• La Vie & la Mort

             La Vie & la Mort

     La Vie & la Mort

         La Vie & la Morta capacité de vivre pleinement est le véritable enjeu du défi de la mort.

      La Vie & la Mortivre heureux est le but de tout homme, cette joie ce bonheur est dans le perfectionnement de l'individu, en équilibre idéal d'appétit, de plaisir et de raison. Pour se rapprocher de ce but qui ne peut jamais être atteint de manière durable, il faut plusieurs tentatives constantes. Pourtant il suffit de peu de chose pour être heureux et c’est la réalité. Alors pourquoi tout gâché, apprécier l’instant présent, partager, travailler, faire tout ce qu’il te plait avec humilité. Eviter les gens négatifs et moroses. L’inaction est un cancer, surtout n'oublier pas qu'on est là que de passage. Et oui nous savons tous que la mort nous guette, et peut surgir à n’importe quel moment. De fait, la mort, c’est la plus grande des tragédies, elle effraie c’est la fin de la vie mais c’est aussi notre destiné… Au fait la mort ne peut être prévue ou contrôlée. Pour tout être vivant, la mort est une réalité inéluctable, elle est ou comme l’absence de la vie. Alors, tout dépond de ta volonté de vivre, tu peux faire ton bonheur et le façonner à ta guise juste avec se que tu possède…


             Je crois que dès maintenant, c’est possible de mieux vivre sa vie si on  réussi  à apprécier le moment présent. Du moment qu'on se sens bien, on n’est pas anxieux de prendre une décision et on n’as aucun compte à rendre à personne. Vivre le présent c’est d’aimer, d’apprécier, d’être reconnaissant de voir, d’entendre de respirer et de rire avec ceux qu’on aime. Personnellement je me sens mieux lorsque je suis avec ma famille ou seul avec mon amour. Conseille d’ami rester simple et d'apprécier la vie comme elle est...

    La Vie & la Mort

     

    La Vie & la Mort

     

    « Le harcèlement scolaire :ROSE BLEUE »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    13
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Vendredi 17 Février 2012 à 00:23

    bonne nuit 

     mon ami

     passe un bon weekend bisous

    12
    Samedi 4 Février 2012 à 12:18
    BON WEEKEND
    bisous++
    11
    Samedi 4 Février 2012 à 05:39

    Bon week-end.
    Bisoux


    10
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Vendredi 3 Février 2012 à 21:18

    coucou

    oui moi je suis bien quand mes enfants sont la 

    avec nous

     mais je suis une anxieuse  et angoisser de nature

    bonne nuit gros bisous

    9
    Vendredi 3 Février 2012 à 16:54

    je suis littéralement frigorifiée

    bonne journée

    bisous

    8
    Vendredi 3 Février 2012 à 05:49

    Entre deux coupures de courant, je passe te faire des bisoux pour te souhaiter un bon vendredi !


    7
    Vanillette Profil de Vanillette
    Jeudi 2 Février 2012 à 17:22

    Moi, je ne crois pas au paradis.. Je suis pour les sciences exactes ! Donc, je vis au jour le jour. J'apprécie tout ce qui tombe à ma portée, de positif. Et j'essaie de relativiser ! Le bonheur, c'est ce que l'on en fait. Mais ce n'est pas équitable pour tout le monde. Il y a des gens très malheureux sur Terre et je ne pense pas qu'ils peuvent apprécier la vie comme ils le voudraient ! Ils sont parfois dans un engrenage dont ils ne peuvent se défaire !  Là, je pense que certains vivent un enfer sur Terre ! Alors, peut être que le paradis sera mieux pour eux !  Va savoir !  Bisous

    "Que nous importe une longue vie si elle est pauvre en joies et riche en souffrance."


     

    6
    Jeudi 2 Février 2012 à 10:44
    Bonjour .. bonne journée à Vous ...

      

    bisous++

     

    5
    Jeudi 2 Février 2012 à 04:49

    Bon jeudi.
    Bisoux

    4
    Mercredi 1er Février 2012 à 16:35

    Persuades-toi que chaque nouveau jour qui se lève sera pour toi le dernier. Alors, c’est avec gratitude que tu recevras chaque heure inespérée     Horace

    Bonne soirée

    bisous

    marie

    3
    Mercredi 1er Février 2012 à 08:49

    toujours pas de neige chez nous , mais l'hiver est bien là et il fait un froid!!!!!!!!!!!!!

    Hiver ... belle image
    je crois que plus on vieillit plus on apprends à l'apprécier à sa juste valeur
    bonne journée
    bisous++
    2
    Mercredi 1er Février 2012 à 05:53

    Il suffit de vivre pleinement l'instant présent et surtout savoir l'apprécier.

    Bon mercredi.
    Bisoux


    1
    Mercredi 1er Février 2012 à 05:14

    Si tu crois au paradis, construit le sur cette terre pandant le temps qui t'est accordé, certains disent que la vie est un enfer, si c'est leur réalité c'est qu'il n'ont pas le bon objectif, inutile d'attendre un hypothétique paradis après la mort, fais de ta maison ton jardin d'éden

    amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :