• Un Artiste sur un Vélo

     

     

    Un Artiste sur un Vélo

    Danny MacAskill, est un trialiste VTT professionnel britannique, né le 23 décembre 1985 à Dunvegan, sur l'île de Skye en Écosse et a commencé le trial très jeune. Il a abandonné son métier de mécanicien afin de pouvoir pratiquer à plein temps le vélo et vit désormais à Glasgow.

    Il apparait dans plusieurs vidéos : Perfect Moment, tournée à Chamonix, en France, Inspired Bicycles, tournée à Édimbourg, en Écosse, Way Back Home, voyage entre Édimbourg et l'île de Skye, à Dunvegan, sa ville natale, en Écosse, Capetown, tournée au Cap, en Afrique du Sud, Industrial Revolution, dans la campagne écossaise, ou plus récemment Imaginate, qui s'éloigne des habituelles vidéos focalisées autour d'un lieu précis, et qui montre une nouvelle approche, plus introspective, de l'inventivité du personnage.

    " The Ridge " est la dernière vidéo démente du roi du VTT Danny MacAskill. L'Ecossais prend des risques inconsidérés mais que le résultat est beau !

    The Ridge. vidéo hors du commun qui en met plein les yeux !

    (À voir en HD obligatoirement)

    Un Artiste sur un VéloUn Artiste sur un Vélo

    Magnifique, magique : il n’y a pas de mots assez forts pour décrire cette vidéo !

    Me reste plus qu'à m'entraîner avec mon vélo de route !

    « La Beauté de l'Arc-en-cielL’Automne la Bonne Saison »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    10
    Samedi 11 Octobre 2014 à 20:01

    Bon... ok !

    Je t'ai déjà fait un commentaire sur cet article...

    Je te souhaite donc tout simplement un excellent dimanche !

    (Ici il fait vraiment un drôle de temps et le ciel va nous tomber sur la tête !)

    9
    Vendredi 10 Octobre 2014 à 07:46

    Bonjour mon cher Hamdibey

    Merci pour ton gentil commentaire cher ami et pour ta blague, ah j'ai bien rigolé ih ih ih !!!! c'est sûr qu'elle ne risque pas de maigrir car comme elle ment elle ne fait aucun régime bien sûr MDR !!! moi depuis lundi je fais un ti régime (c'est pour de vrai) car j'aimerais perdre quelques kilos pour être élégante samedi 18/10 allant à un grand mariage, j'essaie de marcher (hier après midi je l'ai fait avec ti bout car il n'avait pas d'école l'AM) j'ai un vélo et un stepper d'appartement mais il fait trop chaud pour faire des exercices ih ih ih !!!!! on approche des 30 degrés sur mon île l'été s'est bien installé.

    Merci pour ce beau partage et bravo à ce grand artiste.

    Bon WE et gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    8
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 17:47
    francinea

    bonjour,alors tu t'es entrainé? happy je te souhaite une bonne journée bisous

    7
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 09:20

    Hello HamdiBey , une magnifique blague , tu m'as fais passer un moment de bonheur et a rire ca fait bien a la santé merci .

    Je ne vois pas l'heure que ca arrive demain au moins j'auraie mes resultats .

    Bonne journee pour toi , et continue a faire ton jardin c'est un beau passe temps . Seulement si le temps est aussi beau . Prend bien soin de toi , Rabena ye khalik legna . Mille merci .

    Bisous de Mirella .

     

    6
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 21:18

    Hello HamdiBey , oui j'ai deja vue son video de Danny MacAskill on me l'as envoyer hier , il est fantastique avec son velo , j'aimeraie faire de meme hihihi , merci pour le super video , un beau article .

    HamdiBey , merci aussi que tu as demander si j'ai fais mes radios , oui j'iraie Vendredi chez mon medecin pour avoir les resultats.J'espere bien .

    Bonne soiree et merci d'etre toujours la pour moi , porte toi bien toi aussi bisous de Mirella .

     

    5
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 15:55
    francinea

    bonjour, il est quand même un peu casse cou je te souhaite une bonne journée bisous

    4
    Mardi 7 Octobre 2014 à 11:32

    Bonjour mon cher ami Hamdibey

    C'est sous la chaleur de mon île qui annonce l'arrivée de l'été que je viens te remercier pour ton gentil commentaire.

    Félicitations pour cette magnifique vidéo qui nous en met plein la vue. D'abord en barque il fait de belles rencontres et ensuite quand il sort son vélo de la barque, oh là là comme c'est gigantesque et magnifique, j'ai eu peur tout en haut où il est seul dans les airs qu'il tombe de cette grande falaise, moi qui ai le vertige je lui tire mon chapeau pour ce qu'il fait, c'est un très grand champion, je suis admirative de ce qu'il fait houah !!!!! quel plaisir des yeux.

    Je préfère pédaler sur mon vélo d'appartement ih ih ih !!! mais cela ne m'empêche pas d'admirer cet homme, merci cher ami pour ce splendide partage.

    Belle journée gorgée de bonheur et de soleil.

    Gros bisous ensoleillés.

    3
    Lundi 6 Octobre 2014 à 19:08

    bonjour, il me donne le vertige! en plus les paysages sont magnifiques, je te souhaite une bonne journée bisous

     

    2
    Lundi 6 Octobre 2014 à 18:24

    Bonsoir Hamdy

    Woua il m'a donné le vertige .. mais Chapeau et révérence a ce Monsieur pour son courage et sa passion, car c'est une passion, merci de nous avoir montré de si beaux décors naturels, et merci à  toi  Hamdy pour nous le faire découvrir.

    Bonne soirée , boussas avec la pluie, mais le soleil dans le coeur. Jo 

    1
    Lundi 6 Octobre 2014 à 12:48

    Effectivement c'est superbement bien filmée !

    Des paysages à couper le souffle !

    Quand à "l'artiste" C'est assez impressionnant ce qu'il arrive à faire !

    Merci pour ce moment de partage ...

    J'aime beaucoup la fin !

    Bonne semaine à toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :