-
Par Hamdibey le 12 Janvier 2015 à 16:29
Des centaines de milliers de manifestants font bloc dans le centre de Paris pour conjurer la peur mondiale du terrorisme et rendre hommage aux 17 personnes tuées dans les attentats de cette semaine. Au total, plus de trois millions et demi de personnes ont défilé dimanche pour rendre hommage aux victimes de l’attentat contre Charlie Hebdo et des fusillades de Montrouge et dire « non » au terrorisme.
«Je suis Charlie»... Des millions de personnes ont défilé ce dimanche partout en France contre le terrorisme. La presse internationale souligne une journée historique. Une extraordinaire chaîne d'humanité destinée à montrer le pouvoir de l'unité et de la liberté d'expression. «Terroriste t'es foutu, la France est dans la rue !», scande d'un seul chœur une marée humaine qui crie aussi : «On n'a pas peur!». «La France ne sera pas à genoux, aujourd'hui elle se relève des coups !» .
Je pense que vous avez certainement une petite idée de la raison qui a poussée cette jeune femme à vous donner son N° de téléphone ?
Elle nous aimes tous
4 commentaires
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique