• Retour en pleine forme

     

     

     

    Retour en pleine forme

    Retour en pleine forme

     Retour en pleine forme

              Je suis de retour en pleine forme après des vacances justes magnifique

    Plutôt qu'un millier de mots inutiles, mieux vaut un seul mot qui prouve mon amour et mon amitié pour vous...!  Je vous aime et vous me manquez sérieusement beaucoup.

    L'Amitié est une maison accueillante et agréable, il suffit d'ouvrir la porte de son cœur
    Pour offrir le meilleur de soi-même à qui veut y entrer...Plusieurs personnes entrent et sortent de nos vies, seuls les vrais amis laissent une empreinte sur nos cœurs.

    J'ai laissé mon coeur me conduire et venir jusqu'à vous, pour vous souhaiter de passer un très bon weekend, parsemé de tendresse et de joie, douceur et d'amitié.  Votre amitié m'est très précieuse

              Je tenais à vous remercier du fond du cœur, pour votre fidélité et votre grande générosité, et aussi à vous remercier énormément pour vos commentaires et messages,

     

    Retour en pleine forme Retour en pleine forme

    Retour en pleine forme

    « Étrange et InsoliteMariages Insolites et Zoopholie »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    30
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 12:51

    Je vois que tu as mis un commentaire en arabe, alors là, c'est incompréhensible pour moi !

    Pas très sympa pour ceux qui ne parlent pas arabe !

    Bon dimanche !!!

    29
    Samedi 14 Septembre 2013 à 09:12

    Bonjour Hamdibey .

     J'espère que tu vas bien .

    Aujourd'hui , c'est la journée du patrimoine et nous allons visiter la salmoniculture de la fédération de pêche des Hautes Alpes .

    Je te souhaite un bon week-end et profites des beaux jours qu'il nous restent. 

    Amicalement , bisou de Maria  .

    28
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 17:31

       BONSOIR!! MERCI de votre gentil comm.

    Désolée des problèmes que vous recontrez sur vos blogs ; chez moi cela arrive aussi§§

    J'ai visité vos blogs  ils sont très beaux  -Félicitations à Vous..

    Comme vo,us avez pu le lire j'ai des problèmes de santé actuellement! Donc je ne suis pas très présente .!!Hélas!!

    BON WEEK END à VOUS.

    Au plaisir de vous lire !! moi je reviendrai vous voir !!

    Cordialement &  Sincèrement . JULIE 77*

     

    27
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 16:30

    Contente de te retrouver en forme, mon mari est née en Tunisie, à Carthage, on y est allé pour le mariage de sa nièce, à hammamet, c'est un beau pays !

    Bonne soirée !

    26
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 15:03

    Bonjour Hamdi,

    Un bon vendredi et un magnifique week-end remplie de douceur de tendresse et plein d'amour autour de toi. Prend bien soin de toi.

    Bisous câlins xxx

    automne

    25
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 08:37

    Bonjour mon ami Hamdi

    Vendredi gris souris, mais je souris !
    Pour moi un peu de repos et j'en profite, car ça ne dure pas
    autant que les impôts lol !

    j'espère que tu as bien dormi et que tu es en forme pour
    affronter la journée.
    Je t'offre un café ou ce que tu as l'habitude de boire.
    J'ai fait une petite réserve de plein de chose pour mes amis,
    car vous buvez tous des choses différentes lol !

    Je suis bien contente d'être en ta compagnie, et j'apprécie
    que tu te sentes bien au cœur de Lolli.
    Merci !

    Je dépose deux nouveaux liens amis et bonne visite :

    Une adorable amie, qui aime la franchise et l'amitié vraie, partagez
    avec elle, sa passion pour la musique, le jardinage,  l'informatique.
    Attention si vous être du genre hypocrite, elle déteste ça lol ! Bonne
    visite.
    http://violette70.eklablog.com/

    Je n'ai jamais vu autant de choses sur un blog, mais c'est formidable,
    son côté artistique m'a séduit. Je vous souhaite bien du plaisir
    à visiter ses univers.
    http://cerise-deco-blog.eklablog.com/

    On reste de bonne humeur, et comme dirait notre amie Mousse,
    restons zen.
    Prends soin de toi.

    Lolli

    24
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 02:32

    Bonsoir Hamdibey, ayant travaillé dehors cet après-midi, je n'ai pas eu le temps de passer partout et je vois avec peine que tu n'es pas passé ! Donc, si je ne viens pas, Toi non plus.

    Bonne nuit quand même !

    23
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 19:17

    Un petit bonsoir au Prince.. La fraîcheur commence à tomber au soir. Le matin.. dans les 13 degrés. Pfff ! Quelles températures chez toi ? Bisous

    22
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 15:19

    coucou je passe rapidement car si le ciel est sobre il ne pleut pas , j'en profite pour scier du bois .... ce we il annonce un temps frais ....

    bisous

     

    photo

    21
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 11:11

    salam akhi Hamdi

    jspr que tu vas bien et qu'il ne fait plus trop chaud chez vous

    je passe te souhaiter une bonne journée de jeudi dans la paix Incha Allah

    hebergeur d'image

    20
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 09:27

    Bonjour Hamdibey .

    Depuis quelques jours , il fait froid chez nous . Ce matin , nous avions projeté d'aller pêcher la carpe au plan d'eau d'Embrun , mais nous hésitons car en plus il fait du vent et c'est lui qui rafraichît l'atmosphère . J'espère que tu vas bien et je te souhaite un bon Jeudi.

    Amitié , bisou de Maria .

     

    19
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 09:26

    qu"elle retour, et ce beau texte pour nous**

    beaucoup de joie de te retrouvé aussi

    bisous

    18
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 07:55

    Bonjour mon fidèle ami,

    Il faut quitter son lit douillet et bien chaud, pour mettre le nez dehors.
    Les matins sont très frais actuellement, alors préparons-nous un bon
    café et quelques tartines de pain grillé.
    Si ça te dit, viens te réchauffer ici et buvons notre breuvage quotidien.

    Je suis contente et de bonne humeur, j'espère bien te le communiquer.
    Il faut avoir le sourire en se levant, car ça donne bonne mine et on a presque
    l'impression que le monde nous appartient.

    Mes bla bla te font rire, tant mieux, c'est le but.
    Allez il faut quand même se bouger un peu car la pendule affiche déjà
    l'heure de passer chez tous mes amis.

    Je te souhaite une belle journée et une bonne visite dans ces deux nouveaux univers :

    Elle a la foi, et elle en parle avec amour et passion.
    Chacun sa religion, mais son monde vaut le détour.
    http://rosia.eklablog.com/

    Un homme discret, qui aime la création, visitez aussi ces autres blogs, c'est
    un plaisir.
    http://henry80.eklablog.com/

    Prends soin de toi.

    Lolli

    17
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 04:46

    Bonjour mon cher Hamdi,

    jeudi

    16
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 22:58

    C'est super gentil

    Et ça fait plaisir de lire tes phrases débordantes de respect et d'amour

    a+++++

    15
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 09:15

    Bonjour Hamdibey .

    J'espère que tu vas pour le mieux .

    Je me fais rare en ce moment , car nous sommes toujours en vadrouille .

    Aujourd'hui , j'ai des affaires a régler alors je prend le temps de répondre à tous vos gentils commentaires .

    Passes une bonne journée , à + .

    Amicalement ..

    14
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 07:23

    Bonjour mon ami Hamdi, ce bleu sur mur blanc c'est superbe, j'adore cette photo qui fait penser aux vacances.

    Il est déjà temps de te dire que nous sommes mercredi
    Sacrée nouvelle non ? Hi Hi !
    Nous sommes le 254e jours de l'année, il reste 111 jours
    avant fin 2013, et nous sommes dans la 37e semaine.

    Un petit dicton que j'ai trouvé sur le net :
    Quand août n'est pas pluvieux, septembre est souvent radieux.

    Espérons que le dicton dit vrai !

    Bon ce n'est pas tout ça, mais il est temps de boire notre breuvage habituel.
    Café pour moi.
    Tout va bien chez toi ?
    Tu as beaucoup d'occupations aujourd'hui ?
    J'espère en tout cas que ta journée va être agréable, autant que faire se peut.

    Je te glisse deux nouveaux liens et si comme certains d’entre nous, tu apprécies
    alors bonne visite :

    De la délicatesse, de belles créations et une personne sensible à l'amitié,
      entrez dans son monde tout doucement :
    http://moijujudi.eklablog.com/

    Si Michel Drucker vous était conté, ici pas de chichi, juste de la passion, mais vivement
    dimanche :
    http://bisette1205.eklablog.com/

    Cœur noir (cartes)Prends soin de toiCœur noir (cartes)

    Lolli

    13
    Mardi 10 Septembre 2013 à 16:46

    Bonjour Hamdibey, un peu tard pour te souhaiter une bonne journée mais j'ai travaillé un peu dehors et avec mon terrain et mes animaux, toujours un truc à faire.

    Aujourd'hui, un peu de soleil, il fait bon, je préfère cela à la grande chaleur.

    A quand le prochain article?

    Je te souhaite une bonne fin de journée

    Gros bisous

    12
    Mardi 10 Septembre 2013 à 08:11

    Bonjour Hamdi

    Je me lève et je pense déjà à la première mission que je vais
    effectuer avec joie tout en buvant mon café, te rendre visite.
    Beau programme de chaque jour non ?
    En plus comme tu le mérites bien, je glisse un petit rayon de soleil
    dans ton univers pour qu'il s'ouvre comme une fleur sous la rosée
    bien fraiche du matin.

    J'espère que ta nuit a été douce et que tu vas commencer ce mardi
    dans la bonne humeur comme moi.
    Je souhaite que tout aille bien ou mieux pour toi.

    Bon le temps presse quand même alors je dépose deux nouveaux liens
    amis, pour le plaisir.
    Si tu as le temps de jeter un œil dans ces deux jolis mondes, (n'oublie pas de le ramasser après lol !),
    mes amis seront contents j'en suis certaine.

    Un petit monde enchanteur qui fait tomber des cœurs, au sens propre et figuré...
    Pour les amateurs (trices) de belles créations, cet univers devrait vous plaire.
    Plaisir des yeux et amitié.
    http://tissia.eklablog.com/

    Une amie que je remercie pour sa bonne humeur au quotidien,
    qui nous raconte des petits moments avec humour, toujours
    agréable et joyeuse, même dans les pires moments.
    Un bel exemple à suivre...
    http://lelilove.eklablog.com/

    Prends soin de toi.

    Lolli

    11
    Lundi 9 Septembre 2013 à 18:16

    Bonsoir Hamdibey, vu l'heure je viens te souhaiter une agréable soirée et déjà une douce nuit.

    Temps gris encore aujourd'hui mais pas de pluie.

    Je pense que tu as un temps super près de Tunis

    Bisous

    10
    Lundi 9 Septembre 2013 à 16:59

    Coucou Hamdibey ! Contente de ton retour. Il y a une phrase que j'ai retenue de ton texte : Seuls les vrais amis laissent une empreinte sur nos coeurs. J'adhère totalement à ce message. Bisous et belle journée à toi.

    9
    Lundi 9 Septembre 2013 à 11:30

    salam akhi Hamdi

    je te remercie pour ton passage et ton gentil commentaire

    je te souhaite bonne journée de lundi

    avec un temps plus doux que chez nous car la chaleur grimpe encore

    amitiés

    111111111

    8
    Lundi 9 Septembre 2013 à 07:51

    Bonjour Hamdi, j'avais dû sauter des ligne ou rater un métro, car je ne savais pas que

    tu étais parti en vacances... pardon! hi hi !

    Je suis ravie de te revoir en pleine forme ♫

    Nous repartons pour une nouvelle semaine.
    Le réveil sonne, et nul ne peut arrêter le temps.
    Mais bon je m'en fiche un peu car j'ai la chance de
    pouvoir te suivre partout ou je me trouve.
    Ça fait un peu partie de mon petit secret.
    Je t'offre ta boisson préférée du matin, tu n'as
    qu'à demander.
    Pour moi un bon café bien chaud.

    J'espère que tu es en forme et que tu as bien profité
    du week end pour, ou te reposer ou passer un agréable
    moment là ou tu te trouvais.

    Je te souhaite un bon lundi sous la pluie mais avec le sourire.

    Deux nouveaux liens amis, pour le plaisir :

    On peut la rencontrer partout sauf dans la forêt, mais elle nous fait
    rêver avec son petit monde de magie, de créations et plein d'autres belles choses.
     Cette fée a un don, celui de l'amitié.
    http://feedelaforet.eklablog.com/

    L'Auvergne au cœur pur, aussi pur que cette bonne vivante,
    qui vous entrainera dans la fabuleuse histoire vraie de la "famille
    Faurefive". Mais plein d'autres choses aussi à découvrir...
    http://mamyariane15.eklablog.com/

    Merci à toutes les personnes qui rendent visitent à mes amis, et donc merci
    à toi si tu en fais partie.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    7
    Lundi 9 Septembre 2013 à 00:39

    Bonsoir Hamdi,

    Superbe cette photo et ses belles couleurs j'aime beaucoup.

    Très heureuse de te retrouver tu sais! Tu es une personne formidable et génial.

    Alors c'est pour cela que je veux te garder comme ami et tout près de mon coeur.

    Je te souhaite un agréable début de semaine avec tous ceux que tu adores.

    Surtout, prend bien soin de toi.

    De gros bisous et câlins pour toi xxx

    B.S

    6
    Lundi 9 Septembre 2013 à 00:37

    L'amitié virtuelle n'est pas la même que l'amitié dans la vraie vie. Depuis 6 ans que je blogue, j'ai été très souvent déçue !

    5
    Lundi 9 Septembre 2013 à 00:32

    Bonsoir  Hamdibey, belle image, les maisons bleues et blanches me rappellent mes vacances en Tunisie. Où es-tu allé en vacances ?

    Merci pour ton passage sur mon blog.

    je te souhaite déjà après une bonne nuit une excellente semaine inch allah

    Bises

    4
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 15:14

    Coucou Hamdi, jolie photo, c'est beau la Tunisie, je ne connais pas ce pays! Je te souhaite une merveilleuse journée, gros bisous.

    3
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 10:51
    OUM HICHAM ESSABIL

    AHLAN WA SAHLAN AKHI HAMDI

    jspr que tout va bien et que ta pause t'a fait autant de bien

    cez nous le temps continue à chauffer malgré le mois de septembre et le temps est bien lourd

    mais on se plaint toujours'il pleuve ou qu'il vente

    je te souhaite bonne fin de semaine dans la paix et la sérénité

    l'amitié est un précieux trésor et un jardin merveilleux dont on doit prendre énormément soin.

    image00110Pris sur le net

    QU'EST-CE QUE L'AMITIÉ

    8.gif (11414 octets)

            L'Amitié !!! Quel mot rempli de valeur humaine. L'on dit souvent : "Cette personne est mon amie"... Mais est-ce que nous savons bien définir ce mot ? AMITIÉ : << Sentiment d'affection de sympathie qu'une personne éprouve pour une autre >> Ceci est la définition du PETIT LAROUSSE.

            L'on dit souvent que l'on a assez des cinq doigts d'une main pour y compter nos vrais amis (aussi vrais ). Pour ce qui concerne une AMITIÉ c'est ce qu'il y a de plus précieux .C'est la personne qui est là, en tout temps, par son écoute, sa tendresse. Si je dois appeler à cette amitié, elle est là pour me conseiller, me consoler si j'ai une peine, soit pour m'encourager si j'ai un projet. Et encore là, quand j'ai une grande joie pour bien en rire tous les deux à gorge déployée ; et même chose du côté opposé.

            L'AMITIÉ vraie et profonde est une denrée bien rare, surtout avec la vie que nous menons. L'on croit en une amitié vraie et sincère et souvent c'est le désappointement total. Alors que de peines et de révolte nous avons dans notre cœur ! En plus, cette situation enlève toute confiance pour y bâtir une nouvelle amitié, car la confiance n'est plus là... DOMMAGE !! Ce qui revient à dire que les cinq doigts de notre main, sont amplement suffisants pour une AMITIÉ vraie, loyale et sans aucune restriction.

            On appelle la vraie AMITIÉ, l'AMITIÉ sans condition aucune, donnée avec tout son cœur et sa confiance. A ne pas oublier que l'AMITIÉ saine et pure peut exister encore de nos jours, malgré toute l'automatisation de notre siècle ! Car les gens ont a ce point de vue encore, la possibilité de se parler, de s'entraider et... de s'aimer.


            
    Vive l'AMITIÉ telle qu'elle doit être vraiment, sans restriction et réciproque de chaque côté en tout temps... 
    Je vous aime ;-))

     

     

     

    2
    Samedi 7 Septembre 2013 à 12:22

     

     

    d

    d

     

    1
    Samedi 7 Septembre 2013 à 11:32

    bonjour Hamdibey ..

    tu as posé une très belle photo ,les façades en bleu et blanc ,c'est tout simplement magnifique ...te voila donc reposé et en pleine forme , c'est le principal tant que la santé est la tout va ....ce que tu as écrit est très beau ...

    je suis rentrée chez moi dans le Nord depuis 4 jours ,mes chats me font la fête , après 6 mois d'absence ,je vais reprendre le cours de la vie la ou je l'avais laissé , même si ce n'est pas encore bien facile ,le téléphone qui reste silencieux alors qu'il sonnait si souvent  ,ma mère ne m'appelle plus , pourtant j'ai souvent pesté après elle  lorsqu'elle m'appelait à des heures pas possible et durant des heures j'étais au téléphone avec elle , je ne voulais pas lui dire de m'appeler moins souvent et surtout moins longtemps et pourtant ce n'est pas l'envie qui me manquait ,elle s'ennuyait chez elle , toute seule et elle n'avait que mon frère et moi sur qui elle pouvait compter ,mes autres soeurs ne se préoccupaient pas d'elle ....n'allaient pratiquement pas la voir ....j'ai tant pesté , c'est vrai , jusqu'à 10 heures au téléphone sur une journée , parfois même jusque 1h du matin , que de temps perdu même si je pouvais mettre le téléphone main libre ,... mon mari restait seul dans le salon , j'allais dans une autre pièce pour ne pas le déranger , il a eu beaucoup de patience ....aujourd'hui c'est le vide ....

    la vie est ainsi pour chacun de nous , elle est faite de haut  et de bas ....maintenant il me reste à faire mon deuil , même si cela va me prendre encore du temps , j'y arriverais ..

    j'aime beaucoup le fond de decor de la page commentaire de ton blog , je ne sais comment faire pour changer le fond , je change bien le décor du fond du blog mais jamais cette page faute de savoir , c'est accueillant ...

    passe une bonne et belle journée Hamdiey ...

    bises   à bientôt 

    gigi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :