• Coucou c'est moi !

     

     

    Coucou c'est moi !

    Bonjour les amies, comment allez vous ?  j'espère que vous allez bien.

    En ce qui me concerne, je vais bien, sauf que mon absence est due à des problèmes avec mon ordinateur, j'ai perdu beaucoup de programmes, et j'ai dû passer des longs moments mêmes des journées pour le régler (mais je n'ai pas encore  fini ....). Je vais faire ce que je peux,

    Vous me manquez beaucoup et vos blogs aussi me manquent.... mais je vous promets de faire  tout mon mieux pour récupérer mes dossiers remplies de petites histoires. J'ai fait de mon mieux, de restaurer certains fichiers.

    Vraiment je m'excuse beaucoup pour le retard involontaire, Je suis désolé de n'avoir pu répondre à vos commentaires, et je vous remercie tous et toutes pour vos passages et votre fidélité.

    Merci pour tous vos commentaires vous êtes adorables...A très bientôt.

    Coucou c'est moi !

    Coucou c'est moi !Coucou c'est moi !

    « La Loyauté de Bobby « Papou le fou » »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    8
    CHAT PITRE
    Mardi 7 Juillet 2020 à 10:25

    Bonjour, je voulais vous présenter mon 3ème roman félin « TROPIQUE DU CHAT » (ISBN: 979-10-348-1430-5 / Christine LACROIX) qui vient de sortir chez Evidence éditions. Il est disponible en broché et en ebook en librairie, chez la boutique évidence ou sur les sites en ligne : https://www.amazon.fr/dp/B084NYFSRL/ref=dp-kindle-redirect?_encoding=UTF8&btkr=1 C’est un voyage exotique sur l’île papillon. Vous y découvrirez les paysages, la faune et la flore de la Guadeloupe avec pour guide Toussaint Louverture, un chat créole. Un road movie antillais qui vous emporte loin de chez vous. En voici le résumé : Toussaint Louverture est un général de cavalerie né en 1743 à Saint-Domingue. En 1791 il posa la première pierre d'une nation noire indépendante en Haïti. Toussaint Louverture c’est aussi le héros de «Tropique du chat». Un «Cat-ribéen» qui raconte son île d’azur et de jade à travers ses yeux de félin. Blanchette est une petite chatte métropolitaine qui vit sa deuxième vie en gris, et rêve de lapis-lazuli et d’émeraudes. Sept mille kilomètres d’océan les séparent. Mais le destin se moque des distances… Un extrait est à lire sur mon blog félin : http://chat-pitre.over-blog.com Colonne en bas à droite, dans « MES ECRITS ». Portez-vous bien. AMICHAT. CHRISTINE LACROIX

    7
    Dimanche 14 Juin 2015 à 17:32
    bonjour Hamdibey ... j'espère que tu vas réussir à tout rétablir ,surtout récupérer tes dossiers ,le principal est que toi tu ailles bien , des ennuis j'en ai déjà eu et je sais que c'est ennuyeux ,je pense d'ailleurs que ça arrive aussi à d'autres personnes ,de plus nous ne sommes pas vraiment des pro , alors le temps de tout récupérer et faire remarcher la bécane n'est pas toujours chose simple ... je te souhaite une bonne fin de journée de dimanche et une bonne semaine à venir ... bises gigi
    6
    Vendredi 12 Juin 2015 à 17:30

    Où en es-tu de tes problèmes d'ordi ?

    Je viens juste te souhaiter un bon week-end en souhaitant que ton pc soit guéri !

    A bientôt

    5
    Mercredi 10 Juin 2015 à 19:04
    francinea

    Bonjour, as-tu résolu tes soucis d'ordinateur?  je te souhaite une bonne soirée bisous 

    4
    Lundi 8 Juin 2015 à 16:19
    francinea

    Coucou toi, ah ça, c'est ch.....!  et comme tu dis ça prends un temsp fou; je te souhaite une bonne journée bisous

    3
    Lundi 8 Juin 2015 à 09:43

    Coucou Hamdi,

    Ahhhhh d'accord, ouf, j'ai cru que tu étais parti en vacances sans nous le dire lol !

    Rooo ces PC, quelle galère, j'ai des tas d'amis qui ont des soucis avec le leur.

    Et bien bon courage mon ami et j'espère que tu vas nous revenir sans la fièvre ordinateureuse lol, j'invente des mots rigolos pour te faire sourire.he

    Nous voici réuni pour une nouvelle semaine.
    J'espère que tu as passé un bon week end.
    Les orages se multiplient par chez moi, vu la chaleur
    de ces derniers jours, rien d'étonnant.
    Encore des journées bien remplies, donc je vais faire
    court, mais tu es dans mes pensées. Merci pour tes
    fidèles visites et ton amitié. Je souhaite de tout coeur
    que tu ailles bien ou mieux. Je veux bien un café avant
     de partir si tu as.
    Bon lundi et prends soin de toi.
    Lolli

    2
    Dimanche 7 Juin 2015 à 10:36

    Salam mon cher Hamdy

    Ouffff c'est le PC qui est malade et non toi, c'est le principal ... je me suis inquiétée quand a ton dernier commentaire chez Louvya, maintenant je comprend mieux.

    Tu sais Hamdy, l'amitié s'écrit avec un Grand A pour ceux et celles qui la connaisse réellement, alors pas de soucis pour ma part, l’inquiétude était de te savoir TOI en bonne santé, le PC est un outil capricieux et qui pourtant nous donne du plaisir et du bonheur (même virtuel) 

    Je te souhaite de vite retrouver tous tes dossiers, car je sais que ça prend du temps pour faire plaisir .

    Bon dimanche mon cher Hamdy, boussas frais mais ensoleillés du centre de la France je suis chez une amie actuellement je rentre demain matin. Jo

    1
    Vendredi 5 Juin 2015 à 18:10

    Moi aussi j'ai déjà passer des heures et des heures sur un pc qui ne faisait plus rien de bon !

    Mais quel bonheur quand j'arrive à tout remettre en ordre !

    Bon, l'essentiel, c'est que toi tu ailles bien...

    Passe quand même un bon week-end ! et reste ZEN

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :