• Le terrorisme frappe à nouveau la Tunisie

    Le terrorisme frappe à nouveau la Tunisie

    En premier lieu et avant tout, j'adresse toutes mes sincères condoléances aux familles des disparus .... Paix à leurs âmes.

    Trois attentats dans une même journée, dans 3 pays et à un intervalle de temps court. C’est ce qui s’est passé, ce vendredi 26 juin 2015, au Koweit, en France et en Tunisie.

    Un homme a ouvert le feu, vendredi 26 juin, dans un hôtel près de Sousse, station balnéaire de l’est de la Tunisie, faisant au moins 38 morts, selon le dernier bilan officiel. Une attaque immédiatement qualifiée de « terroriste » par le ministère de l’intérieur tunisien et revendiquée dans la nuit de vendredi par l’Etat islamique.

    Les terroristes ont coordonné leurs actions pour faire le plus de bruit possible. La propagande, c’est l’objectif recherché. Ce qu’ils veulent, c’est le chaos et la frayeur. Cet objectif ils ne peuvent l’atteindre que si nous leur en donnons l’occasion. Et ils ne l’aurons pas. Promis, juré !

    C'est un malheur et pour nous et pour notre Tunisie ils veulent a tout prix nous faire entrer dans ce cercle de pays détruits et où il ne reste que des ruines avec un peuple déraciné de sa terre natale et bien non et non et non !

    Nous défendrons notre pays la Tunisie en combattant les terroristes et les tyrans qui se sont multipliés après la révolution ... Ces terroristes qui n’ont ni cœur ni âme veulent a tout prix nous faire entrer dans un cercle vicieux  de Crise financière, bien sûr, mais aussi crise morale ... Cette Organisation criminelle, anti-démocratique, mandaté pour détruire l'Islam et la Paix, ne peut et ne gagnera jamais... Nous ne devons jamais nous plier à ces tyrans nous devons triompher à tout prix dans l'intérêt de notre propre survie et pour sauver notre chère Tunisie, tolérante et non-violente.

    Nous nous aimons et sommes tous fiers de notre très cher pays... C'est pour la Tunisie que nous vaincrons. ... Parce que Dieu l'avait faite le plus beau pays du monde... « Nous vaincrons parce que nous sommes les plus forts ».

     

    Le terrorisme frappe à nouveau la Tunisie

    Le terrorisme frappe à nouveau la TunisieLe terrorisme frappe à nouveau la Tunisie

    .

     

    « La Rose Black BaccaraFaire l’autruche ..! »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    3
    Lundi 29 Juin 2015 à 20:07
    francinea

    Bonjour, j'espère que tu vas bien, après ces terribles évènements, le monde est fou;  je te souhaite une bonne soirée bisous 

    2
    Samedi 27 Juin 2015 à 18:19

    A tout ceux qui ne demandent que la Paix sur Terre !

    Et aux victimes des autres...!

    1
    Samedi 27 Juin 2015 à 10:02
    francinea
    bonjour, c'est terrible, tu as raison, ils veulent tout détruire, tout ce qui fait la richesse historique d'un pays; le pire est hélas à venir; bon w end malgré ces horreurs, bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :