• L'Homme Parfait et sa Femme

     

     

    Photo de la femme parfaite

    L'Homme Parfait et sa Femme

      Soyons Realiste...!

    Veuillez réessayer plus tard une erreur s'est produite !

    L'animateur l'a convoqué dans son bureau...hi hi hi

     L'Homme Parfait et sa Femme

         Comme vous le savez dans cette rubrique on cherche toujours l'homme parfait et la femme parfaite...! Je crois que cette fois nous l'avons bien compris...ça n'existe pas ! Du moins sur cette page...

     L'Homme Parfait et sa Femme

     L'Homme Parfait et sa Femme

     En attendant de nouveaux gifs de personnages, d' hommes et  de femmes marrants cette fois  ou insolites , je vous propose une petite blague :

    Il était une fois un homme parfait et une femme parfaite qui se rencontrèrent. Après s'être fait la cour, ils se marièrent. Leur union était bien sûr parfaite.

    Une nuit de réveillon de Noël, ce couple parfait conduisait leur voiture parfaite le long d'une route déserte, lorsqu'ils remarquèrent quelqu'un en détresse sur le bord de la route. Étant parfaits, ils s'arretèrent pour donner leur aide.

     La personne en détresse était le Père Noël, avec sa hotte remplie de cadeaux. Ne voulant pas que des milliers d'enfants soient déçus une veille de Noël, le couple parfait prirent le Père Noël et ses jouets a bord de leur voiture parfaite, et l'accompagnèrent pour la distribution des cadeaux. Malheureusement, à cause du mauvais temps le couple parfait et le Père Noël eurent un accident. Seulement l'un d'entre eux a survécu a cet accident. Lequel ?

     

    L'Homme Parfait et sa Femme

    L'Homme Parfait et sa Femme

    L'Homme Parfait et sa Femme

    L'Homme Parfait et sa Femme

     

     La femme parfaite a survécu.

    En fait, c'est la seule personne de cette histoire qui existe vraiment.

     Tout le monde sait que le Père Noël et l'homme parfait n'existent pas.

     L'Homme Parfait et sa Femme

     Les femmes s'arrêtent de lire à partir d'ici, c'est la fin de la blague.
    Les hommes peuvent lire la suite.

     L'Homme Parfait et sa Femme

     Donc, si le Père Noël n'existe pas, pas plus d'ailleurs que l'homme parfait,

     la femme parfaite devait forcement conduire.

     Ca explique l'accident.

    D'autre part, si vous êtes une femme et que vous êtes en train de lire ces lignes, nous sommes en train d'illustrer une autre vérité :

     les femmes n'écoutent jamais ce qu'on leur dit.

     L'Homme Parfait et sa Femme

    L'Homme Parfait et sa Femme

     

     

    « Orphée et Eurydice Retrouvailles »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    39
    Mardi 27 Août 2013 à 09:58

    Bonjour mon ami Hamdi,

    La femme parfaite lol, mais où est-elle celle là ?

    Je viens sans bruit te dire que je pense bien à toi,
    chaque jour, encore plus aujourd'hui.
    J'ouvre la porte de mon petit monde et c'est comme
    un immense chant d'amitié qui entre dans mon petit
    cœur de papillon...
    Il me semble entendre le bruit que font tes doigts sur le clavier, j'imagine
    ton sourire, les petits plis de tes yeux, parfois je t'imagine
    en train de penser intérieurement diverses choses, comme par exemple
    que tu me trouves un peu fantaisiste, bavarde, parfois lourde
    avec mes inventions, comme la devinette musicale, etc...
    Un peu curieuse, déterminée, parfois un peu à côté de la plaque,
    comme diraient certains "un peu blonde" comme le montre si
    bien mon avatar..., un peu clown ou un peu triste,
    on m'apprécie ou pas, mais sache juste
    que tout ce que je fais, je le fais par amitié pour toi,
    pour tous. Parce que je sais que derrière chaque écran,
    il y a la vie, celle avec ses joies, ses peines, ses souffrances,
    sa solitude, ses inquiétudes, ses bons et mauvais moments.
    Ses sourires et ses pleurs.

    Je suis juste Lolli ton amie, qui encore aujourd'hui te souhaite
    un bon mardi sans soucis et pas trop gris.

    Deux nouveaux liens où se poser un instant :

    Au doux nom elfique, "fille de la mer", cette amie nous présente ses beaux écrits :
    http://lemondedearwen.eklablog.com/

    Mesdames, il est le jardinier des coeurs, et vous offre ses belles fleurs.
    http://lejardindejeanmarie.eklablog.com/

    Prends soin de toi.

    lolli

    38
    Vanillette Profil de Vanillette
    Vendredi 28 Juin 2013 à 16:59

    Ohhh Yesssssssss ! Comment as-tu fait ? Tu as imploré les Dieux, ou Eklablog ? 

    La femme parfaite... 

    Cheveux soyeux, beaux yeux, belles jambes, belle poitrine, coquette.. intelligente, à l'image de l'homme, bien entendu.. 

    qui n'ai aucun défaut..

    C'est à dire..

    Ne pas le contredire, accepter qu'il ait un chien, même si elle veut un chat, Ne pas l'obliger à aller voir un film, même si elle en crève d'envie ! Flatter son ego, ne pas lui couper la parole, changer le rouleau de p.q. des toilettes, parce que ce sont toujours elles qui l'oublie.         Ne pas le contrarier lorsqu'il regarde une jolie fille dans la rue. Ne surtout pas regarder devant lui un bel homme dans la rue.. Bah oui ! çà le vexerait !  Lui dire qu'il est le plus beau, le plus fort.. le plus.. le plus..  Ne surtout pas dire le contraire. Ne pas le déranger lorsqu'il regarde le dernier match de foot à la télé. Tant pis, vous vous passerez de la dernière émission à la mode ! Ne pas piquer toutes ses couvertures la nuit, parce que le pôôvre, il va avoir froid ! Dormez sur la moquette au pire...  Rangez vos socquettes, sans penser une seconde que lui les met par terre dans la salle de bain. Donc, rangez ses affaires par la même occasion. Arrêtez de lui dire que c'est de sa faute ! Montrez-vous compréhensive envers ce besoin masculin de liberté, et tout ira pour le mieux...

    La liste est non exhaustive !

    37
    Vendredi 28 Juin 2013 à 16:57

    Bonjour mon très cher Hamdi

    Comme je suis heureuse de te retrouver c'est du bonheur, tu manquais vraimen t sur la blog

    Bon retour mon ami

    Gros bisous tout plein

    Méline

     

    3101626597_1_3_LaydbQMA.gif

    36
    Vendredi 28 Juin 2013 à 16:46

    Hamdi, bonjour, ça y est tes blogs sont restaurés, je suis allée lire sur le forum, et Godefroy a tout remis OK ...
    Super, merci Godefroy

    Boussas Hamdy . Jo

    35
    Vendredi 28 Juin 2013 à 16:03

    Quel bonheur cher Hamdibey tu as retrouvé tous tes blogs, c'est super, quel souci cela t'a fait, car tant de beau travail disparu mais ouf !!!! eklablog a les doubles heureusement de nos blogs.

    Beau WE et des bisous.

    34
    Vendredi 24 Mai 2013 à 00:54

    Bonsoir, pas de nouvel article, alors je te souhaite un bon vendredi

    Amicalement

    33
    Jeudi 23 Mai 2013 à 15:48

    Ah ah ah !!! chui une femme parfaite car j'ai TOUT lu et je me suis bien bidonnée, mais bien entendu que les femmes sont parfaites ne dit-on pas que la femme est l'avenir de l'homme, le père Noël j'aimerais tellement y croire et l'homme parfait çà n'existe pas et heureusement d'ailleurs sinon ce serait ennuyeux ! Merci pour ce beau post où j'ai passé un bon moment. Douce soirée et bisous.

    32
    Vanillette Profil de Vanillette
    Jeudi 23 Mai 2013 à 14:37

    Kikou Hamdibey ! As tu passé une nuit torride ? Bisous ensoleillés.

    31
    Jeudi 23 Mai 2013 à 14:26

    ALAM AKHI HAMDI

    jspr que vous allez bien et qu'il fait beau aussi chez vous

    plueirus blogueurs se plaignent du temps qu'ils ont

    froid et pluie

    hamdoulilla chez nous le temps est rayonnant

    ana je jeûne pour me préparer au mois de ramadan qui approche début juillet Insha Allah

    que ta journée soit bonne dans la paix et la sérénité et  joumou3a moubaraqa pour demain

    Coquelicot .... Pour Toi ...

     

    30
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Jeudi 23 Mai 2013 à 14:21

    Bonjour Hamdi,

    Ton article est vraiment intéressant et drôle de cette femme et de l'homme parfait. J'ai aimé  et j'ai rigolé !!!!! Merci de ta visite chez Drucker et tes photos qui m'ont fait très plaisir. Je suis contente que tu aimes Daniel Guichard . C'était le souhait d'une amie. Daniel mène une vie à part loin de la télévision et il est souvent en tournée.

    Très bonne journée Hamdi

    chats chantent

    J'ai voulu mélanger les chats et la musique !!!

    Ils chantent bien les chats ( rire )

    Bisous de Bisette

    29
    Jeudi 23 Mai 2013 à 09:40

    Bonjour Hamdibey .

     C'est avec un beau ciel bleu mais froid et venteux que je viens te souhaiter une bonne journée .

    J'éspère que tu vas bien .

    Amitié , bisou de Maria  .

    28
    Jeudi 23 Mai 2013 à 07:26

    Bonjour mon ami parfait hi hi !

    Le problème technique au coeur de Lolli semble réparé, ouf, merci à tous ceux qui ont déposé des MP pour me prévenir. Je reconnais bien la votre amitié à tous, vous êtes une belle famille ♥♥

    Merci à toi qui es venu (e) déposé ton com malgré les perturbations.
    j'espère que tu as bien dormi et que tu étais bien couvert (e) cette nuit, car la température ne monte pas vraiment oups ! ☺

    J'ai le café, ou ton thé préféré, alors prenons une pause amitié
    et raconte-moi ce que tu vas faire aujourd'hui, enfin si tu le veux bien hi hi ! ♫♫
    Ensuite je repars avec mes petites bottes et mon parapluie, pff sinon je vais être trempée jusqu'aux os, marre de ce temps, parfois je déprime vraiment, pas toi ?
     
    Allez je file et je te laisse la chaleur de notre amitié.♥♥

    Prends soin de toi et à demain si rien ne va de travers lol !

    Lolli♥

    27
    Jeudi 23 Mai 2013 à 05:18

    Bon jeudi Hamdi
    Bisoux



    26
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Mercredi 22 Mai 2013 à 23:26

    Bonsoir Hamdi,

    Ton article est formidable sur la femme  parfaite par ce qu'elle n'existe pas tu as raison. Merci de ta gentille visite sur mon blog de chat avec mon article des canards . J'ai bien rigolé car ils sont drôles et mignons.

    Bonne nuit Hamdi
    Bisous de Bisette

    souris

    25
    Mercredi 22 Mai 2013 à 20:11

    passe une douce soirée ici un timide soleil mais il annonce toujours de la neige fondante fin de semaine ....

    Firebird feather by *LiliaOsipova

    24
    Mercredi 22 Mai 2013 à 19:04

    Bonjour Hamdi

    J'espère que tu vas bien

    Je te remercie pour ta fidélité qui me fait bien plaisir, c'est toujours un bonheur de te voir chez moi

    Bonne soirée et tous gros bisous

    Méline

     

    Coquelicot "Bonne journée"...

    23
    Mercredi 22 Mai 2013 à 17:16

    Je voulais simplement te remercier

    pour le super message pour l'annif de Simon

    Je suis surbooké actuellement

    vivement le WK 

    bonne journée

    22
    Mercredi 22 Mai 2013 à 15:20

    J'ai lu le dernier com de Lolli love chez mon amie Bisette (busichat).

    Pourqoi pas, il y en a qui aiment les copiés collés.

    Bonne journée, le soleil pointe un peu le bout de son nez chez moi !

    Amicalement.

    Chantou (son défaut la franchise !)

    21
    Mercredi 22 Mai 2013 à 14:44

    Salam akhi Hamdi

    je n'arrive pas à poster de commentaire chez Lolli 

    Lolli Love Créations -

    quand j'ouvre sa fenêtre elle reste bloquée et je n'arrive pas à écrire et comme tu vas la voir est ce que tu peux lui laisser un commentaire de ma part

    choukrane

     

    20
    Mercredi 22 Mai 2013 à 07:24

    Bonjour mon adorable ami Hamdi

    Tu es spécial (e), et pour cela tu as une place toute spéciale dans mon coeur.
    En lisant chacun de tes passages je sens combien tu as besoin que je sois là. Mais tu sais quoi ? j'ai aussi besoin de toi.♥

    On a tous besoin les uns des autres. Je suis très impressionnée par la sincérité de tes mots et le sens que tu y apportes.

    C'est une source de bonheur quand l'amitié se mêle à la fraternité. Merci d'avoir croisé mon chemin.♥

    Je t'offre cette tasse de café avec chaleur, enfin un plus chaud que ce maudit mois de novembre... lol !

    J'espère que tu vas bien, ça compte pour moi tu sais.♥

    Passe une très belle journée à l'intérieur comme à l'extérieur...

    Lolli ♥

    19
    Mercredi 22 Mai 2013 à 05:34

    Coucou rapide car une coupure de courant est prévue pour toute la matinée.
    Bon mercredi avec des bisoux

    18
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Mardi 21 Mai 2013 à 21:10

    Bonsoir Hamdibey ,

    Merci pour ta visite et je suis contente que mon article sur les Charlots te plaisent. Merci pour les belles photos accompagnées, cela me fait très plaisir.

    oiseau

    Bisous de Bisette

    17
    Mardi 21 Mai 2013 à 19:44

    Bonsoir Hamdi.
    Ha tu m'as bien fait rire avec ton histoire... 
    personne n'est parfait, ni homme, ni femme, mais chacun a des défauts et des qualités, ce qui fait que les une et les autres s'harmonisent. Mais ...
    Femme Parfaite lol

    16
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Mardi 21 Mai 2013 à 17:51

    Bonjour Hamdi,

    C'est vrai que les femmes n'écoutent pas ce qu'on leur dit et j'ai bien rigolé à ton histoire. On a une tête de mûle comme un chat. Miaou miaou

    Bisette

    15
    Mardi 21 Mai 2013 à 17:44

    Bonjour Hamdi

    J'adore ton humour , c'est si aghréable de rire encore

    Bonne soirée

    Gros bisous

    Méline

     

     Joli bouquet assorti au vase turquoise...

    14
    Mardi 21 Mai 2013 à 17:41

    J'ai vu que tu étais passé chez moi hier mais tu n'as sans doute pas trouver d'article intéressant !

    Bonne soirée

    13
    Vanillette Profil de Vanillette
    Mardi 21 Mai 2013 à 13:49

    Les femmes n'écoutent jamais ce qu'on leur dit... Et les hommes alors ?  je pense que le parfait n'existe pour personne. Il faut simplement s'accommoder de l'un et de l'autre ! Jusqu'à un certain point tout de même !

    12
    Mardi 21 Mai 2013 à 10:50

    salam akhi jspr qu'il fait beau temps chez vous

    il a fait mauvais presque partout hier

    chez nous après un soleil rayonnant la pluie s'est abattue vers 19h et n'a pas cessée toute la nuit

    mais cela fait du bien aux personnes qui habitent la  campagne

    L'IMAGE DU JOUR

     

    11
    Mardi 21 Mai 2013 à 08:06

    Bonjour Hamdibey .

     J'aime bien ton humour , ça fait du bien de bon matin .

     Bon Mardi , à+ .

    Amitié , bisou de Maria .

    10
    Mardi 21 Mai 2013 à 07:29

    Bonjour Hamdi, ah zut, je croyais que tu étais un homme parfait, alors tu n'existes pas ? hi hi ! Bonne blague.

    Tout d'abord je viens te remercier de ne pas m'avoir délaissé pendant ma pause.
    Mais je sais que mes amis sont sincères et je n'avais nul doute sur ta capacité à supporter mon silence, hi hi, tu es vraiment chouette, et ce qui me fait encore plus plaisir, c'est que j'ai pu lire dans plusieurs commentaires, que j'ai manqué à certains. Merciiiiii !

    C'est le coeur plein de bonheur en ce mardi que je vais reprendre le chemin des longues journée de la vie d'un petit "papillon infirmière" comme dirait mon amie Rose Ann, lol !
    C'est bien grâce à toi que je vais commencer cette semaine, (enfin avec un lundi en moins), et cela avec bonne humeur.

    J'ai fait du café et je passe le distribuer à ceux et celles qui aiment ce moment convivial pour bien débuter la journée.
    Bon tu préfères peut-être le thé, mais comme je n'en ai pas actuellement alors il te faudra attendre, voila hi hi !

    Prends soin de toi et comme dirait mon amie Marina PPP !!

    Ta petite Lolli de retour  :)

    9
    Mardi 21 Mai 2013 à 06:15

    Bon mardi, toujours sous une pluie battante !!!
    Y'en a marre.
    Bisoux, Hamdi




    8
    Mardi 21 Mai 2013 à 03:06

    tu m'as encore bien fait rire

    Dieu que ça fait du bien !

    merci

    a++

    7
    Lundi 20 Mai 2013 à 19:34

    Bonjour Hamdi

    Pfff .... Pas d'accident depuis que je conduis et il y a longtemps

    Merci pour cette histoire qui m'a bien fait rire

    Je passe en vitesse je reçois du monde à l'apéritif mais j'ai voulu te faire un coucou et le site en maintenance ne m'a pas aidée

    Bonne fin de fête de Pentecôte

    Gros bisous

    Méline

    6
    Lundi 20 Mai 2013 à 18:53

     Bonsoir Hamdi, une erreur s'étant produite, inutile de cliquer !!!

    C'est vrai que l'homme parfait n'existe pas ! Mais oui, il y a des femmes parfaites, ma Maman l'était !

    Si la femme a eu un accident, c'est sûrement à cause de son mari !

    Une bonne soirée

    Bisous

     

    5
    Lundi 20 Mai 2013 à 13:54

    Salam Akhi Hamdi je me marre 

    j'ai cliqué sur le rideau 2 fois comme une vraie tête de linotte

    ton histoire est super sympa

    un joli montage et une belle petite détente

    bonne journée *

    4
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Lundi 20 Mai 2013 à 08:55

    Bonjour Hamdibey ,

    Elle est très bien ton histoire , car la femme parfaite et l'homme parfait n'existent pas. Je l'ai compris depuis longtemps( rire) 

    Merci de tes visites qui m'ont fait très plaisir. Sur Michel et sur les chats. Bon Lundi de Pentecôte !!!!

    Bisous de Bisette

    merci

    3
    SaraOsman
    Lundi 20 Mai 2013 à 08:16

    Super ton histoire, j'aime bien ton finish nul n'est parfait, mais comme tu as fait tu peut faire ta femme que tu veux l'eesentiel c'est que tu sois parfait..lol, tu es fort

    2
    Lundi 20 Mai 2013 à 06:37

    Personne n'est parfait, et heureusement !


    Bon début de semaine
    Bisoux

    1
    coxinelle Profil de coxinelle
    Lundi 20 Mai 2013 à 01:20

    Bonjour Hamdi,

    J'ai été prise au piège sachant bien que personne est parfait hihi...j'ai embarqué tout de même...Je te souhaite une belle semaine mon ami et prend bien soin de toi.

    Bisous câlins xxx

    B.S

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :