• Humour Blague Dent

     

     

     

    Humour Blague Dent

     

    Un homme et sa femme arrivent chez le dentiste.

    > L’homme dit au dentiste :
    > « Écoutez, je suis vraiment très pressé. J’ai deux amis dans ma voiture qui nous attendent pour aller jouer au golf. Alors vous oubliez l’anesthésie et vous arrachez juste la dent. Nous avons le parcours pour 10 heures et il est 9h30 je n’ai pas le temps d’attendre que l’anesthésie fasse effet. »

    > Le dentiste n’en revient pas de voir un homme si courageux. Il lui demande alors qu’elle est la dent à arracher.

    > L’homme se tourne alors vers sa femme et lui dit :
    > « Vas y ma chérie, ouvre la bouche et montre au docteur. »

    Humour Blague Dent

     

    C'est une femme qui va chez le dentiste.

    Au moment ou le dentiste s'approche du fauteuil pour commencer son

    travail, elle lui attrape les testicules au travers de son pantalon!

    Le dentiste lui dit:

    "Aow! Madame, vous êtes en train de me serrer les parties...."

    La femme lui répond :

    "Oui. Et maintenant, nous allons être prudent et tenter de ne pas nous

    faire mal, ni l'un, ni l'autre. D'accord?"

     

    Humour Blague Dent

    Humour Blague DentHumour Blague Dent

    « Respect de l'être Humain !Dimanche en Musique »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    12
    Samedi 5 Décembre 2015 à 15:19

     

     

     

    11
    Samedi 5 Décembre 2015 à 09:32

    Bonjour Hamdibey..Bon nous voilà en week-end et les jours filent à une rapidité aussi.Je commence à réfléchir au menu de noël....Passes un très bon week-end,bises

    10
    Samedi 5 Décembre 2015 à 04:42

     

    .Bonjour  HAMDIBEY

     Ce matin c'est fraicheur

     Une température qui approche le zéro

    CITATIONS  05/12/2015

    Amitiés

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    9
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 21:27

    bonjour ami pardonner mon absence, je ne suis pas d'accord

    avec mes esprits sont tombés dans une profonde dépression et plus

    à ce moment pour moi ils ne sont pas bonnes, mais toujours

    mes amis sont présents je laisse mon meilleur

    souhaite sur ce grand week-end complet Pasalo

    de joies et de bonheur avec tous mes amis

    et aimer votre ami baisers maria

    8
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 16:47

    Bonjour handy ; 

    J'aime bien la fin de ton récit

    elle est prudente cette patiente mdr 

    Je te souhaite avec beaucoup de retard et je m'en excuse un 

     

    Je te souhaite également une excellente journée ainsi qu'en agréable weekend et 

     

    Pour ta presence et ta bonne humeur qui fait fondre mon cœur 

    Amicalement 

    Laurette ton amie 

    7
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 10:48

    Hello
    le rire ou le sourire
    aide à passer une belle journée
    merci.

    6
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 10:37

     

     

     

    5
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 03:44

    .Bonjour  HAMDIBEY

    Dans trois semaines

    Nous ne serons pas très loin

    Du réveillon et comme les enfants

    Dans l’attente  du passage de l’homme

    A la grande barbe blanche

    Mais pour cette journée de jeudi

    Je vous la souhaite

    La plus agréable possible

    AmiCalement

       56MELDIX77   

       le Briard     Breton     

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

    4
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 03:48

    .Bonjour  HAMDIBEY

    Ce n'est pas bien meilleur par chez vous.

    Que cette journée de mercredi

    Soit à votre convenance

    Malgré un ciel bien chargé

    Du bien noir de nuit

    Au super gris de jour

    AmiCalement

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

    3
    Mardi 1er Décembre 2015 à 03:52

    Bonjour  HAMDIBEY  

    C'est tout bon

    Décembre est arrivé

    En espérant avec le meilleur

    En laissant de coté, le pire

    Alors en ce mardi espérons un départ

    Pur le plaisir et le bonheur de tous

    Bonne journée a vous

    AmiCalement

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

     

    http://56meldix77.eklablog.com/

     

    2
    Lundi 30 Novembre 2015 à 09:23

    Bonjour mon cher Hamdy

    hiii hiii je rigole déjà de bon matin, ça promet une belle journée mdr

    De l'humour ne fait pas de mal, bien au contraire.

    Bonne et douce journée pour toi et ta famille, si  tu as du soleil, envoie moi en quelques petits rayons car ici c'est tout gris, venteux et humide. 
    Bisous Hamdy

    1
    Dimanche 29 Novembre 2015 à 17:49

    Courage...Fuyons !

    Aujourd'hui  tu es d'humeur badine !!!

    Bonne fin de week-end

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :