-
Fête des Pères
« Grand est celui qui n'a pas perdu son cœur d'enfant. »
Bonne fête à tous les papas, et une douce et tendre pensée pour ceux comme le mien, qui sont au pays des Anges…mais ils sont toujours présent dans nos cœurs. Même devenus parents, aux yeux de nos pères on reste toujours leurs petits…
Souvent on ne trouve pas les mots pour dire je t'aime à son Père ou dire tu me manques à son Papa. L'amour entre un père et son enfant est ce qu'il a de plus sacré dans la vie: un bon père de famille est un repère pour l'enfant...
Papa !
A l’époque avec toi tout était si bien, même dans la difficulté nous arrivions toujours à sourire. Ensemble nous étions heureux, j’essaye toujours d’être comme toi avec mes enfants, bon ami, joyeux, généreux et très compréhensif, comme tu l’étais avec moi… A chaque fois que je repense à tout ce que tu me disais pour me faire sourire quand tu me vois pensif…
Sache qu’en se moment où que je t’écris ces mots, je suis entrain de penser a toi, et que ta photo est toujours en face de moi… Je t'aime fort et je ne vais jamais j'aimais t’oublier. Je t'aime !
Hamdibey
Cliquez sur l'image pour l'agrandir
-
Commentaires
Ce n'est que l'oubli qui met un terme à la vie, et tant qu'on y pense on sent la présence
amicalement
Claude
c'est un bel hommage
après la pluie de cette nuit,ce matin, c'est un beau soleil et du ciel bleu.
bon début de semaine
Ajouter un commentaire
Très beau poème je te félicite
Bisous bisette1205