• Bonne Année 2016

     

     

     

    Bonne Année

    Joyeuses Fêtes

    Joyeuses Fêtes

    Joyeuses Fêtes

    Joyeuses Fêtes

     Joyeuses Fêtes

    Joyeuses Fêtes

     Joyeuses Fêtes

    Bonne Année 2016

    Bonne Année 2016Bonne Année 2016

    « Manakin l'oiseau séducteurL'Élixir d'Amour »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    24
    Samedi 30 Janvier 2016 à 12:14

    Bonjour !

     

    je viens de découvrir ce blog que je trouve merveilleux et bien garni .

    je prendrai le temps de parcourir ses différentes rubriques , avec un grand plaisir .

    En attendant, je vous souhaite à tous une agréable journée .

    23
    Mardi 12 Janvier 2016 à 04:37

    -Bonjour  HAMDIBEY

    Une météo ne changeant guère

    Juste un vent très fort

    Se mêle à la danse

    Malgré un tel temps

    Que mardi vous apporte

     Le plaisir que vous recherchez

    Amitiés 

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://56meldix77.eklablog.fr/ 

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

    12 JANVIER 2016 

    Le jour de saint TATANIA 

    Arcade et Hiaire

     

    Gèlent les rivières 

    22
    Lundi 11 Janvier 2016 à 04:42

    -Bonjour  Hamdibey

      Après un dimanche

    De pluie de soleil de grêle

    Puis de nouveau soleil

    La journée du panachage

    Avec l’espérance et le souhait

    D’un bon début de semaine 

    AmiCalement

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://56meldix77.eklablog.fr/ 

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

    11 JANVIER 2016 

    Le jour de saint PAULIN 

    A saint-Paulin,

     On compte les hirondelles 

     Autour d'Amiens.

    21
    Dimanche 10 Janvier 2016 à 18:51

    Bonsoir Handy

    Comment te remercier pour tous les mots gentils

    Que sur ma page tu as laissé glisser

    Je ne sais quoi dire, si ce n'est merci

    Tu es vraiment un ami de bonté

    Je sais que tu es un artiste accompli

    Il suffit de lire tes écrits

    Aussi pour moi la joie est d'autant plus grande

    Que cette amitié que nous partageons ensemble

    Je te souhaite mon ami, une excellente soirée

    Ainsi qu'une agréable semaine

    J'espère que pour toi ce ne sera pas la même

    Car chez moi le vent et la pluie vont frapper les persiennes

     

    Bisous      affectueusement     Laurette

    TEMPLATE DE Bettyboop 

    20
    Dimanche 10 Janvier 2016 à 04:45

    -Bonjour  HAMDIBEY 

    Que d’eau que d’eau

    Pour passer cette journée

    Soit resté au fond du lit

    Devant son P C

    Ou bien regarder la télé.

    Bon dimanche avec la méthode

     de la sérénité et du calme. 

    Amitiés 

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://56meldix77.eklablog.fr/ 

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

    10 JANVIER 2016 

    Le jour de saint GUILLAUME 

    Beau temps à la saint Guillaume,

     Peu de blé, beaucoup de chaume.

    19
    Samedi 9 Janvier 2016 à 20:05

    Je suis un peu fainéante ce soir, alors je fais un copier/coller  sarcastic

    Bonsoir mon cher Hamdy

    Je suis très en retard pour te souhaiter une bonne et heureuse année, même si on a tout le mois pour ça lolll

    Je suis pas souvent chez moi  en ce moment et le soir je suis très fatiguée , je cherche Ibis partout, et on ne la retrouve pas, pas de signalement non plus...

    Mon plus beau cadeau se serai  de la retrouver !

    Pour toi et  les tiens, tous ceux que tu aimes et qui t'aime, bonne et heureuse année 2016, qu'elle apporte Bonheur, Joie, Amour et surtout garder la santé. Bisous Hamdy.

    Bonne et Heureuse Année à Tous mes Ami(es)

    18
    Samedi 9 Janvier 2016 à 18:59

    Bonsoir Handy ;

    Et bien nous voici en 2016 

    Alors je te renouvelle tous mes souhaits pour cette nouvelle année 

    Qu'il soit porteurs de paix de joie et de bonheur 

    Que notre amitié dure encore des années

    Sans que personnes ne puissent nous séparer 

    Mon amitié reste entière il n'y à là aucun mystère 

    Je te souhaite une très bonne soirée 

    Je t'envoie des bisous d'amitiés 

    Ton amie      Laurette

    Template n°4 

     

    17
    Samedi 9 Janvier 2016 à 04:12

    -Bonjour  HAMDIBEY 

    RECETTE DE CUISINE  09/01/2016  R

    AmiCalement

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://56meldix77.eklablog.fr/ 

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

    09 JANVIER 2016 

    Le jour de saint ADRIEN 

    « Pour saint-Adrien,

     le froid nous revient. »

    16
    Vendredi 8 Janvier 2016 à 03:51

    -Bonjour   HAMDIBEY

    Le froid m'accompagne, (02° 03 h 45 )

    En cette fin de nuit,

    Pour vous souhaiter

     Un agréable  vendredi

    En espérant une meilleure météo

    En cette veille de week end

    Amitiés 

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://56meldix77.eklablog.fr/ 

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

    08 JANVIER 2016 

    Le jour de saint LUCIEN 

    Temps de saint Lucien,

     

     Temps de chien.

    15
    Jeudi 7 Janvier 2016 à 03:27

    -Bonjour  HAMDIBEY

     Un mercredi sous le soleil

    Même s’il ne chauffe pas

    Cela a été merveilleux

    Une fin de nuit ne donnant pas

    Les mêmes espoirs pour aujourd’hui

    12°  sous la pluie

    Le principal c’est de bien de s’adapter

    Pour passer la journée

    Dans de bonne condition

    Amitiés

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton    

    http://56meldix77.eklablog.fr/

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    07 JANVIER 2016

    Le jour de saint RAYMOND

    S'il gèle à la saint Raymond,

     L’hiver est encore long.

    14
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 04:11

    -Bonjour  HAMDIBEY

     Bonne journée de mercredi

    Pour les montagnards avec neige

    Pour les côtiers régime pluie et vent

    Et pour le reste au sec avec douceur

    Amitiés 

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

     

    06 JANVIER 2016

    Le jour de saint BALTHAZAR

    Soleil qui luit le jour des Rois, 

     Fait deux hivers pour une fois.

    13
    Mardi 5 Janvier 2016 à 04:13

    -Bonjour  HAMDIBEY

    C’est avec la pluie

    Dans une nuit noire

    Par un ciel bien couvert

    Que je vous souhaite

     Pour cette journée de mardi

    Le meilleur qui peut être

    En cette saison

    Dans votre région

    Amitiés 

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    05 JANVIER 2016

    Le jour de saint ÉDOUARD

    A la saint-Siméon,

     

     La neige et les tisons.

    12
    Lundi 4 Janvier 2016 à 06:44
    11
    Lundi 4 Janvier 2016 à 04:15

     

    -Bonjour     HAMDIBEY

    C’est avec un temps

     A ne pas mettre une bête dehors

    Que je viens vous souhaitez

    Ce qu’il peut y avoir de meilleur

    Pour commencer ce début

    de semaine et d’année 

    Amitiés 

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    04 JANVIER 2016

    Le jour de saint Odilon,

     Souvent n'amène rien de bon.

    10
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 05:08

     

     

    CITATION    02/01/2016

    .Bonjour   HAMDIBEY

    Cool et relax

    Détendez vous

    Demain on reprend

    Les petites habitudes

    Il faut bien cela après le réveillon

    Pour nous c’est grand vent

    Avec de  fortes averses

    Amitiés 

       56MELDIX77   

     

       le Briard     Breton     

    9
    Samedi 2 Janvier 2016 à 10:59
    francinea


    Bonjour, je te souhaite une très bonne année 2016, bisous et bon week end

    8
    Samedi 2 Janvier 2016 à 04:35

    -Bonjour   HAMDIBEY

    En ce début du premier

     Week end de l’année

    Je vous souhaite

    Une excellente Année 2016 !

     Qu'elle vous apporte en premier

    Une bonne santé, joie, bonheur,

     Prospérité et qu'elle permette

     La réalisation de tous vos désirs.

    Amitiés 

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    7
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 18:24

    Bonjour Handy 

     

    Avant de me préparer pour partir réveillonner chez ma fille 

    Je viens te remercier pour tous tes mots gentils laissés sur mes pages, durant cette année écoulée, je m'excuse de ne pas être venue plus souvent ...

    A mon tour je te souhaite un bon réveillon, en famille ou entre amie, ainsi que mes vœux le plus sincères pour cette nouvelle année 2016 qui se profile à l'horizon ...Que la santé la joie et le bonheur entre en ta demeure et pour toutes les années à venir ...

    Gros bisous ton amie 

    Laurette

    6
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 18:16

    bonsoir Hamdibey ..

    c'est avec un peu d'avant .....hier  que je te remercie pour ces belles phrases et que je te souhaite à mon tour une bonne et heureuse année 2016

    que tes vœux se voient exaucés pour toi et les tiens ,que cette année vous apporte à tous la santé

    que cette nouvelle année soit faite de bonheur , amour , amitié ....et que l'amitié au travers les blogs puisse durer encore longtemps

    bon réveillon Hamdibey

    bonne année

    bises

    ghislaine

     

    5
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 04:21

    -Bonjour   HAMDIBEY

    D'une Année  a l'autre      D 31/12/2015

    Amitiés 

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    4
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 23:02

    Moi aussi je te souhaite une tres bonne année 2016 avec la joie de savoir que je pourrais te parler par le biais de ton blog!

    Plein de bisous

    sabine

    3
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 19:26

    Bonne fin d'année

      • Jeudi 31 Décembre 2015 à 07:15

        Bonjour chère Josiane, j'ai essayé de te laisser un commentaire

        sur ton blog mais c'est impossible..!

        Que ce Joyeux Nouvel An soit l'aube d'une année de bonheur et d'Amitié...

        Puissent mes vœux pour cette nouvelle année témoigner de

        cette belle amitié et contribuer un peu à agrémenter les joyeuses journées qui viennent. 

        Bonne et Heureuse Année

        Bisous

         

    2
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 19:06
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :