    salam akhi comment vas tu

    jspr bien ainsi que la faille

    le moral reprend peu à peu

    Incha Allah khair 

    merci pour ton gentil comentaire

    pour le bénévolat j'ai toujours aimé et cela me fait tant plaisir

    et je remercie Allah qui m' épaule our continuer dans ce chemin du social 

    fi SABIL ALLAH 

     

    5
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 17:46

    Coucou cher Hamdibey

    Merci beaucoup pour tes gentils passages sur mes blogs et désolée d'être si peu présente mais pendant les fêtes je profite de ma famille et doudou étant en congés on se balade sur l'île comme le temps est au beau on en profite et jusque mi-janvier 2014 je serai donc peu sur le net, ce qui ne m'empêchera pas de te faire un ti coucou une fois de temps en temps et j'en profite pour te souhaiter une bonne et heureuse année, toute pleine de bonheur, de joie, que tous tes souhaits se réalisent mais surtout je te souhaite une bonne santé car c'est le bien le plus précieux. Prends bien soin de toi.

    A bientôt et joyeux réveillon du 31 décembre.

    Gros bisous de Fany sur son île intense.

    4
    Jeudi 26 Décembre 2013 à 23:10

    Bonsoir Handy ;

    je passe te faire un petit coucou avant de partir au dodo car pour moi il se fait tard 

    et oui avec un nouveau médicament je ne peux plus restée très longtemps éveillée 

    j'espére que tu as passé un bon noël en famille 

    je t'embrasse amicalement 

    ton amie C.Laurette

    20.12.2013 chez Maja

    3
    Jeudi 26 Décembre 2013 à 22:18

    salam bonsoir akhi HAMDI

    jspr que vous allez bien

    et que le moral va un peu mieux

    je te souhaite bonne soirée wa joumou3a moubaraka

    wa Allah irham akhiq MOKHTAR

    2
    Mercredi 25 Décembre 2013 à 09:34

    bonjour Hamdibey

    je suis présente de bon matin pour venir te souhaiter une bonne et belle journée de Noel  mon doux ami , ce n'est plus pour certaines régions un Noel blanc ou dans le temps nous avions beaucoup de neige à Noel , mais ça n'enlève rien à la magie de Noel  , les enfants viennent ce soir fêter Noel chez nous ,j'aime les recevoir et les rendre heureux , de voir le petit s'émerveiller  devant les cadeaux , si pressé qu'il veut même ouvrir les cadeaux de ses parents , mais à 7 ans ,plus d'enfantillage mais moi ça me fait sourire ...( je respecte ce que ses parents acceptent et n'acceptent pas ) ce sera ce soir Hamdi une belle fête et j'ai toute la matinée pour préparer ce repas qui me met malgré tout  de la joie dans le coeur ....

    merci hamdi pour ta visite qui réchauffe le coeur,et par ta présence ,que cette magie de Noel que tu transmets à chacun puisse t'apporter la même magie dans ton coeur et tout le bonheur auquel tu as droit , réjouis-toi , et que ton foyer soit rempli de rire et de joie en ce jour saint pour fêter la naissance  de Jésus , même si maintenant cette fête est plus devenue commerciale , toutes les décorations ,les illuminations créent aussi cette magie et ce bon bonhomme qu'est le père Noel t'apporte à toi et aux tiens les cadeaux espéré....

    passe une bonne journée de Noel Hamdi 

    grosses bises 

    gigi

    1
    Mardi 24 Décembre 2013 à 16:51

    salam akhi HAMDI£un bien joli article

    et un poème majestueux

    je te souhaite une très bon mardi

    prends bien soin de toi

    amitiés à la famille

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :