• Balançoires vraiment Cool..!

     

     

              Dans l’interprétation commune des rêves, être sur une balançoire est un signe de bonheur et de liberté. On pourrait en dire autant des balançoires ci-dessous qui, elles, sont bien réelles !

              Qui n’a jamais pris de plaisir a se balancer pendant des heures de haut en bas, en d’avant et en arrière… Voici des versions de balançoire que vous ne trouverez pas dans tous les coins de rue, et vas y que ça balance....

    Balançoires vraiment Cool..!

    Balançoires vraiment Cool..!

     Celle-ci est sans risque…à condition de savoir nager

    Balançoires vraiment Cool..!

    Pour ceux qui aiment les émotions fortes ...Prendre l'air ,

    se balancer dans le ciel, ramer en l'air sans les ailes, c'est possible ! .

    Balançoires vraiment Cool..!

     Balançoires vraiment Cool..!

    Balançoires vraiment Cool..!

    Balançoires vraiment Cool..!Balançoires vraiment Cool..!

    « Une histoire à fendre l'âme.La maladie du Bonheur ! »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    4
    Mercredi 26 Août 2015 à 15:34
    francinea

    Bonjour,mais, et toi? ferais tu de la balançoire, et lesquelles ?  je te souhaite une bonne journée bisous

    3
    Mardi 25 Août 2015 à 15:38
    francinea
    bonjour, la première me plait bien, par temps de canicule évidemment, pour les autres, je ne sais pas trop, au dessus du vide, c'est vraiment impressionnant bonne journée, bisous
    2
    Dimanche 23 Août 2015 à 07:26

    Bonjour mon cher Hamdy

    Je crois tout comme toi, que tout le monde aime se balancer, des plus jeunes aux plus âgées.

    Pendant ma semaine de vacance de cet été, j'étais avec mes petitous et j'ai pus en faire avec eux, et les pousser aussi, la petite disait " mamy me pou" ce qui voulait dire, Mamy tu me pousses lol et Mamy poussait , de bons moments pour l'évasion de l'esprit

    Oups tes balançoires, hii hii je pense que j'irais sur la 1ere par temps caniculaire , mais je n'essaierai pas les 2 autres mdr

    Ici encore bien chaud, hier 33°.

     Bon dimanche mon cher Hamdy, prend soin de toi, bisous. Jo

    1
    Samedi 22 Août 2015 à 19:39

    De superbes photos qui me donnent envie de ma balancer, surtout dans les airs ( un peu mois au dessus de l'eau !)

    Qu'il est loin le temps où mon père avait confectionné une balançoire avec une vielle planche  et accroché à la plus grosse branche de notre cerisier ! Mais mes soeurs et moi étions heureuses et nous nous contentions !

    Bien amicalement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :